« 1 (2) 3 4 5 »

Re: DEFIS du CLAN sem 12 : Energie
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2008 00:31
De Canada
Post(s): 375
Salut, après un peu de 3d dans mon coin, je post pour ce DDWE J'ai eut envie d'expérimenter le low poly un peu

Wire:

Clay :

Rendu:

Merci beaucoup et bonne chance à tout les participants J'espère que vous aurez eut autant de plaisir à explorer que j'en ai eut :p

Contribution le : 28/03/2016 15:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

OverdOzed
Inscrit:
28/07/2012 14:05
De Ardèche
Post(s): 947
Hello!

Un destructurateur de vortex à impulsion ionique, particulièrement éfficace contre les invasions de moustiques!

J'ai encore fais joujou avec les halos... Le freestyle aussi, mais lui il est resté avec ses réglage par défaut! Pas le temps...

;;

Oups j'ai un soucis avec le wire... Le rendu OpenGl de la vue active me renvoi un ecren noir!!!
J'ai pas le temps maintenant désolé, je verrais çà plus tard...

Aplus!

JM

Contribution le : 28/03/2016 17:46

OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
sympa ce rendu jimoke

Contribution le : 28/03/2016 21:28

OverdOzed
Inscrit:
24/08/2013 21:24
Post(s): 872
Voila ma participation, (inspiré d'une image trouvé sur le net) J'ai eut plusieurs idée mais je n'ai pas forcement pu les réaliser.

Alors je suis parti sur des ampoules type Edison.

CLAYS

WIRE

PS : C'est cool je vois qu'il y a du monde....
A Demain, pour les votes.

Contribution le : 28/03/2016 21:44

OverdOzed
Inscrit:
31/05/2007 19:27
De Chez moi
Post(s): 1135
Megeon : L'effet est sympa après, difficile d'en dire plus
Littlealien : Je le trouve pas si mal ton soleil ce sont plutôt tes éoliennes qui vont avoir du mal à fonctionner : les hélices vont taper dans le mat et je pense que leur prise au vent est très minime Peut être utilises tu un modificateur subdivision surface trop élevé ? L'eau est belle bravo. Le cadrage penché j'aime moins ça me donne le mal de mer
Busanga : oh les belles couleurs, la belle technique et la belle idée. Je ne vois ce que je pourrai te dire de plus je trouve le résultat sympa, original et beau.
Moukha : c'est frais sympa comme tout cette petite modélisation. J aurai bien vu un dof plus important mais ça compte pas : je suis un fan de flou, j en mets partout Belle image quand même
Fatalis : waouh ! bluffant ! j aime bien les couleurs, le rendu et l'idée. Un tout petit détail à attirer mon œil : pourquoi sur certaines parties tu as laissé un shader flat ? ça change en rien la qualité du dessin mais juste ça m'intrigue
BlendX : l'image est sympa avec des couleurs originales ça rend bien. Je constate que tu t'es fait enquiquiner par les fireflies ça m'arrive souvent et chaque fois ça me fait rager. Lapineige a traduit un article d'Andrew Prize sur ce sujet pour limiter les dégâts si ça t’intéresse.
Rolix : le jeux de mots le plus drôle de ce ddwe, fallait y penser Ton tissus est sympa après, l'organique c'est vraiment difficile à dompter, je n'y échappe pas non plus. Mais là j'ai parfaitement reconnu Johnny
Jordan1231 : ça rend bien au niveau des couleurs. Je trouve par contre que la photo avec les nuages dans le fond ne colle pas trop avec le reste, sa couleur est sympa mais j'aurai plus vu un ciel low poly aussi :)
Jimoke : ho le joli freestyle, ça rend vachement original (et sympa) le mélange 3D et freestyle, on dirait une illustration de bd. Après, j'aurai fait les halos nettement moins grands mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. L'idée est délirante, comme d'habitude, donc, c'est du Jimoke
Imael411 : perfect ! J'aimerai bien trouver un truc à redire mais je vois pas trop Ah si ! : c'est normal que tu ais laissé un câble gris ? ou c'est un oubli de ta part ?

