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Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Bonjour,

suite a mon ancien fan make Zelda awakening in blender, j'ai décidé de rendre le code plus propre et organisé, puis finir quelques points. Je souhaite, grâçe ce projet Blender, montrer des techniques/recettes avancées possible dans le Blender Game Engine pour un jeu A-RPG, ainsi les intéressés pourront en benificier

Donc revenont au sujet de ce post. Je cherche des personnes qui voudrait bien modéliser/texturer (créer des textures eventuellement) des objets.
Exemple : Rochers, herbes, Arbres, etc
L'interessé en question, pourra si il le souhaite, modéliser des mobs

Dépôt Github

J'ai fait un dépôt Git pour ce qui voudrait avoir accès au projet et/ou m'aider à la réalisation de celui.
Je previens tout de suite je ne suis qu'un junior, même si le code n'est pas "clean", je pense que certains peuvent en apprendre.
Dépôt - Zelda_BlenderGame


Questions

J'ai tout de même une question sur le passage:
Concernant le python controller dans les logics bricks, pour importer un module on fait bien 'module.fonction', mais comment on fait si on veut recuperer un module en remontant des dossiers ?

Voilà, pour le moment il sagit ici de savoir qui est partant. Je tiens à preciser qu'il sagit d'un petit truc sympa entre passionés, le genre de truc qu'on fait quand a du temps disponible, rien de pressant.

Contribution le : 04/01/2016 13:57
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
12/02/2010 16:12
Post(s): 240
mp moi je peux peux-être t'aider un peux ;,)

Contribution le : 04/01/2016 17:58
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3066
Hello!

Ca fait plaisir de voir des projets comme ça, si je peux aider pour l'animation ce sera avec plaisir.

a+

Contribution le : 04/01/2016 19:33
_________________
lucky
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Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Ok c'est fait.

D'autres volontaires ?

Contribution le : 06/01/2016 13:25
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 274
Bonjour, le projet est intéressant, mais n'y a t'il pas des risques de sanctions sur ce «fan game» en raison des droits d'auteur ?
Il me semble que des fans de pokemon ont fait face à ce genre de problème , après avoir publié leur propre jeu directement relié à l'univers de cette licence.

Contribution le : 06/01/2016 16:38
_________________
Je ne suis jamais perdu dans le temps...
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 10:34
Post(s): 657
Salut,
Super le résultat, j'aurais bien participé mais j'ai pas du tout le temps.
J'ai juste quelques remarque en tant que fan inconditionnel de Zelda :
- Link saute beaucoup trop loin
- Je trouve ça assez perturbant le perssonage de type Ocarina Of Time dans un décors plus Wind Waker
- Les textures sont pas homogènes à mon avis : tu mélange des trucs très cartoons (l'eau de Wind Waker) avec des textures plus détaillé et qui se veulent plus réalistes (le bois en particulier)

Je pense que tu devrait aller vers le coté cartoon qu'on trouve dans Wind Waker (et aussi Spirit Tracks etc bien sur)
Parce que c'est ce qui rendra le mieux dans le BGE, mais pour ça il faudrait augmenter la luminausité, retravailler certaine textures et peut être un peu le perso.
Bien sur ce n'est que mon avis :). Tu peux aussi ajouter un cell shading : http://www.blendswap.com/blends/view/68937 ( je suis assez fier de ce script :P )
En tous cas le travaille déjà réalisé est considérable et si j'ai du temps cet été je te donnerais peut être un coup de main si tu as besoin.

@timeman13 : Le risque existe légalement cependant à moins que ce jeu devienne un phénomène mondiale les ayant droits ne ferons probablement rien (et ne seront probablement jamais au courant)

Contribution le : 06/01/2016 18:04
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
@timeman: Le fan art est concidéré comme un hommage à l'oeuvre original. Evidemment le propriétaire est en droit de bloquer la production bien qu'elle ne soit pas commercial, ou envoyer un avertissement concernenant certains éléments du jeu. Il faut aussi eviter de récupérer les ressources des oeuvres originales et les utiliser.
Aussi préciser qui sont les propriétaires des oeuvres dont du reproduit et respecter leurs demandes, et bien évidemment ne pas rabaisser l'oeuvre .
Aprés c'est sûr je préfère faire mon propre jeu, mais ayant déjà commencé celui-ci, je fais juste des rectifications et au maximum la partie d'une world map et un donjon, mais je n'irais pas plus loin .
Dans le pire des cas, j'aurais juste à remplacer link par un personnage et ce sera bon, puisque je n'ai en aucun cas re utilisé des ressources existantes.

@commentquonfait: Oui le bois n'etait que temporaire, et le perso oui c'est sûr qu'il est à améliorer, c'etait déjà prevu avec une texture plus cartoon . J'ai arrangé le saut il y a une semaine, c'est une remarque que l'on ma déjà faîtes . Tout les conseils dont tu m'a fait part, je les avaient déjà envisagés, content de voir qu'on ai la même pensé

Contribution le : 06/01/2016 19:01
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 274
Ok, merci pour votre réponse.

Contribution le : 06/01/2016 20:19
_________________
Je ne suis jamais perdu dans le temps...
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
pour ta question python

lorsque tu veut importer un module qui n'est pas dans les chemin prédéfini ou dans le répertoire courant il faut l'ajouter dans pythonpath

import sys

sys.path.append('cheminers mon fichier')

Contribution le : 07/01/2016 11:25
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 10:34
Post(s): 657
Citation :

dynamique-zak a écrit:
@commentquonfait: Oui le bois n'etait que temporaire, et le perso oui c'est sûr qu'il est à améliorer, c'etait déjà prevu avec une texture plus cartoon . J'ai arrangé le saut il y a une semaine, c'est une remarque que l'on ma déjà faîtes . Tout les conseils dont tu m'a fait part, je les avaient déjà envisagés, content de voir qu'on ai la même pensé


Ok alors je n'ai rien à dire c'est un projet géniale .
On doit avoir les même références en matières de Zelda.

Contribution le : 07/01/2016 13:03
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