|
Re: DEFIS du CLAN sem 12 : Energie |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
21/01/2014 17:08 Post(s): 153
|
Salut tout l'monde !
Contant de voir que ce thème a inspiré du monde. Megeon : Joli coup de foudre. Je n'sais pas comment tu as fait le halo, si c'est du blur ou du volume scatter. En tout cas ça rend super bien. littlealien : J'aime bien ton rendu monotone avec, du coup, le soleil qui ressort bien de ce violet. J'aime bien les reflets sur l'eau. busanga : Waouh quelle énergie cette image. On en prend plein les yeux. Moukha : Chouette petit village. Je remarque un p'tit problème au niveau du bump sur le chapeau du champignon rouge. ça manque de luminosité à mon goût. La végétation rend bien. Fatalis : J'aime bien le côté technologie de pointe. ça mériterait un petit peu de smooth de-ci de-là. C'est bien équilibré et l'effet de la boule d'énergie rend bien. Bravo Ecirbaf : J'aime bien la modélisation. La texture des cailloux bof. Celle des fourmis aussi, elles dénotent un petit peu avec le reste. La composition est bien pensée. Tu as mis la pile en avant donc tu as bien maîtrisé le thème. Blendx : L'idée est très bonne. Tu aurais pu ajouter du smooth sur les craies. Le E=mc² tout blanc, je ne suis pas fan. La luminosité des boules d'énergie rehaussent bien l'ensemble de la scène. Pour résumer, j'aime bien, juste un petit peu trop de blanc à mon goût. Rolix : C'est bien, tu as traité le thème sous un autre angle par rapport aux autres. Par contre la 3D me fait un peu peur. C'est un petit peu terne aussi mais l'idée est bonne. Jordan1231 : C'est un beau rendu. j'aime bien les couleurs et la perspective. Par contre j'n'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu représenter au centre. J'ai pensé à la route... Jimoke : C'est bien fait. Par contre le rendu "dessin" est un peu déroutant à mon goût. En tout cas j'aime bien tous les détails que tu as apporté à cet objet. Imael411 : Bravo pour la maîtrise du photo-réalisme et belle composition. 2 points pour Fatalis 1 point pour Ecirbaf Félicitation tout le monde vous avez relevé le défi. Pour ma part je ne comptais pas travailler sur ce thème mais lundi en regardant vos rendus ça m'a donné la motive alors voilà ma proposition en retard, désolé. le Rendu : ![]() le Clay le Wire à la prochaine ![]()
Contribution le : 29/03/2016 20:26
|
|
![]() ![]() |
|
Re: DEFIS du CLAN sem 12 : Energie |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/07/2012 14:05 De Ardèche
Post(s): 947
|
Salut!
Tel la cavalerie, j'arrive un peu après la bataille, mais comme la machine à voter est encore dispo... Et que j'ai un peu de temps... Hop! Mine de rien...! J'espère que çà ne pertubera pas le suffrage... Je confirme que sortir deux images du lot, n'est pas chose aisée! 1er-Imael 2ème-Busanga 3ème-Tous les autres! Allez, quelques petits commentaires Megeon, à première vue on dirait que tu ne t'es pas foulé, mais comme je n'y connais rien en compositing ('Faudrait que je m'y interresse un de ces jour), je ne jugerais pas. Surtout parce que au départ j'ai justement ,essayé de faire un éclair, lequel ressemblait plus à une religieuse, alors je me suis rabattu sur les halos... littlealien. Le premier truc, c'est que je trouve ton océan très chouette. Par contre, ton image est un peu palôte... Dommage!... Et l'effet de caméra!? Busanga. Parce que j'aime le style! Peut-être la boule noire un peu moins noire... Et encore...? T'a eus ma voix des le premier regard!... Moukha, j'aime bien le style! La modélisation, et tout quoi. C'est l'éclairage qui pêche je trouve. Fatalis. Sacré belle modélisation! J'aimerais bien faire de si jolis robots...Mais le fond...!? Dommage.(T'as utilisé l'add-on Hardops?) Ecibarf, c'est superbe. les p'tits défauts ne choquent pas plus que çà! Au premier regard, j'avais pas vu les fourmis et je me suis demandé: "qu'est ce que c'est que cet appareil?". Bon ben je sais toujours pas... Çà mérite un podium! Blendx, joli image! Je trouve juste qu'il manque un peu de matière sur la formule? Rolix. Faire un personnage çà mérite une bonne note. Par contre, j'ai toujours pas compris... Un bonhomme(Bonnefemme?) qui fait du vélo? Avec un T-shirt marqué "RIDES BULL"???? Un manque de couleurs...?! Jordan1231, j'aime bien aussi ce style! Je m'y suis éssayé en voyant un tutoriel de Kopilot(Je ne le trouve plus) http://www.parochat.ch/paysages_3d http://www.kopilot.ch/blender-blog-more-swiss-connections/ Si tu t'es inspiré de P.A Rochat comme je l'ai été, c'est vraiment pas mal. Et si c'est de l'inspiration pure c'est top! Même si cette tâche blanche au milieu...??? A mon gout les éoliennes plus... visibles auraient suffit. Imael411, c'est vraiment classieux, j'adore! Rien de spécial à dire à par çà...! Le cable gris...??? Même pas! Même si j'ai eu quelque hésitations, tu à mon adhésion. Bravo à vous! Quant à mon image à moi que j'ai fait tout seul... Comme j'ai dis plus haut, j'ai commencé par essayé de faire des éclairs sans trop de réussite... Aucune même! Alors je me suis souvenu d'un certain Guy Léclair (Flash Gordon), héros de ma jeunesse, et de sont pistolet à rayon! Et je suis parti un peu à l'impro! Pour finir une image pas très finie... Mais que j'envoie quand même. En tous cas merci pour vos avis, vos commentaires et vos critiques! Bon j'arrête là! Salut! (Quand je vous dis que j'avais un peu de temps...! Deux plombes!!! Là le temps qui m'était imparti... Est parti!) JM
Contribution le : 30/03/2016 08:33
|
|
![]() ![]() |