vertices touche E
Clan Afficionado
Inscrit:
12/02/2006 17:06
Post(s): 42
salut ! Enfaite j'ai crée un background image pui apré je prend un cube et je crée les contoure de l'image et pour cela j'utilise E puis vertice et sa me prend point par point je trouve sa bien!! parcque sa me permet de faire le coutour dans les details mais le probleme c'est que qand la figure est terminer ( que j'ai rejoint de chaque coter ) ma figure a un trou o milieu et c'est a cause de E vertice donc comment faire pour prendre tout les coter point par poin pour etre pressi tout en etant plien ...? merci

Contribution le : 25/02/2006 09:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: vertices touche E
OverdOzed
Inscrit:
04/08/2004 20:08
De l'Île de la Réunion
Post(s): 934
Si j'ai bien compris tu veux créer les faces... donc ferme ton contour ( selectionnes le 1er et dernier point de ton contour puis touche "F" ) ensuite tu selectionnes tout les points et tu fais shift + F et enfin tu appui sur J pour supprimer les triangles

Contribution le : 25/02/2006 09:45
_________________

Projet Clan
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: vertices touche E
Clan Afficionado
Inscrit:
12/02/2006 17:06
Post(s): 42
Je sais pas si je tes bien compris mais je vais essayer on vera mercii

Contribution le : 25/02/2006 14:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 1 11 Aujourd'hui 00:29:58
psyy85 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 4 54 Hier 19:40:06
moonboots 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 154 Hier 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 47 Hier 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 994 Hier 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 21974 Hier 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28094 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 157 24/10 15:18:10
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1406 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 173 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 113 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17967 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 290 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171442 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 166 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 90 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 231 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 209 19/10 09:47:12
CBY 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 160 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5867 17/10 18:37:48
Laorz 

Qui est en ligne
180 utilisateur(s) en ligne (dont 86 sur Forums)

Membre(s): 10
Invité(s): 170


Tatiana78A, LasonyaDix, BlancheMur, CornellFif, DanielleBr, AdelaideBo, PhilipBowe, AlbertaCob, GastonFunn, TriciaLond, plus...
Nouveaux membres
BrendaMoon 27/10/2021
SangBicker 27/10/2021
RozellaLaf 27/10/2021
SherylTalb 27/10/2021
WillardHen 27/10/2021
DanialSrok 27/10/2021
BridgettMa 27/10/2021
ErnaCarnah 27/10/2021
SaulAnivit 27/10/2021
PrestonG34 27/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445