Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
maison.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 20:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Concernant tes erreurs:

Error, region type <blabla> missing in...

Cela est dû à une région (p.ex. 3D View, UV Editor, Properties, etc.) de ton fichier .blend qui pour une raison obscure n'est pas reconnue par Blender. Cela pourrait éventuellement arriver si tu as des fichiers .blend provenant de versions différentes de Blender. (qu'utilises-tu comme version? master/build ou officielle?)

Ce n'est a priori pas important, et comme tu le vois cela n'arrive pas durant le jeu, mais à l'ouverture d'un .blend par Blender.

Si tu tiens à avoir plus de précisions, tu peux me passer le .blend en MP et je peux tenter d'y jeter un coup d'oeil.

libpng error: bad adaptive filter value

Apparemment tu dois avoir une image .png (qui semble être packée dans ton .blend, si ça peut t'aider) soit corrompue, soit non complètement supportée par la version de libpng de Blender.

Je ne sais guère quoi te conseiller, sachant que d'autres programmes par exemple pourraient très bien être capable de lire ou d'écrire cette image, même si Blender te l'indique problématique. Tu pourrais essayer d'isoler l'image qui bugge et ensuite de la réenregistrer dans un quelconque programme (voire Blender lui-même).

Commence peut-être par vérifier si toutes les textures s'affichent correctement dans ton jeu.

Il pourrait également y avoir un très léger risque qu'une image ait l'extension .png avec un autre format de données.

Contribution le : 12/04 19:26:21
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 807
Il est possible que j'aie fais l'erreur d'enregistrer mon projet dans des versions différentes mais il y a des mois de cela.

Je suis effectivement passé d'une version plus haute que la 2.70 (officielle) mais je suis revenu sur cette même version car plus table (c'était probablement à la sortie récente de Win 10).

Donc tu peux normalement trouver une quelconque "signature" dans la version 0.2 de mon projet, que tu peux télécharger à la première page de ce topic.

Citation :

Apparemment tu dois avoir une image .png (qui semble être packée dans ton .blend, si ça peut t'aider) soit corrompue, soit non complètement supportée par la version de libpng de Blender.


J'ai constaté que ce message apparaissait à un moment précis, maintenant que tu as éclaircis ce point, je pense savoir ou chercher, je vais voir (pratique d'avoir deux écrans ).

Contribution le : 13/04 08:59:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 20:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Je m'étonnais que tu reçoive l'erreur de région, sachant qu'un patch a été committé l'année passée déjà (https://developer.blender.org/rB9adf4cba7d978dcf84cfcdabdbbe7ad0ad19263b)

Mais si tu me dis que t'es encore en 2.70, alors ça explique tout.


N.B.: concernant tes problèmes de compilation sur différentes plateformes (p.ex. personne pour te faire un exécutable Mac), regarde l'addon Game Engine Publishing (présent par défaut) il permet de "compiler" pour toutes les plateformes que tu souhaites, etc.

Contribution le : 13/04 10:46:46
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 807
D'accord. J'essaierai de trouver une version stable quand j'aurai fini ce projet (et pour les futurs).

Contribution le : 13/04 12:01:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 807


Histoire que ma demande soit visible.

Contribution le : 17/04 11:09:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 807
La version 0.3.1 de mon jeu est prête, vous êtes libre de vous inscrire à la version de test fermée.

J'ai déjà 5 personnes qui sont inscrites.

Contribution le : 23/05 13:10:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 19:26
Post(s): 59
Lien de téléchargement ? :D

Contribution le : 23/05 13:25:49
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 807
Apparemment, j'ai fais une fausse manœuvre dans l’envoie des messages privés...

Contribution le : 23/05 16:03:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 807
Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire un plan de fond sur ma zone: ce plan va servir à cacher le background vierge généré par le BGE en jeu.

Mais j'ai du mal à comprendre comment je peux crée ça: comme exemple, si je prends un côté de mon terrain de jeu, j'ai un chemin de terre qui se trouve au milieux des montagnes et sur la gauche j'ai un petit bout de plage (de sable donc).

Comment faire en sorte qu'il y aie "effet de" profondeur (ou de continuité) ? j'avais prévu de faire un simple plan avec une texture dessus.

Contribution le : 16/06 17:24:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - version 0.3.2 dispo !
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 807
Bonjour tout le monde,

La version 0.3.2 est devenue publique.

Cette version a été optimisée au mieux et les animations de déplacements ont été modifiées.

Bon jeu

Contribution le : 18/07 16:17:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Rendu noir 0 17 Aujourd'hui 22:05:51
clementfourmi 
Questions & Réponses Pole angle incompatible avec l'IK et le mesh    [1][2] 10 125 Aujourd'hui 20:52:29
Akumax 
Questions & Réponses Imbrication de material 3 69 Aujourd'hui 20:34:43
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Appliquer un plan sur un cylindre    [1][2] 10 323 Aujourd'hui 19:25:17
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Recherche mentor Blender en Vendée 5 477 Aujourd'hui 18:41:07
lordfederer 
Graphisme alternatif Appliquer des courbes ou un maillage sur un autre maillage 0 26 Aujourd'hui 18:11:21
Melodicpinpon 
Concours Défis du Clan - s.41 - thème : "Halloween" 6 278 Aujourd'hui 17:07:58
brachyvore 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Echiquier 5 586 Aujourd'hui 16:25:29
imael411 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives freestyle dans blender game? 1 87 Aujourd'hui 11:44:52
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Pour court métrage SF, cherche artiste Blender 1 229 Aujourd'hui 08:49:25
Boxime 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Persos / créatures fantasy 3 574 Aujourd'hui 00:46:44
Martulen 
Questions & Réponses Impossible d'effectuer une translation sur un bone en pose mode 6 136 Hier 19:16:38
busanga 
Questions & Réponses [résolu] Trouver le menu '' object data " et le reglage de la longueur focale. ale. 2 115 Hier 18:40:37
johnsmith 
Questions & Réponses [résolu] Besoin d'éclaircissement    [1][2] 19 1893 Hier 10:04:35
popter5258 
Questions & Réponses smoke sur objet déformé par armature 1 105 Hier 01:58:48
_tibo_ 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)    [1][2][3]...[29] 285 29191 21/10 20:06:46
Anarchy62 
Questions & Réponses 3D view 6 202 21/10 15:17:20
hakanaya 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Archviz : pavillon vue extérieure 3 386 21/10 11:47:42
patemb 
Questions & Réponses Subdivision et crease, mauvais deal ?? 9 374 21/10 11:19:18
moonboots 
Questions & Réponses parent to group 4 155 21/10 10:47:42
kagi 

Qui est en ligne
42 utilisateur(s) en ligne (dont 34 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 41


thornydre, plus...
Nouveaux membres
clementfourmi 23/10/2017
HoseaHolgu 23/10/2017
IanJustus2 23/10/2017
AndrewQts 23/10/2017
Moises4480 23/10/2017
VictorBroo 23/10/2017
AnneBurney 23/10/2017
CathernMac 23/10/2017
CollinBett 23/10/2017
EmmaKahl36 23/10/2017
Dernier Ajout
seul.jpg

Evènements à venir
Nov 4
BUG de Paris
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 312 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445