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Re: WIP State of Freedom
Fou Furieux du Clan
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28/08/2012 11:13
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Merci, je vais me renseigné avec ce que tu m'as dis

Contribution le : 25/01/2016 19:33
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Re: WIP State of Freedom
OverdOzed
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De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
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Contribution le : 25/01/2016 22:28
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Re: WIP State of Freedom
Fou Furieux du Clan
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Ca a l'air vraiment pas mal ce truc. Il y a des nouvelle fonction intéressante ! Par contre comment ça s’utilise? Il faut un blender spécial? Pourquoi ces fonctions ne sont pas inclus dans blender? Elles sont pourtant très utile !

Contribution le : 26/01/2016 17:33
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Re: WIP State of Freedom
OverdOzed
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De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
c'est se qu'on appelle un fork c'est notamment du a ça:
https://code.blender.org/2015/11/the-2-8-project-for-developers/



donc c'est une version de blender qu'il faut que tu compile

http://wiki.blender.org/index.php/Dev:Doc/Building_Blender/Windows/msvc/CMake

Contribution le : 26/01/2016 17:47
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Re: WIP State of Freedom
Fou Furieux du Clan
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je vais essayer tout ça et si je comprend rien je reviens :d

Contribution le : 28/01/2016 18:16
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Re: WIP State of Freedom
Fou Furieux du Clan
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Quelques images de l'avancé du jeu. La zone de la foret en cours de construction .



Contribution le : 06/02/2016 16:34
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Re: WIP State of Freedom
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 254
Question a la con, est il possible de faire fonctionné le vibreur d'une manette avec le bge? j'ai googlelisé mais j'ai rien trouvé :( . Si c'est pas possible je vais pas mourir, mais ça serai un plus pour mon jeu :p

Contribution le : 15/03/2016 21:06
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Re: WIP State of Freedom [new images]
Fou Furieux du Clan
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28/08/2012 11:13
Post(s): 254
Et voici la 1ere rue de la ville. Plus tard il y aura un peu plus de décor comme des poubelles ou autre.


Pas facile de piloté l'hélico avec la vue sur le coté ! (compteur de voiture provisoir ! )


Vue de nuit.


Les nouveaux habitants vont être heureux de vivre a coté d'une station d'épuration !


Une petite visite a tata Josie.

Contribution le : 05/05/2016 23:26
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WIP State of Freedom [new probleme]
Fou Furieux du Clan
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28/08/2012 11:13
Post(s): 254
Salut a tous. Je rencontre encore un problème a la mords moi le noeud ! Je voudrais supprimer mon ancien radar pour y mettre un gps a la place comme dans les gta (une map mobile dans un coin de l'écran, pas une carte fixe du niveau complet ).

Voici le .blend d'exemple.

La seul solution que j'ai trouver c'est ça :
- j'ai mis un plane avec son "object color" alpha pratiquement a 0 (si je mets 0.0 ça ne fonctionne pas).
-j'ai mis 2 objets vert et blanc pour simuler les routes.
- Une scène en background avec un cube rouge pour simuler ma scène principale du jeu.


Ce qui fonctionne :
- La partie de l'objet vert qui se trouve derrière le plane est invisible.

Ce qui ne fonctionne pas :
- Etant donné que l'alpha du plane est a 0.007(le mini pour que ça marche) on le voit toujours un peu dans mon jeux et ça fais vraiment bricolage.

- l'objet blanc ne devient pas invisible et c'est la que je comprend plus rien.

Les Trucs que je comprend pas :
Si je duplique l'objet vert, les 2 objets vert ne deviennent plus invisible (mème le 1ere qui lui était invisible!!!).
Impossible de rendre l'objet blanc en invisible sauf si je le fusionne a l'objet vert!

Quelqu'un peut il me dire pour l'objet blanc ne devient pas invisible derrière le plane?
C'est une technique que je trouve vraiment bricolage. Y a t'il pas plutot une solution plus propre comme par exemple ne pas mettre la scène du gps en plein écran?

Contribution le : 23/12/2016 11:07
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Re: WIP State of Freedom [new probleme]
OverdOzed
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19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1595
Hey, ça fait longtemps !

En effet, ça m'a l'air assez compliqué, ton histoire.

Le mieux serai de faire un plan qui reprend toute ta map vu du dessus et dans la même scène que le HUD (au mieux fragmenté car ce sera trop flou, je pense) avec une camera.

Cette camera doit avoir la même position en temps réel que le joueur sur l'axe X et Y (sauf le Z).

Sur un plan HUD, afficher la vue de cette camera.

Seulement, il faut programmer ça en python. Je ne me souvient plus si tu sais le faire...

Contribution le : 23/12/2016 12:32
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