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Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 628
puisque tu cites Tron, regarde le trailer de la version 2010, c'est un univers nocturne, il y a beaucoup de noir, des surfaces très lumineuses aussi, mais il y a aussi une gamme importante de valeurs intermédiaires

Tron

de plus tu fais du low poly, ça demande un traitement un peu différent d'une image réaliste, tu verras que souvent les couleurs utilisées par les gens qui font du low poly sont douces, subtiles, sans doute pour compenser justement le côté très simple des formes (simple ne veut pas dire facile à faire bien sûr)

Low Poly

par exemple c'est vrai que la BD Sin City de Frank Miller ne fait que du noir et du blanc mais ce n'est pas du low poly, ce sont des formes bien plus complexes (et ce n'est pas destiné à être projeté sur écran)

Contribution le : 08/07/2017 12:00
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Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
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19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Bonjour bonjour, je poste une image rapide, pour infos je suis parti des fantômes de Pac-Man, hésitez pas à commenter. Par contre je n'arrive pas à faire une impression de vitesse, pour les fenêtres, je n'es pas fait de matériau miroir sa me rallonge trop mon temps de rendu pour un exercice qui au final n'a pas besoin d'être autant soigné.


Contribution le : 14/07/2017 16:51
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Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 628
yeaah une image bien éclairée ;) j'aime bien

qq remarques :
il y a un petit problème de lisibilité pour ce qui passe à droite : un fantôme est éjecté de sa voiture accidentée je suppose ?
pour la vitesse tu peux le faire dans le compositing, il y a des tutos sur le net, ce n'est pas si compliqué que ça, par contre si tu animes il vaut mieux utiliser le Motion Blur dans la partie Render j'imagine
un truc qui pourrait donner du dynamise à tes autos : de la fumée qui se dégage de leurs pots d'échappement (fumée qui peut être des boules en low poly et pas forcément de la smoke)
sinon tu pourrais rajouter qq petits détails simples pour la ville comme des lampadaires, bouches à incendie...
les fenêtres ça ne me choque pas, on est dans un univers cartoon pas réaliste

/mes 2 centimes

Contribution le : 14/07/2017 18:29
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Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
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19/04/2016 16:32
Post(s): 44
J'avoue m'être focalisé sur l'expression des personnages et l'éclairage de ma scène, ce sont deux points que tu avais fortement souligné. Après tu suppose bien en effet XD. je ne compte pas l'animé car je n'es pas du tout le niveau. J'y ais pensé à la fumée des voitures mais sa m'est complètement sortie de la tête. Je vais chercher un peu à améliorer encore cette scène, rajouter des détails comme tu me la suggéré.

Contribution le : 14/07/2017 19:42
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Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
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19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Bonjour à tout le monde, je post une petite image pour vous présenter mes ghosts. Ce seront mes cobayes pendants mes exercices et essais. je vais faire des mises en situations diverses avec. Néanmoins, est-il intéressant de rajouter des bras? Je me pose souvent la question mais je ne sais pas si sa apporterais une valeur ajouté à mes personnages.



En attendant, bon blend à tout le monde.

Contribution le : 03/08/2017 14:09
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Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
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29/12/2011 00:49
Post(s): 862
Salut,
J'avais pas vu tes dernières images, c'est cool. ;)
J'aime bcp le ghost rouge, trop un bad boy celui là.

Pour ta question sur les bras, moi je dirais que oui c'est bien s'il y en a. Tu pourrais faire un perso avec un boulet, un avec des jambes, un avec aussi des bras. En gros les rendre de plus en plus complexes. Je dis ça surtout par rapport au fait que tu veux t'entrainer, parceque ca va forcément changer leur look. Là ils sont simples, mais efficaces.

Contribution le : 03/08/2017 14:20
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Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
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19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Bonjour, la rentrée apporte son lot de nouvelle image, et pour commencer, voici une petite maison qui je pense viendra agrémenter un décor plus important si j'en ais l'occasion. Votre avis m'intéressent, je trouve la maison un peu vide de décoration extérieure.
Pensez vous que des gros pots de fleurs devant la porte ou même des caisses en bois colleraient avec la maison? Je modélise actuellement des sapins pour l'arrière plan et pourquoi pas un chemin de cailloux. J'ai plusieurs pistes mais n'étant encore qu'un débutant, les conseils de personnes plus éclairées me serait utile.


Contribution le : 30/08/2017 16:12
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Re: Blends et demie de Proto
OverdOzed
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29/12/2011 00:49
Post(s): 862
Mon conseil: amuse toi

Contribution le : 30/08/2017 16:32
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Re: Blends et demie de Proto
Clan Afficionado
Inscrit:
19/04/2016 16:32
Post(s): 44
Bonsoir, je passe en coup de vent pour montrer l'avancée du projet. J'ai pas trop eu le temps avec la rentrée mais je vais avoir plus de temps à consacrer dessus donc de nouvelles images très bientôt.


Contribution le : 05/09/2017 20:20
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