|
Re: DEFIS du CLAN sem 12 : Energie |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/08/2013 21:24 Post(s): 872
|
Voila ma participation, (inspiré d'une image trouvé sur le net) J'ai eut plusieurs idée mais je n'ai pas forcement pu les réaliser.
Alors je suis parti sur des ampoules type Edison. ![]() CLAYS WIRE PS : C'est cool je vois qu'il y a du monde.... A Demain, pour les votes.
Contribution le : 28/03/2016 21:44
|
|
![]() ![]() |
|
Re: DEFIS du CLAN sem 12 : Energie |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2013 14:22 Post(s): 1541
|
Salut,
Ouch, niveau relevé cette semaine... 5 images sortent du lot pour moi : Moukha, Ecirbaf, Fatalis, Jimoke, imael, et tous les "podiums" possibles dans ce groupe seraient valables. Megeon joli, mais vu la concurrence, il aurait fallu un petit + Littlealien c'est surtout l'horizon pas horizontal qui va pas, sinon pour ton soleil, la solution était je pense d'augmenter la puissance de l'Emission. Moukha ton image me plaît bien. Je ne sais pas si tu as déjà essayé le modificateur Lattice Deform, ça te permettrait de déformer un peu ton champignon à peu de frais. Pour le shader rouge à pois, j'avais proposé ça à BenoitTh il y a quelque temps. Fatalis beau boulot, même remarque qu'Ecirbaf pour l'aspect faceté, un Shading Smooth aurait été bienvenu, et peut être les lasers ta boule d'énergie plus lumineux. BlendX je suis pas fan du texte dans les images, surtout avec la police par défaut, mais ça c'est une question de goût. Rolix prix spécial du jeu de mots pourri ![]() Jordan1231 oui le ciel ne va vraiment pas avec le reste. On ne suit pas trop ce qu'est la masse blanche ![]() Jimoke Très réussi à part peut-être le cube rouge à l'arrière. Si je peux me permettre, tu as oublié le bouton inverseur de torsion des nano-interférences optiques (le B.I.TO.N.I.O.), indispensable à la fonction "dévissage de framboises" de l'appareil... Imael411 nickel, mais sans surprise si j'ose dire. Ca, on sait que tu sais le faire, j'aimerais bien te voir sur d'autres terrains (on devient exigeants que veux-tu ![]() Allez un petit calcul pour les votes... technique...respect du thème...esthétique...je retiens 2... racine carrée de l'âge du capitaine... allez 2 points pour Jimoke 1 point pour Fatalis
Contribution le : 29/03/2016 09:00
|
|
![]() ![]() |