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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
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23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2641
Non, la main est bien apparue quand elle était morte. Mais pour l'écran du loot je n'ai pas réussi à le quitter.

Je vois pour l'effet. Je voulais dire qu'avec le BGE, je ne sais pas si tu peux avoir ce type de chose. Donc à défaut, un simple plan texturé ferait l'affaire.
D'un point de vue technique, c'est la même chose. Sauf que pour déformer l'image, il faudrait écrire un shader et tout car de mémoire, Blender 2.7x ne permettait pas ça par défaut. Il faudrait un rendu à la EEVEE pour y parvenir sans coder.

Contribution le : 28/03 13:51:54
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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
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Post(s): 1649
Nouvelle mise à jour:

- J'exploite à présent la version 2.79 pour la compatibilité Windows 10. Je suis étonné que personne n'aie rencontré de problèmes auparavant.

- Le contenu du patch a été intégré à la version 0.4.1 du jeu

- Ajout d'un bouton "options" au menu principal et durant le mode pause afin de désactiver le tutoriel. La configuration des commandes de jeu se trouve dans ces options.

- Il y avait un bug durant l'enregistrement des touches à changer

- Diminution de la taille du curseur
- Correction d'un bug de l'interface quêtes

- Le menu de loot a été complété, je me suis rendu compte que je n'ai pas été jusqu'au bout du développement, on peut ramasser de 1 à 40 ors sur les cadavres des victimes (aléatoire).

- Correction d'un bug pour l'affichage des armes

- Correction légère du rendu de l'eau, j'ai intégré le système nodal mais je devrai l'améliorer.

Ayant des difficulté à compiler un installateur avec Installjammer sous Linux, je reviens à la méthode classique avec des fichiers compressés. Les installateurs Windows fonctionnent comme voulu, eux...

Allez à la première page pour télécharger. N'oubliez pas, ne pas faire de copier-coller mais vous pouvez cependant copier le ou les fichiers du dossier "save".

Contribution le : 04/04 11:32:38
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Re: Projet Tales & Legends
OverdOzed
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19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1649
Bonjour tout le monde,

Nouveau patch:

- Quand on charge une partie depuis le menu principal, le positionnement du joueur ne se fait pas là ou l'on avait sauvegardé.

- Quelques pnj ne faisaient pas l'animation de mort après les avoir tués.

- Frapper sur un cadavre affichait une giclée de sang, cela été supprimé

- Quand on frappe une cible, le hud qui affiche la vie des cibles ne disparaissait pas après un laps de temps.

- La hauteur du saut à été légèrement augmentée.

- Une erreur survenait quand on confirmait le choix de l'achat d'un article, cela a été corrigé.

- Hormis la dague et la masse, toutes les autres armes nécessite un niveau de maitrise, ce qui n'était pas respecté dû à un bug.

- Après avoir quitté le menu d'achat pour revenir au dialogues, une proposition était en doublon visuellement.

- Le bruitage pour dégainer la masse a été retiré pour incohérence.

Téléchargez le fichier compressé "patch" ici

Attention: supprimez d'abord et seulement les fichiers du jeu qui correspondent au contenu du patch, puis faite un copier-coller. Si vous avez un copier-remplacer, ne l'acceptez pas si c'est un blend. Supprimez le blend source puis copiez celui du patch.

Contribution le : 15/04 16:40:51
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