|
Re: DEFIS du CLAN sem 11 : La nuit tombée |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
21/01/2014 17:08 Post(s): 153
|
Merci pour vos commentaires et vos points
![]() busanga : avant que j'me mette au boulot j'me suis dit, "c'est plié" ![]() Fatalis : tu es mon coup de cœur. 1 point pour toi. J'aime bien l'ambiance générale de ta compo. Les palmiers, les feux tricolores et les lumières bleues me donne l'impression d'être à Miami. J'aime bien l'aspect maquette de la scène. Pour finir, j'apprécie le côté surnaturel et inquiétant apporté par la présence du squelette. littlealien : J'aime bien l'idée. C'est bien réalisé. Simple, efficace et bien dans l'thème ![]() Moukha : J'aime bien la modélisation. Les textures mériteraient d'être un peu plus fines + du bump. Le premier plan n'est pas assez éclairé à mon goût. Mais le jeu de mot est plutôt rigolo ![]() 76MPaul : l'idée est intéressante. T'as bien remplie ta scène sans la surcharger. Il y avait peut être un truc à faire avec la règle des tiers... Jimoke : Je rejoins busanga sur l'idée du pantin. Sinon la sorcière et tous ses accessoires sont très bien réalisés. imael411 : Belle compo et belle réalisation. J'aime bien le côté poétique. Tout ce que je vois me fait penser à l'illustration de la couverture du livre "le petit prince" ; Le ciel étoilé, la courbure de la planète, les fleurs, l'étoile et peut-être la fleur devant l'étoile qui pourrait représenter le petit prince ![]() GG tout l'monde !
Contribution le : 21/03/2016 21:33
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/08/2013 21:24 Post(s): 872
|
<b>Busanga (2pts)</b> : Trés belle image, belle modé et belle mise en lumiére.
Merci pout ton commentaire, oui j'avais déja fait une image de pissenlit et je viens de chercher ça remonte à 2 ans déjà putain 2 ans.... j'avais même mis le blend sur blendswap, je trouvais que ça faisait un jolie avatar je l'ai gardé. Mais pour cette image j'ai utilisé Grass Essential d'Andrew Price, je me suis décidé à faire un image dimanche soir... Pissenlit de agé de 2 ans..... fichier à dispo sur blendswap pour ce qui veulent. Fatalis : bon boulot, mais j'ai du mal à comprend ton image. Je trouve que le squellette est trop loin. Littlealien : Sympa, l'idée est bon et la réa aussi. un poil de gloss sur tes aiguilles comme déja indiqué. Moukha : C'est un peu sombre sur mon écran. Mais c'est bien fait. ... Merci pour ton commentaire. 76Mpaul : la compo effectivement, regarde du cote de la photographie. Et c'est quoi ce truc qui sort de la terre? ![]() Pamprelinx (1pt) : Très sympa, mon coup de coeur. Beua reflet belle réalisation juste un peu les lucioles trop sphérique peut êtres. Merci pour ton commentaire, c'est vrais qu'en y repensant et maintenance que tu le dit ça fait un peu penser au Petit Prince. Jimoke : J'aime bien tes dernières réalisations. Tu t'améliore à chaque fois. effectivement la poigné (le diable ce cache dans les détail).
Contribution le : 21/03/2016 22:21
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
29/02/2016 17:20 Post(s): 65
|
Salut! tout d'abord pour mon image pamprelinx a tout compris l'effet recherché.
Busanga: bon travaille mais j'ai préféré qu'on jusqu'à ses pieds bon c'est juste le petit détaille. Littlealien: Dans l'ensemble j'aime bien, bravo ! mais je suis moins fan de l'aiguille j'aurais préféré qu'il soit en argent ![]() Moukha: je pense avoir compris la blague mais la manque de travaille. ça ma fait rire ![]() 76MPaul: image incompris ! ![]() ![]() Pamprelinx: sans commentaire ![]() ![]() Jimoke: bien mais... le rendu final me pose problème je trouve que la fenetre et le mur avec les étoiles son en trop ![]() imael411: 1pts parce que j'aime beaucoup le message ça me rappelle des scènes dans le petit prince ![]() pour conclure Bravo a tous !! le niveau était très haut. ![]()
Contribution le : 22/03/2016 14:15
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
29/02/2016 17:20 Post(s): 65
|
imael411 j'ai noté 1pts meme si c'est pas compté mais c'est mon 2éme coup de coeur !
Contribution le : 22/03/2016 14:18
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/08/2013 21:24 Post(s): 872
|
Merci Fatalis et Ecribaf ,
J'ai refait une version en fait en modifiant justement l'émission de l'étoile qui ne me plaisait pas et revenu un peu l'éclairage, rajouté un poil de flou, la --> Nouvelle Version 'Etoile tombee' Merci dans tous les cas. On commence à compter? ou y a d'autre votant le soir?
Contribution le : 22/03/2016 17:51
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/11/2010 14:53 Post(s): 134
|
Heu imael... Tu m'énerves ! Elle est magnifique ton image ! Lol. Je la kiffe vraiment ! Je dirais 2 points pour toi (j'ai droit ?) et 1 point pour pamprelinx. J'ai un faible pour les images poétiques, et ces 2 là me parlent à ce niveau-là
![]() Sinon, merci à tous pour vos commentaires, même si mon image n'a récolté aucun point :p Pour les autres images, elles sont toutes très sympas, plutôt bien réalisés. Bravo à tous !
Contribution le : 22/03/2016 19:25
|
|