« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 13 »


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Concernant tes erreurs:

Error, region type <blabla> missing in...

Cela est dû à une région (p.ex. 3D View, UV Editor, Properties, etc.) de ton fichier .blend qui pour une raison obscure n'est pas reconnue par Blender. Cela pourrait éventuellement arriver si tu as des fichiers .blend provenant de versions différentes de Blender. (qu'utilises-tu comme version? master/build ou officielle?)

Ce n'est a priori pas important, et comme tu le vois cela n'arrive pas durant le jeu, mais à l'ouverture d'un .blend par Blender.

Si tu tiens à avoir plus de précisions, tu peux me passer le .blend en MP et je peux tenter d'y jeter un coup d'oeil.

libpng error: bad adaptive filter value

Apparemment tu dois avoir une image .png (qui semble être packée dans ton .blend, si ça peut t'aider) soit corrompue, soit non complètement supportée par la version de libpng de Blender.

Je ne sais guère quoi te conseiller, sachant que d'autres programmes par exemple pourraient très bien être capable de lire ou d'écrire cette image, même si Blender te l'indique problématique. Tu pourrais essayer d'isoler l'image qui bugge et ensuite de la réenregistrer dans un quelconque programme (voire Blender lui-même).

Commence peut-être par vérifier si toutes les textures s'affichent correctement dans ton jeu.

Il pourrait également y avoir un très léger risque qu'une image ait l'extension .png avec un autre format de données.

Contribution le : 12/04/2017 18:26
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1615
Il est possible que j'aie fais l'erreur d'enregistrer mon projet dans des versions différentes mais il y a des mois de cela.

Je suis effectivement passé d'une version plus haute que la 2.70 (officielle) mais je suis revenu sur cette même version car plus table (c'était probablement à la sortie récente de Win 10).

Donc tu peux normalement trouver une quelconque "signature" dans la version 0.2 de mon projet, que tu peux télécharger à la première page de ce topic.

Citation :

Apparemment tu dois avoir une image .png (qui semble être packée dans ton .blend, si ça peut t'aider) soit corrompue, soit non complètement supportée par la version de libpng de Blender.


J'ai constaté que ce message apparaissait à un moment précis, maintenant que tu as éclaircis ce point, je pense savoir ou chercher, je vais voir (pratique d'avoir deux écrans ).

Contribution le : 13/04/2017 07:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Je m'étonnais que tu reçoive l'erreur de région, sachant qu'un patch a été committé l'année passée déjà (https://developer.blender.org/rB9adf4cba7d978dcf84cfcdabdbbe7ad0ad19263b)

Mais si tu me dis que t'es encore en 2.70, alors ça explique tout.


N.B.: concernant tes problèmes de compilation sur différentes plateformes (p.ex. personne pour te faire un exécutable Mac), regarde l'addon Game Engine Publishing (présent par défaut) il permet de "compiler" pour toutes les plateformes que tu souhaites, etc.

Contribution le : 13/04/2017 09:46
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1615
D'accord. J'essaierai de trouver une version stable quand j'aurai fini ce projet (et pour les futurs).

Contribution le : 13/04/2017 11:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1615


Histoire que ma demande soit visible.

Contribution le : 17/04/2017 10:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1615
La version 0.3.1 de mon jeu est prête, vous êtes libre de vous inscrire à la version de test fermée.

J'ai déjà 5 personnes qui sont inscrites.

Contribution le : 23/05/2017 12:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 18:26
Post(s): 61
Lien de téléchargement ? :D

Contribution le : 23/05/2017 12:25
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1615
Apparemment, j'ai fais une fausse manœuvre dans l’envoie des messages privés...

Contribution le : 23/05/2017 15:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1615
Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire un plan de fond sur ma zone: ce plan va servir à cacher le background vierge généré par le BGE en jeu.

Mais j'ai du mal à comprendre comment je peux crée ça: comme exemple, si je prends un côté de mon terrain de jeu, j'ai un chemin de terre qui se trouve au milieux des montagnes et sur la gauche j'ai un petit bout de plage (de sable donc).

Comment faire en sorte qu'il y aie "effet de" profondeur (ou de continuité) ? j'avais prévu de faire un simple plan avec une texture dessus.

Contribution le : 16/06/2017 16:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - version 0.3.2 dispo !
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1615
Bonjour tout le monde,

La version 0.3.2 est devenue publique.

Cette version a été optimisée au mieux et les animations de déplacements ont été modifiées.

Bon jeu

Contribution le : 18/07/2017 15:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 13 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[59] 584 98879 Hier 23:00:10
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[6] 53 4359 Hier 22:50:33
Bibi09 
Questions & Réponses Rendu 3D à base de STL 0 18 Hier 21:04:04
GuillaumeT 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (heliport, telecom, dunes)    [1][2][3]...[46] 450 136923 Hier 21:01:22
sbkodama 
Questions & Réponses [résolu] cloth: déformation bizzarre au rendu 5 130 Hier 19:08:26
Arielboid 
Questions & Réponses [résolu] Objets invisible dans la camera view 4 63 Hier 15:12:19
Arielboid 
Questions & Réponses Modélisation d'un monument pour casque de réalité virtuelle 3 50 Hier 13:31:08
Hook 
Questions & Réponses Fps blender 8 59 Hier 12:15:25
prometheusx 
Questions & Réponses [résolu] Copier propiétés UV d'une face à une autre 4 70 Hier 10:24:51
Rimpotche 
Questions & Réponses "Mirrorer" un objet et merger les vertices 6 44 11/08 17:29:00
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de grésillement des textures lors de l’animation 2 58 11/08 14:38:41
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Achetez de véritables ielts, toeic, toefl (professionaldocuments5@gmail.com) pmp, pte, visas 0 64 11/08 12:49:44
WilliamsLawson 
Hors Sujet !! Achetez de véritables ielts, toeic, toefl (professionaldocuments5@gmail.com) pmp, pte, visas 0 21 11/08 12:47:09
WilliamsLawson 
Questions & Réponses [résolu] Diminuer le nombre de faces 3 76 11/08 11:21:18
Horemheb 
Questions & Réponses Comment nettoyer le LNA ? 6 109 11/08 07:45:07
moonboots 
Questions & Réponses Je bloque sur la modélisation de ce verre! Avez-vous une solution? 9 379 10/08 20:57:57
JaAlVir657 
Questions & Réponses Fractal et nombre de vertice 0 43 10/08 20:10:30
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Tutoriel vidéo et création de mon prochain court métrage 5 289 09/08 20:25:01
Meltingman2 
Questions & Réponses switch entre IK/FK 4 81 08/08 18:54:05
prometheusx 
Questions & Réponses les cheveux longueur 1 90 06/08 19:53:18
Rimpotche 

Qui est en ligne
173 utilisateur(s) en ligne (dont 136 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 172


LuisAiston, plus...
Nouveaux membres
KarissaSwa 13/8/2020
GabrielleP 13/8/2020
ConcettaGa 13/8/2020
StephaineS 13/8/2020
Lorie57965 13/8/2020
WinnieMars 13/8/2020
WQLConnor1 13/8/2020
OWFLaurenc 13/8/2020
FelipaSche 13/8/2020
RonnySuper 13/8/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Aou 13
Anniversaire Siskas
Sep 8
Anniversaire de ang
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
plus 266 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445