|
Freestyle et traits discontinus |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/09/2012 12:47 Post(s): 202
|
Bonjour à tous,
Je tentai de faire des blueprint avec le freestyle. Pour faire des traits continus blancs sur fond bleu, il n'y a pas de problème, mais c'est pour les traits discontinus que je butte. J'ai tenté avec les textures wood, et png, mais je n'y suis pas arrivé. Comme je doute que réaliser des traits discontinus soit l'utilisation du freestyle, je me demande si de tels traits sont réalisables.
Contribution le : 30/12/2015 12:20
|
|
_________________
Mon site |
||
![]() ![]() |
|
Re: Freestyle et traits discontinus |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/07/2008 14:23 Post(s): 501
|
tout est là
https://www.youtube.com/watch?v=0MicjDRyNz4
Contribution le : 30/12/2015 17:50
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Freestyle et traits discontinus |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/09/2012 12:47 Post(s): 202
|
Merci pour vos réponses.
Lapineige, je parle ne parle effectivement pas de traits irréguliers au niveau des formes, mais bien comme des pointillés que l'on retrouve sur des plans, je ne sais pas si c'est à ça que tu fais allusion en disant "discontinu dans le sens effacés par endroit". Mly, ce sont des pointillés sur une partie du rendu, donc avec ta méthode, je pense qu'on peux jouer avec les calques de rendu, ou (plutôt) faire deux rendus pour les assembler ensuite. Merci pour la vidéo, BrunoCH; je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Je vais essayer vos méthodes et vous ferai savoir ce qu'il en est, mais je pense avoir là de bonnes bases - si ce n'est la solution elle-même - et pense également que le sujet sera résolu. Merci encore et meilleurs vœux pour 2016. ![]() Edit: désolé de m'être trompé d'endroit pour le poste. Même s'il s'agit bien d'un mode de rendu, je ne classai pas le freestyle dans les moteurs de rendu. ![]()
Contribution le : 02/01/2016 12:09
|
|
_________________
Mon site |
||
![]() ![]() |