Voila, comme d'habitude, impossible de dire lequel est le mieux, ils reflètent tous le travail de passionné donc, voila qui j'aimerai qui choisisse le prochain thème :
2 points pour Busanga
1 point pour Moukha

Contribution le : 29/03/2016 07:17

OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Salut,

Ouch, niveau relevé cette semaine... 5 images sortent du lot pour moi : Moukha, Ecirbaf, Fatalis, Jimoke, imael, et tous les "podiums" possibles dans ce groupe seraient valables.

Megeon joli, mais vu la concurrence, il aurait fallu un petit +

Littlealien c'est surtout l'horizon pas horizontal qui va pas, sinon pour ton soleil, la solution était je pense d'augmenter la puissance de l'Emission.

Moukha ton image me plaît bien. Je ne sais pas si tu as déjà essayé le modificateur Lattice Deform, ça te permettrait de déformer un peu ton champignon à peu de frais. Pour le shader rouge à pois, j'avais proposé ça à BenoitTh il y a quelque temps.

Fatalis beau boulot, même remarque qu'Ecirbaf pour l'aspect faceté, un Shading Smooth aurait été bienvenu, et peut être les lasers ta boule d'énergie plus lumineux.

BlendX je suis pas fan du texte dans les images, surtout avec la police par défaut, mais ça c'est une question de goût.

Rolix prix spécial du jeu de mots pourri Un personnage, c'est ambitieux, et faut que ça tienne un minimum la route... mais bon les défis c'est aussi l'occasion de tenter des trucs, sans quoi on n'apprend pas

Jordan1231 oui le ciel ne va vraiment pas avec le reste. On ne suit pas trop ce qu'est la masse blanche Sinon c'est agréable à regarder

Jimoke Très réussi à part peut-être le cube rouge à l'arrière. Si je peux me permettre, tu as oublié le bouton inverseur de torsion des nano-interférences optiques (le B.I.TO.N.I.O.), indispensable à la fonction "dévissage de framboises" de l'appareil...

Imael411 nickel, mais sans surprise si j'ose dire. Ca, on sait que tu sais le faire, j'aimerais bien te voir sur d'autres terrains (on devient exigeants que veux-tu )

Allez un petit calcul pour les votes... technique...respect du thème...esthétique...je retiens 2... racine carrée de l'âge du capitaine... allez

2 points pour Jimoke
1 point pour Fatalis

Contribution le : 29/03/2016 09:00

OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Ah, et merci Ecirbaf pour les points, vu le niveau mon objectif était de ne pas finir à zéro, donc il est déjà atteint

Edit (décidément, pas réveillé ce matin) : j'ai oublié ton image : belle idée, bien réalisée. Petits défauts : des brins d'herbe qui se rentrent dedans, les cables pas lissés, les fourmis toutes dans la même position (là je pousse un peu )

Contribution le : 29/03/2016 09:03

OverdOzed
Inscrit:
Salut, j'ai mis à jour le post avec les images de chacun et crée un formulaire.
Busanga et Ecirbaf j'ai reporté vos votes.

Merci pour vos critiques, bon il faut que je sorte de ma zone de confort c'est ça....

Je commente dans la foulé, c'est pas évident.

Contribution le : 29/03/2016 09:48

OverdOzed
Inscrit:
Megeon : L'eclair est bien fait je trouve. Mais du coup il y a beaucoup de noir, un cadrage vertical peut etre?

littlealien : Je vais pas etres original, mais effectivement ton cadrage penché n'apporte rien ici et sur une mer, un lac pour moi c'est horrible en photo alors encore plus en 3D. C'est vraiment dommage parce que ton eau est superbe j'adore les tons et les reflets.

busanga : c'est psychedelique à souhait. Mais super sympa. Ca rend plutot bien.

Moukha : pas mal ton petit domaine de Schroumph, je trouve qu'il manque un poil de constraste.

