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Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
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15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 987
C'est pas le brouillard qui rend flou, c'est la profondeur de champs, mais elle n'est pas obligatoire.

Je pense aussi en revoyant l'image, que ton perso pourrait prendre une autre pose. Et tant qu'à s'inspirer de l'animé, pourquoi ne pas ajouter Batman?

Contribution le : 27/05/2016 15:27
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Il y a plus d'étoiles dans l'univers que de grains de sables sur terre (ou même de polygones dans un transformer).
Mon dernier WIP
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Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
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19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Je suis en train de le rigger mais je souhaite principalement m'occuper de l'aspect visuel. La pose du personnage n'est pas définitive, je ne sais pas encore comment je vais le faire poser.
Je n'avais pas pensé à mettre batman, une scène de combat serait sympa avec le personnage, à voir il faut déjà que j'arrive à faire quelque chose de potable après on verra XD

Contribution le : 27/05/2016 16:36
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Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
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15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 987
Si tu le veux batman je l'ai de prêt.

Contribution le : 27/05/2016 16:45
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Il y a plus d'étoiles dans l'univers que de grains de sables sur terre (ou même de polygones dans un transformer).
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Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Bonjour, je post une nouvelle image. J'ai rajouté un peu de brouillard mais il faut encore que le travaille les lumières de la voiture et que je la modélise surtout.



Pour le batman je suis preneur, surtout si tu as un rig avec pour comparer avec celui que j'ai fais.

Contribution le : 31/05/2016 08:06
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Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Bonjour, après m'être un peu amusé avec les lego, je passe au low poly dans le but d'explorer un peu plus les possibilités de blender.
Bien évidement tout commentaire est le bienvenue.


Contribution le : 07/06/2016 15:06
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Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Bonjour, je continu de bosser un peu le low poly et suis tombé sur cette vidéo qui m'a bien inspiré:
https://www.youtube.com/watch?v=ckgLop3vceg

Je m'en suis donc servi comme entraînement et j'ai sorti quelque chose de potable (je pense)

[img][/img]

J'ai fais un background simple, la plupart de mes tests n'étaient pas concluant.

Contribution le : 12/06/2016 11:25
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Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Hello la compagnie,

cela fait quelques temps que je n'étais pas venu sur le forum, faut dire que je n'avais pas grand chose à poster. Mais ça, c'était avant

Voilà quelques travaux que je me suis amusé à réaliser à partir d'images ou de tutoriaux prit ça et la sur internet. N'hésitez pas à critiquer (sans modérations), afin de progresser et combler mes lacunes.

Tout d'abord, quelques images en mode low-poly :









Ensuite j'ai tenté d'effectuer deux rendus, un dans le style manga et un effet comics book :





Voilà, je pense que dans la plupart des images, sa manque de post-prod mais ce n'est pas ce sur quoi je travail actuellement.
Avec tout ceci, vous avez sûrement du grain à moudre donc je vous laisse et repasserais une fois que vous aurez digérés tout ce flot visuel. Moi, je m'en vais mettre des pansements, ce message m'a foutu des ampoules aux doigts !!

Contribution le : 27/09/2016 09:33
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Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
De Ouaga
Post(s): 1215
Salut,

J'aime beaucoup, ça donne envie de s'essayer à ce style d'image.

Contribution le : 27/09/2016 09:43
_________________
Site 3D perso - Défis du Clan : classement général
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Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 482
hello, j'aime bien le style low-poly aussi, je dirais que de manière générale je trouve tes images un peu trop contrastées et/ou un chouïa trop sombres, bref un peu plus de nuances dans les dégradés, un éclairage un peu plus puissant et subtil seraient les bienvenus, et permettraient sans doute aussi de mettre plus en valeur ce qui te semble important dans l'image, les images 2 et 3 étant celles qui s'en sortent le mieux, mais par exemple ta locomotive, qui je suppose est l'élément le plus important de ton image, ne se distingue pas spécialement du fond, ni la planète qui explose, les montagnes de ton image 3 perdent tout volume du fait qu'elles sont très sombres et qu'il n'y a aucune nuance de dégradé, ça devient presque de la 2D, etc...

à part ça à mon sens c'est difficile d'apporter un jugement sur des images qui t'ont été inspirées par des tutorials ou bien par d'autres images, ce sont d'excellents exercices pour maîtriser le logiciel mais je ne saisis pas forcément ce que tu as essayé de faire dans telle ou telle image, quelle est l'intention, l'histoire, etc... donc c'est dur de juger, ce serait plus simple que tu en sois l'auteur... si tu as juste voulu travailler la 3D je dirais que le problème c'est essentiellement ce que je disais au-dessus, à savoir un éclairage pas assez subtil, qui ne nuance pas assez

Contribution le : 27/09/2016 23:13
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Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Hello la compagnie, sa y est, vous avez digéré mon post .

On m'a déjà fait des remarques sur mes problèmes d'éclairages et effectivement, ce n'est pas ce que je travail le plus car je me focalise sur la 3D. Il faut que je rectifie le tir.

Pour le problème de jugement d'image, je peux y remédier. Même si je me suis inspiré de différentes images, je ne pense que pas en avoir fait une copie.



Vu que le fond est noir, je pense que question nuance, je dois être pas mal non

Contribution le : 29/09/2016 14:32
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