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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
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19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 657
D'accord, je vais réfléchir à ce que je peux faire avec tes idées

What else ?

Contribution le : 23/05/2016 13:57
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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
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19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 657

Contribution le : 27/05/2016 08:28
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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
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19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 657
Je me suis rendu compte que je n'ai pas inclus le lien pour télécharger le jeu, faute de devoir réécrire et reconfigurer le topic principal...

Contribution le : 31/05/2016 19:27
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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
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19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 657


Mise à jours du topic principal et modification de ma réponse précédente.

Contribution le : 04/06/2016 10:04
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Re: Projet Tales & Legends
Fou Furieux du Clan
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07/04/2013 11:31
Post(s): 116
Salut Redstar,

J'ai voulus tester ton jeu, mais j'ai un problème quand le lance le laucher Window me met un message d'erreur "Blender a cessé de fonctionner".
Donc j'ai lancé le jeu directement avec le blend "tales_&_legends_main", mais là encore je n'ai pas vraiment pu tester, car ça tourne a du 6FPS.

J'ai un ordinateur portable:
- windows 10 64bit
- dual core 2.2GHz
- GeForce GT 630M

Pour les "mini jeux" des différents métier:
- Le pêcheur tu pourrais faire comme dans minecraft tu lances la canne a pêche et quand le flotteur (partie dans l'eau)
fait un mouvement le joueur doit cliquer pour attraper un poisson.

- Le bûcheron tu pourrais faire un timer (genre 5 seconde) ou le joueur doit cliquer le plus possible et quand timer
est fini le personnage donne un coup de hache avec une puissance en rapport avec le nombre de clique.

- Le tisserand vu comme le métier à tisser fonction (le mouvement d'une navette (partie qui fait passer les fils
a l'horizontale entre les autres fils (verticale))beaucoup trop de parenthèse) tu pourrais faire un mini jeu
ou le joueur doit alterner clique droit et clique gauche en rythme (par exemple avec la musique)

Pour les autres métier je n'ai pas d'idée désoler

Bon voilà j'espère quand même tester ton jeu dans le future, et je te souhaite une bonne continuation pour ton jeu.

Contribution le : 04/06/2016 20:34
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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
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19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 657

Cherche pas plus loin, Il y a un problème avec Windows 10 et le BGE.

Je ne sais pas t'expliquer pourquoi exactement mais le BGE n'est pas en cause.

Je suspectes qu'il y aie également un problème de performance dû à Windows 10...

Au mieux, je te conseillerai d'utiliser VMWARE player (gratuit) et utiliser un widows 7 virtuel + les pré-requis c++ pour tout logiciels lancé de nos jours... si tu as un Windows 7...

Je pense que VirtualBox (gratuit aussi) peut faire l'affaire aussi mais j'ai pas encore regardé s'il émule mieux la carte graphique qu’auparavant...

Si c'est pas encore fait, je pense que je vais devoir déposer un billet au support technique de blender au sujet de Windows 10...


Problème résolut. Je vais faire le nécessaire pour Windows 10.


Bon finalement pas...

Contribution le : 04/06/2016 21:07
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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 657
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'ai une demande spéciale à faire:
Je suis à la recherche d'une personne qui se sentirai capable ou qui est capable de me faire des icônes qui vont représenter des pouvoir magiques (pour le menu magie).

Il est possible, selon les demandes, qu'il faille plus de magies et donc plus d’icône.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir .

Remarque: La version démo finale sera gratuite, donc c'est du bénévolat mais une place dans les crédits du jeu sera offert, naturellement .

Contribution le : 14/06/2016 17:34
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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 657


Et j'ai une bonne nouvelle ! La prise en charge et la stabilité pour Windows 10 est résolue avec Blender 2.74.

J'espère seulement que ce sera à long terme...

Remarque: il est possible que sur certains portables sous Windows 10 le jeu ne fonctionnerai toujours pas. Je ne peux hélas pas faire grands chose pour vous.

Rien ne m'a été signalé pour les tours pour le moment.

Contribution le : 24/06/2016 18:18
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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2007 20:27
De Chez moi
Post(s): 1097
Cool pour les propriétaires de w10 je profite de ton topic pour te dire que je t'ai pas oublié un petit contre temps qui me ralentit pas mal, je t'envoie des icones la semaine prochaine

Contribution le : 24/06/2016 19:08
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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
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19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 657
Pas de souci, Ecirbaf, tu as le temps .

J'ai oublier de préciser que le lanceur a été convertis en 2.74 et vous pouvez donc le télécharger sur la première page. du wip.

Contribution le : 25/06/2016 12:24
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