Fatalis : C'est dommage le cote metalique de tes bras robotique ne resort pas assez... peint certaine partie peut etre. Sinon c'est trés sympa.

Ecirbaf : beau boulot, ta meme fait des fourmis (je les avaient pas vue au début) et des gouttes de rose sur le feuille. RAS, nickel.
Le cable gris oui et non en fait, j'ai oublié de mettre mon shader sur les fils au début et comme j'ai utilisé un empty group instance et fait un append ensuite, je ne sait pas pourquoi il me manquais des éléments ensuite, j'en ai repris certains mais j'ai eut la flemme de tous les refaires et me suis dit qu'il pouvait y avoir des cables différents. LOL, bien vue.

Blendx : Pourquoi ne pas l'avoir ecris au tableau ton e=mc2 plutot que de le poser sur la table. avec des elements au premier plan un peu comme si on été dans le bureau d'Einstein ?

Rolix : elle a l'air de bien galére ta mamie au soleil.... Elle vas fondre.

Jordan : Sort le ciel met un aplat rose/orange et un disque pour symboliser le soleil. parce que c'est trés sympa sinon. Et c'est quoi le truc blan? vas falloir que t'explique.

Jimoke : Trés beau rendu, effectivement ce melange rend super bien, juste un petit détail le bout du pistolet on a l'impression que la coupole ne cache pas la tige....

Imael411 : Facile sort toi un peu les doigts, tu peux faire autre chose que des ampoules et des trucs lumineux s'il te plait ?

Contribution le : 29/03/2016 10:22

OverdOzed
Inscrit:
J'ai pas encore voté, c'est super difficile et je crois qu'Ecirbaf à bien résumé, travail de passionné impossible à départagé, je ferait sans doute comme lui.

Contribution le : 29/03/2016 10:27

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Tutoriel - Rigify - adapter Rigify à un personnage Cartoon (Bob l'éponge) 0 8 Aujourd'hui 18:25:56
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] TUTO Spécial Textures ! BOB et Gary :D 4 221 Aujourd'hui 18:20:24
meltingman 
Questions & Réponses SSolidifier 5 41 Aujourd'hui 18:19:55
rduvrac 
Questions & Réponses Bump map pixellisée    [1][2] 12 72 Aujourd'hui 18:08:02
moonboots 
Questions & Réponses Je n'arrive pas a coller les membres de mes personnages sur l'armature    [1][2] 19 126 Aujourd'hui 17:52:35
Lylo 
Questions & Réponses Scanner 3d et blender 2 48 Aujourd'hui 17:37:28
Pandore62 
Questions & Réponses Ajouter l'effet de deux shaders? 1 27 Aujourd'hui 17:28:02
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Afficchage matériaux 9 76 Aujourd'hui 13:58:56
rduvrac 
Questions & Réponses Meilleure résolution bake fluid 3 48 Aujourd'hui 13:52:37
Patrickletare 
Questions & Réponses depliage UV version blender 2.9 1 21 Aujourd'hui 13:42:59
Rimpotche 
Questions & Réponses [WIP] Typo 0 29 Aujourd'hui 09:35:34
Laorz 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 19 934 Aujourd'hui 09:24:18
Laorz 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender 7 865 Aujourd'hui 07:24:54
ferrari6 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout    [1][2] 13 156 Hier 23:12:05
neonclignote 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[7] 65 37583 Hier 22:03:03
lucky 
Hors Sujet !! Soucis de clonage et de rendu sur blender 2.83    [1][2] 19 208 Hier 21:13:26
debutant 
Le coin des geeks carte graphique pour 2.8    [1][2] 19 8307 Hier 21:01:55
mad0 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 5 99 Hier 18:45:23
Guiu 
The Blender Clan 'tchat Les problèmes de fluide. 5 174 Hier 15:10:38
Bibi09 
Questions & Réponses Aperçu des polices "qui clignotent" 1 40 Hier 13:26:22
Rimpotche