« 1 (2) 3 »


Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
@moaaa: Merci pour ton attention , effectivement j'avais déjà vue la méthode avec le pythonpath, mais moi je voudrais importer à partir du logic controller python et non à partir du script python.
je parle de ce logic brick: Exemple logic brick module
L'arborescence du projet souhaité:
\projet
   \chars
       \link.blend (C'est dans ce blend que que je souhaite importer un script se situant dans le repertoire scripts
   \scripts
      something.py
      ...

Aprés si c'est impossible, soit je met tout les scripts du joueur dans le dossier suivant:
\chars
    \link_scripts\
        mesScripts.py
        ...


Ou j'importe un module nommé par exemple linkStarter à la racine de "chars" qui utilisera le pythonpath pour importer les modules de "scripts", mais bon c'est la solution que je choisirais au dernier recourt.

J'aurais aimé de tout mettre dans scripts pour pouvoir organiser chaque package bien définie pour une bonne organisation, exemple:
\scripts
   moduleUtilisableDansPlusieursBlend.py
   \player
   \monster
   \pnj
   \hud
   \props
   \etc


@commentquonfait: hahaha merci, je pense aussi

Contribution le : 07/01/2016 13:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361

Personne ne sait concernant le module dans le python controller

Sinon concernant l'avancement du jeu:
- Système de dialogue
- Système de menu
- Gestion de logic.globalDict pour charger les données à chaque transition de map
- Intégration pygame.joystick pour detecter les manettes (le bge ne reconnait pas certaines manettes)

En attendant je dev toujours avec la solution 'link_scripts' dans le répertoire 'chars', comme ça si jamais quelqu'un pour le controller python, j'ai juste à copier les scripts et les placer dans 'script/player'.

Contribution le : 08/01/2016 15:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Mise à jour - 09 Janvier 2016

- Rotation de joueur adapté au joystick et à la camera
- Rotation caméra libre avec le joystick droit
- Début du Z-Targeting
- Amélioration de l'armature du joueur et certaines animations on été améliorés (il en reste encore) par luky que je remerci sur la passage

Je précise que les contrôles sont adaptés au clavier pour ce qui n'auront pas de joystick

Contribution le : 10/01/2016 01:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Je me permet un petit

J'ai enfin initialisé le dépôt Git, donc pour ce qui voudrait avoir accès au projet et/ou m'aider à la réalisation de celui, n'hesitez pas !
Je previens tout de suite je ne suis qu'un junior, même si le code n'est pas "clean", je pense que certains peuvent en apprendre.
Dépôt - Zelda_BlenderGame

Et donc j'ai mis à jour mon premier post sur ce topic.
Les mises à jour seront précisées dans le Readme du dépôt

Contribution le : 13/01/2016 14:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zelda Blender Game - Recrutement
Touriste
Inscrit:
13/01/2016 21:19
Post(s): 1
Super projet,

voici quelque chose qui peut aider :
http://onthegreatsea.tumblr.com
il a fait les textures pour un mod zelda windwaker, elles sont téléchargeables là :
http://onthegreatsea.tumblr.com/DOWNLOADS

plus de 600Mo de textures

Contribution le : 13/01/2016 21:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 10:34
Post(s): 657
Salut,
Pourquoi tu utilise pygame ?
ça va rendre la distribution de ton jeu super chiante non ? Même si tu veux pas le distribuer à grande échelle, mais au moins pour les testeurs.

Contribution le : 17/01/2016 17:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
En faîte le bge ne reconnait pas tout les manettes, par exemple j'ai essayé de connecter une manettre generique il ca n'a pas fonctionné alors que pour d'autre oui. Et lorsque je traîte les manettes avec pygame, ce dernier les reconnaient tous !

Contribution le : 17/01/2016 19:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zelda Blender Game - Nouvelle vidéo (Fight System)
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Update 18 Janvier 2016

Une petite mise à jour du projet avec une vidéo pour montrer ca vite fais

Zelda Blender Game - Fight System

C'est encore médiocre mais c'est toujours une petite référence x)

Contribution le : 18/01/2016 21:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3062
Sympaaaa! Ca avance bien!

Contribution le : 18/01/2016 22:38
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zelda Blender Game - Recrutement
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Update 17 Fevrier 2016

Zelda in blender

Dépôt mise à jour bien entendu

Contribution le : 18/02/2016 03:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 0 9 Aujourd'hui 19:21:53
ForgetTheNorm 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 110 21823 Aujourd'hui 19:03:45
Guiu 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 399 Aujourd'hui 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 52 Aujourd'hui 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 176 Hier 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 311 14/01 14:45:17
lucky 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 1 98 14/01 11:50:21
debutant 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 404 48486 12/01 16:31:06
Riggelm 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 31787 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 328 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 144 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Mon objet suit la courbe à 12 km...    [1][2] 10 481 08/01 01:37:51
Lylo 
Questions & Réponses Mauvais parentage en automatic weights    [1][2] 18 488 07/01 18:55:45
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Atlantis - Remake [WIP]    [1][2] 10 623 07/01 17:47:58
meltingman 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 23 411819 06/01 18:58:58
76MPaul 
Questions & Réponses [terminé] Préservation de la section bbones 5 242 05/01 20:24:08
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Intérêt des NURBS dans Blender 0 142 05/01 19:28:31
blendinfos 
Questions & Réponses [résolu] comportement inapproprié de la vue en perspective 4 240 05/01 18:07:23
Horemheb 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 255 29743 05/01 17:36:47
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Lames vibrantes 3 176 05/01 17:20:05
Rimpotche 

Qui est en ligne
229 utilisateur(s) en ligne (dont 97 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 228


JudiTennys, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445