vertices touche E
Clan Afficionado
Inscrit:
12/02/2006 17:06
Post(s): 42
salut ! Enfaite j'ai crée un background image pui apré je prend un cube et je crée les contoure de l'image et pour cela j'utilise E puis vertice et sa me prend point par point je trouve sa bien!! parcque sa me permet de faire le coutour dans les details mais le probleme c'est que qand la figure est terminer ( que j'ai rejoint de chaque coter ) ma figure a un trou o milieu et c'est a cause de E vertice donc comment faire pour prendre tout les coter point par poin pour etre pressi tout en etant plien ...? merci

Contribution le : 25/02/2006 09:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: vertices touche E
OverdOzed
Inscrit:
04/08/2004 20:08
De l'Île de la Réunion
Post(s): 934
Si j'ai bien compris tu veux créer les faces... donc ferme ton contour ( selectionnes le 1er et dernier point de ton contour puis touche "F" ) ensuite tu selectionnes tout les points et tu fais shift + F et enfin tu appui sur J pour supprimer les triangles

Contribution le : 25/02/2006 09:45
_________________

Projet Clan
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: vertices touche E
Clan Afficionado
Inscrit:
12/02/2006 17:06
Post(s): 42
Je sais pas si je tes bien compris mais je vais essayer on vera mercii

Contribution le : 25/02/2006 14:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 218 21489 Hier 16:17:44
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1267 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 121 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 67 21/10 18:09:50
sapajou 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 4 73 21/10 18:01:09
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17625 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 2 81 21/10 11:37:34
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 248 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170959 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 123 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 50 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 934 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 173 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 148 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1293 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 122 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5805 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9374 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 224 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 11804 15/10 12:52:21
Horemheb 

Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Forums)

Membre(s): 4
Invité(s): 187


AnthonyWil, TrinidadYj, Tatiana78A, AundreaSli, plus...
Nouveaux membres
MarlonTren 24/10/2021
CharliOrr7 24/10/2021
Barbra9028 24/10/2021
PoppyWurst 24/10/2021
ZeldaMonte 24/10/2021
BurtonHind 24/10/2021
LatriceSan 24/10/2021
SVORodolfo 24/10/2021
SulivannNa 24/10/2021
OctavioWun 24/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445