Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
adam.png
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 2 3 4 (5)


Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 729
puisque tu cites Tron, regarde le trailer de la version 2010, c'est un univers nocturne, il y a beaucoup de noir, des surfaces très lumineuses aussi, mais il y a aussi une gamme importante de valeurs intermédiaires

Tron

de plus tu fais du low poly, ça demande un traitement un peu différent d'une image réaliste, tu verras que souvent les couleurs utilisées par les gens qui font du low poly sont douces, subtiles, sans doute pour compenser justement le côté très simple des formes (simple ne veut pas dire facile à faire bien sûr)

Low Poly

par exemple c'est vrai que la BD Sin City de Frank Miller ne fait que du noir et du blanc mais ce n'est pas du low poly, ce sont des formes bien plus complexes (et ce n'est pas destiné à être projeté sur écran)

Contribution le : 08/07/2017 12:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Bonjour bonjour, je poste une image rapide, pour infos je suis parti des fantômes de Pac-Man, hésitez pas à commenter. Par contre je n'arrive pas à faire une impression de vitesse, pour les fenêtres, je n'es pas fait de matériau miroir sa me rallonge trop mon temps de rendu pour un exercice qui au final n'a pas besoin d'être autant soigné.


Contribution le : 14/07/2017 16:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 729
yeaah une image bien éclairée ;) j'aime bien

qq remarques :
il y a un petit problème de lisibilité pour ce qui passe à droite : un fantôme est éjecté de sa voiture accidentée je suppose ?
pour la vitesse tu peux le faire dans le compositing, il y a des tutos sur le net, ce n'est pas si compliqué que ça, par contre si tu animes il vaut mieux utiliser le Motion Blur dans la partie Render j'imagine
un truc qui pourrait donner du dynamise à tes autos : de la fumée qui se dégage de leurs pots d'échappement (fumée qui peut être des boules en low poly et pas forcément de la smoke)
sinon tu pourrais rajouter qq petits détails simples pour la ville comme des lampadaires, bouches à incendie...
les fenêtres ça ne me choque pas, on est dans un univers cartoon pas réaliste

/mes 2 centimes

Contribution le : 14/07/2017 18:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
J'avoue m'être focalisé sur l'expression des personnages et l'éclairage de ma scène, ce sont deux points que tu avais fortement souligné. Après tu suppose bien en effet XD. je ne compte pas l'animé car je n'es pas du tout le niveau. J'y ais pensé à la fumée des voitures mais sa m'est complètement sortie de la tête. Je vais chercher un peu à améliorer encore cette scène, rajouter des détails comme tu me la suggéré.

Contribution le : 14/07/2017 19:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Bonjour à tout le monde, je post une petite image pour vous présenter mes ghosts. Ce seront mes cobayes pendants mes exercices et essais. je vais faire des mises en situations diverses avec. Néanmoins, est-il intéressant de rajouter des bras? Je me pose souvent la question mais je ne sais pas si sa apporterais une valeur ajouté à mes personnages.



En attendant, bon blend à tout le monde.

Contribution le : 03/08/2017 14:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 889
Salut,
J'avais pas vu tes dernières images, c'est cool. ;)
J'aime bcp le ghost rouge, trop un bad boy celui là.

Pour ta question sur les bras, moi je dirais que oui c'est bien s'il y en a. Tu pourrais faire un perso avec un boulet, un avec des jambes, un avec aussi des bras. En gros les rendre de plus en plus complexes. Je dis ça surtout par rapport au fait que tu veux t'entrainer, parceque ca va forcément changer leur look. Là ils sont simples, mais efficaces.

Contribution le : 03/08/2017 14:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Bonjour, la rentrée apporte son lot de nouvelle image, et pour commencer, voici une petite maison qui je pense viendra agrémenter un décor plus important si j'en ais l'occasion. Votre avis m'intéressent, je trouve la maison un peu vide de décoration extérieure.
Pensez vous que des gros pots de fleurs devant la porte ou même des caisses en bois colleraient avec la maison? Je modélise actuellement des sapins pour l'arrière plan et pourquoi pas un chemin de cailloux. J'ai plusieurs pistes mais n'étant encore qu'un débutant, les conseils de personnes plus éclairées me serait utile.


Contribution le : 30/08/2017 16:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 889
Mon conseil: amuse toi

Contribution le : 30/08/2017 16:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Bonsoir, je passe en coup de vent pour montrer l'avancée du projet. J'ai pas trop eu le temps avec la rentrée mais je vais avoir plus de temps à consacrer dessus donc de nouvelles images très bientôt.


Contribution le : 05/09/2017 20:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] aide animation 3 35 Aujourd'hui 20:36:25
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Au revoir, BGE 1 19 Aujourd'hui 19:49:51
Redstar 
The Blender Clan 'tchat [BUG PARIS] RDV en 2018 !    [1][2][3]...[69] 682 150017 Aujourd'hui 18:00:50
edddy 
Questions & Réponses [résolu] pb de rotation a base d'array 4 96 Aujourd'hui 16:50:18
ewok2 
Questions & Réponses Disparition soudaine de tous les objets d'une scène    [1][2] 14 155 Aujourd'hui 14:36:52
Scylla 
Questions & Réponses Problème de numéro d'image de rendu 7 430 Aujourd'hui 14:34:47
Scylla 
Hors Sujet !! Le sujet des conseils musicaux !    [1][2][3]...[37] 364 117936 Aujourd'hui 12:45:15
Jimoke 
Questions & Réponses [résolu] Animation qui ne suit pas le path 3 45 Aujourd'hui 09:50:53
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Bière Pentakill 9 261 Aujourd'hui 08:01:35
Tardifice 
Questions & Réponses [non résolu] problème de transparence a l'exportation blender,unity 5 172 Hier 15:30:36
KRILIN07 
Questions & Réponses [résolu] NLA : mon animation ne joue pas 1 46 Hier 15:13:04
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Rech stagiaire animation,props3d 0 69 Hier 09:53:30
majorfatal 
[WIP] et travaux terminés clip musical animé 0 60 23/04 22:25:34
medicalkit 
Questions & Réponses [résolu] Exportation animations fbx trop long 7 160 23/04 21:53:51
BleuRaven 
Questions & Réponses [résolu] Probleme de cliping ?    [1][2] 14 262 23/04 21:50:48
ewok2 
Questions & Réponses Fly navigation 1 203 23/04 19:35:42
fred937 
Questions & Réponses affichage des options de "propriété/material/" 7 149 23/04 15:23:21
Redstar 
Questions & Réponses bone axe rotation    [1][2] 12 222 23/04 11:04:37
sapajou 
Mes premières images sous Blender (débutants) Casque 2 126 22/04 20:14:25
parcker57 
Questions & Réponses [non résolu] Bas-relief, suite    [1][2][3] 20 1129 21/04 18:26:19
oliviertij 

Qui est en ligne
16 utilisateur(s) en ligne (dont 10 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 15


TicTacBoom, plus...
Nouveaux membres
Thelonewolf 25/4/2018
KRILIN07 22/4/2018
RyoChouChou 22/4/2018
parcker57 22/4/2018
JeSuisJerome 22/4/2018
supreme 21/4/2018
Rex95B 20/4/2018
Lucien69 20/4/2018
fredoart 18/4/2018
sebastiounet 16/4/2018
Dernier Ajout
DB11_Aston_Martin_2017_bothview.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 14
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 303 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445