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Triangles lors du bake Normals |
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OverdOzed
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10/09/2009 15:36 De Angers
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Bonjour à tous
Je m'essaye pour la première fois au bake pour alléger un modèle trop coûteux à calculer. J'ai suivi quelques tutoriels de base, avec succès. Mais lorsque j'essaye sur un objet que j'ai fait, j'ai quelques glitches d'affichages ; des triangles apparaissent sur ma texture. Voyez plutôt: [img]http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=101695[/img] - Je n'en ai entouré que quelques-un, mais c'est flagrant lorsque j'utilise cette map - Le "bruit" est tout à fait normal, j'ai une texture de cuir pour donner ce relief. En fouinant un peu sur le net, je vois beaucoup d'idées avec la notion de Flat/Smooth. J'ai donc tenté de passer mon modèle high-poly et le modèle low-poly en Smooth ou Flat (les 4 combinaisons), rien n'y fait. En fouinant un peu sur mon modèle, je me suis aperçu que lorsque j'enlevais le noeud "Displacement" sur mon modèle High-poly (le fameux cuir), ça faisait disparaître les triangles. [img]http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=101694[/img] Avez-vous déjà rencontré ce problème, savez-vous comment je pourrais le résoudre ? Pierre
Contribution le : 06/04/2016 11:44
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