« 1 ... 10 11 12 (13)


Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2279
Non, la main est bien apparue quand elle était morte. Mais pour l'écran du loot je n'ai pas réussi à le quitter.

Je vois pour l'effet. Je voulais dire qu'avec le BGE, je ne sais pas si tu peux avoir ce type de chose. Donc à défaut, un simple plan texturé ferait l'affaire.
D'un point de vue technique, c'est la même chose. Sauf que pour déformer l'image, il faudrait écrire un shader et tout car de mémoire, Blender 2.7x ne permettait pas ça par défaut. Il faudrait un rendu à la EEVEE pour y parvenir sans coder.

Contribution le : 28/03 13:51:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1574
Nouvelle mise à jour:

- J'exploite à présent la version 2.79 pour la compatibilité Windows 10. Je suis étonné que personne n'aie rencontré de problèmes auparavant.

- Le contenu du patch a été intégré à la version 0.4.1 du jeu

- Ajout d'un bouton "options" au menu principal et durant le mode pause afin de désactiver le tutoriel. La configuration des commandes de jeu se trouve dans ces options.

- Il y avait un bug durant l'enregistrement des touches à changer

- Diminution de la taille du curseur
- Correction d'un bug de l'interface quêtes

- Le menu de loot a été complété, je me suis rendu compte que je n'ai pas été jusqu'au bout du développement, on peut ramasser de 1 à 40 ors sur les cadavres des victimes (aléatoire).

- Correction d'un bug pour l'affichage des armes

- Correction légère du rendu de l'eau, j'ai intégré le système nodal mais je devrai l'améliorer.

Ayant des difficulté à compiler un installateur avec Installjammer sous Linux, je reviens à la méthode classique avec des fichiers compressés. Les installateurs Windows fonctionnent comme voulu, eux...

Allez à la première page pour télécharger. N'oubliez pas, ne pas faire de copier-coller mais vous pouvez cependant copier le ou les fichiers du dossier "save".

Contribution le : 04/04 11:32:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1574
Bonjour tout le monde,

Nouveau patch:

- Quand on charge une partie depuis le menu principal, le positionnement du joueur ne se fait pas là ou l'on avait sauvegardé.

- Quelques pnj ne faisaient pas l'animation de mort après les avoir tués.

- Frapper sur un cadavre affichait une giclée de sang, cela été supprimé

- Quand on frappe une cible, le hud qui affiche la vie des cibles ne disparaissait pas après un laps de temps.

- La hauteur du saut à été légèrement augmentée.

- Une erreur survenait quand on confirmait le choix de l'achat d'un article, cela a été corrigé.

- Hormis la dague et la masse, toutes les autres armes nécessite un niveau de maitrise, ce qui n'était pas respecté dû à un bug.

- Après avoir quitté le menu d'achat pour revenir au dialogues, une proposition était en doublon visuellement.

- Le bruitage pour dégainer la masse a été retiré pour incohérence.

Téléchargez le fichier compressé "patch" ici

Attention: supprimez d'abord et seulement les fichiers du jeu qui correspondent au contenu du patch, puis faite un copier-coller. Si vous avez un copier-remplacer, ne l'acceptez pas si c'est un blend. Supprimez le blend source puis copiez celui du patch.

Contribution le : 15/04 16:40:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 15 348 Hier 22:08:47
Rimpotche 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 4 129 Hier 14:51:59
Elliott42 
Python & Plugins [résolu] obtenir un résultat fixe suite au déplacement souris 1 69 Hier 14:28:07
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 3 75 Hier 12:55:12
moonboots 
Moteurs de rendu rendu Povray sous Blender 2.6 + trace de log 7 12066 Hier 00:25:30
MauriceRaybaud 
Questions & Réponses [non résolu] Personnage et CAT5 - VRCHAT 0 49 27/05 22:31:10
Muffet 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 4 140 27/05 17:48:43
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Les fonds de mes rendus 3 105 27/05 00:42:18
Bibi09 
Questions & Réponses Comment dupliquer une face autour d'un axe? 1 61 26/05 19:05:12
moonboots 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 9 143 26/05 13:00:46
3dlone 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 64 6109 26/05 01:54:45
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3] 27 8788 26/05 01:39:39
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Problème d'importation de svg 4 175 25/05 22:07:43
Joknox 
Questions & Réponses Disparition des Mesh.. 2 78 25/05 19:09:09
Loan20 
Questions & Réponses Animation NLA probleme origine 8 158 25/05 16:45:50
prometheusx 
Questions & Réponses alleger le poid de mon modele 5 105 25/05 16:39:51
Rimpotche 
Questions & Réponses Ajouter un raccourcis a un addon. 0 54 25/05 13:35:40
pierre-y 
Python & Plugins Pouvoir choisir l'outil actif avec python 1 89 25/05 13:20:16
pierre-y 
Questions & Réponses Exporter en FBX sur un ordi Japonais 1 143 25/05 13:01:33
tsurubaso 
Mes premières images sous Blender (débutants) Kame-House    [1][2] 15 585 25/05 08:17:56
Huildecoude 

Qui est en ligne
58 utilisateur(s) en ligne (dont 29 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 57


GarnetBurg, plus...
Nouveaux membres
ArnettePay 29/5/2020
MichellePh 29/5/2020
BarryArrin 29/5/2020
UJXIsaac44 29/5/2020
ChanteLoga 29/5/2020
KimberleyR 29/5/2020
KarryHallo 29/5/2020
ErmaL4802 29/5/2020
KBVJonatha 29/5/2020
CoyMcNab44 29/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445