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Re: DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020 |
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OverdOzed
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Yeah, ça envoie avec la page Steam !
Si ça peut te rassurer quant à la diffuculté... J'avais fait un jeu avec un binôme en école d'ingé (un projet noté). https://www.youtube.com/watch?v=e9O3BfUpXQU Le truc, c'est que sur les deux qui avions développé le jeu... j'étais le seul à arriver jusqu'au boss final ! Et encore, avec de la chance... Il y avait 2 niveaux seulement !! Donc oui, les beta testeurs seront très utiles pour jauger la difficulté. Soi-même, c'est impossible parce qu'on connaît trop bien le jeu.
Contribution le : 02/06/2020 22:46
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Re: DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020 |
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OverdOzed
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Héhé merci !
Oh je m'en souviens de ce jeu la ![]() Pour la difficulté je pense qu'il faut pas non plus tomber dans le piège de trop simplifier pour ne décourager personne, c'est certain on risque de perdre des joueurs qui arrêtent au bout d'une partie par contre... Donc on va essayer de trouver le juste milieu ![]()
Contribution le : 03/06/2020 08:34
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Re: DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020 |
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OverdOzed
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J'ai peut-être parlé un peu vite...
![]() https://pasteall.org/media/6/d/6d02c41388ce3bff0b8d7f43bdb32fac.png Pour info les deux derniers c'est nous les créateurs ![]()
Contribution le : 04/06/2020 13:17
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Re: DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020 |
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OverdOzed
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Merci ProtonFox ça nous fais vraiment plaisir ton commentaire
![]() Bon pas grand chose à montrer cette semaine, on a fait énormément de corrections suite à la beta test. On a corrigé la quasi totalité des bugs rencontrés, le jeu commence à être assez stable, il reste un petit travail d'optimisation (quelques ralentissements rencontrés sur des petites config). Donc la on fait encore un peu de correction cette semaine, mais il nous reste 3 semaine pour se faire plaisir ![]() On a eu pas mal de pistes pour des choses à améliorer dans les mécaniques de jeu. Cette semaine je me concentre donc sur la création de nouveaux pièges (actuellement un seul est disponible et ça pourrait rajouter de l'intérêt d'en faire d'autres). Après deux semaine et plus passé à corriger des bugs, je me fais un peu plaisir cette semaine ![]() ![]() La semaine suivante on va tourner le teaser et faire de la pub facebook pour faire connaître un max le jeu. J'ai déjà envoyé une clé beta à un youtuber qui test des jeux indé, avec un peu de chance il feature le nôtre dans une vidéo ![]() On lâche rien en tout cas de notre coté et on à bien compris que la date de sortie annonce en aucun cas un relâchement, on est hyper motivé pour continuer à développer constamment de nouvelles choses histoire d'étoffer cet univers qui commence à se former petit à petit... Et j'ai vraiment hâte de commencer le mode de jeu manoir/horreur pour changer un peu de registre et se faire plaisir sur les ambiances intérieures ! A bientôt pour des news et merci encore ![]()
Contribution le : 07/06/2020 13:53
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Re: DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020 |
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OverdOzed
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Hello merci tous les deux !
Je pense que c'est une bonne idée les artworks oui ! Pour l'instant on a pas trop communiqué de screen de modé ni rien (juste du visuel une fois in-game) mais j'avoue que ça pourrait grave nous servir à la com de montrer les travaux en cours ! En tout cas ce qui est sur c'est que je passerais toujours ici pour les montrer ![]() On c'est pas vraiment posé la question pour SteamOS et linux, pour l'instant on se limite à windows, faudra que j'étudie la question pour voir si le portage est pas trop compliqué (normalement non). On verra ça quelques temps après la sortie de toute façon ![]() Merci ++
Contribution le : 08/06/2020 10:24
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Re: DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020 |
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OverdOzed
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Merci à toi !
![]() Et hop deux petits visuels d'un délire que j'ai commencé hier après midi, la modé/texture vient de s'achever. Je voulais me faire plaisir, j'ai trouvé quelques références très inspirantes et ça donne ça : ![]() https://pasteall.org/media/5/b/5b1b172dbfe46ed445aaabeef08b1206.jpg ![]() https://pasteall.org/media/2/c/2c069bf49e6b3499886945c170a21952.jpg Le concept c'est d'en mettre deux-trois autour de la cabane. En début de partie elles sont endommagés donc avant de s'en servir le joueur devra apporter quelques matériaux. Puis elles s'alimentent avec le groupe électrogène comme les lumières (mais elles consomment beaucoup plus). Pour les charger il faut mettre des flèches dans chacun des tubes, puis aller activer l'interrupteur pour les mettre en tension. Du coup si un ennemi est a proximité elles vont le viser et tirer. (puis avec un peu de chance les flèches n'ont pas cassé et vous pouvez les récup sur les cadavres ennemis pour recharger la bête ![]() ![]()
Contribution le : 08/06/2020 13:03
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