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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
08/04/2016 13:27
Post(s): 433
Salut,

Très sympa comme projet, j'aurai seulement une ou deux sujétions à faire, si je peux me permettre.

Comme tu as plusieurs boites qui déterminent les points de vies enlevées aux zombis. Ne serait-il pas plus judicieux pour les jambes et les bras, qu'ils tombent sur le sol et par la même occasion enlèvent des points.

En deuxième, je pense qu'il serait bien que les zombis s'écroulent sur le sol et disparaissent doucement, comme s'ils se décomposaient. Du coup idem pour les jambes et les bras.

C'est seulement des idées, je n'y connais pas grande chose et peut-être que cela est complexe à mettre en place ou bien, que cela alourdira le jeu mais, je pense que ça serait un sacré plus pour le jeu.

Bonne continuation pour vous deux (D'après ce que j'ai lu, quel courage, chapeau) et à votre jeu

Bon blend

Contribution le : 07/05/2016 15:03
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 886
Salut merci du retour
Pour l'histoire de tomber sur le sol, tu veux dire par exemple de les faire trébucher si on tire dans les jambes, où tu fait allusion à du démembrement ?
Si c'est les faire trébucher c'est déjà prévu c'est même ce que je vais coder dans l'immédiat, je ne pense pas que ce soit trop compliqué.
Par contre pour le démembrement c'est pas prévu pour tout de suite, un peut délicat à mettre en place parce que pour chaque partie arraché il faut jouer une nouvelle anim, mais pas inabordable, je le ferais peut être mais plus tard.
Effectivement pour la décomposition il faut que je la mette en place sinon ça fait pas très fini !
Encore merci pour tes idées et bon blend à toi

Contribution le : 07/05/2016 16:25
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 20:55
De toutes façons!
Post(s): 803
C'est vraiment super tout ce que tu as fait jusque là et vite en plus. Bravo Hook
Ça doit être très sympa de savoir coder comme ça.

@+ et vivement la suite

Contribution le : 09/05/2016 16:29
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 886
Merci rol
Je viens de finir d'intégrer le superbe zombie de Mr Thewada, me reste encore pas mal d'animations à faire et à arranger pour que ça soit bien, voila ce que ça donne in-game pour le moment:

Niveau performances je peux en mettre une dizaine avant de commencer à faire souffrir mon pc, il va y avoir un gros boulot d'optimisation, mais c'est en bonne voie.
N'hésitez pas à commenter, encore merci et bonne soirée

Contribution le : 16/05/2016 19:16
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Re: Fps Survival Horror
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
28/08/2012 12:13
Post(s): 251
T'es zombies sont vraiment bien fait. Avec les boyaux bien deg j'adore .

Contribution le : 16/05/2016 22:14
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
27/12/2012 00:15
Post(s): 357
Top ! :)

N'oublie pas si possible, les décapitations ou amputations suite aux tires biens ciblés C'est du boulot mais quand même, c'est un énorme plus et c'est vraiment jouissif :)

Contribution le : 17/05/2016 10:54
_________________
Blog ; http://anarchie-jeu.over-blog.com
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 04:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2539
tu compte mettre combien de niveau de LOD sur tes zombies ?

Contribution le : 17/05/2016 17:48
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 886
Hey les gars merci des retours ça fait plaisir !

tonycheuh: c'est le boulot de TheWada il a assuré grave !

Anarchy62: C'est prévu, un peu compliqué à mettre en place mais c'est en train de se faire, ça va être bien gore

moaaa: Alors peut être trois, mais j'ai pas encore bien réfléchi à ce sujet, il faut qu'il reste suffisamment de poly pour ne pas gener l'animation, actuellement ils font 1800 faces, je compte déjà optimiser à fond le code (désactivation des calculs à une certaine portée du joueur, les gérés pour pas qu'ils se retrouve tous au même endroit afin d'éviter trop de calculs en même temps ..) puis ensuite voir ce que je peux faire pour l'affichage.

Merci encore des commentaires, à bientôt

Contribution le : 17/05/2016 19:29
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 04:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2539
cela représente peu de poly pour les zombie un peu loin tu peut faire juste un plan animé et pour les niveau proche pense a faire un LOD juste sur les textures on y pense rarement mais cela bouffe plus de puissance que les poly les textures

Contribution le : 18/05/2016 09:26
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 773
J'aimerai revenir sur l'idée de l'amputation.

Si tu comptes faire ça en replace mesh, tu peux oublier le LOD:

Dans mon jeu, quand un pnj apparait, j'ai fais en sorte que les pnj ne soient pas identiques niveau vestimentaire (pour le moment).

Quand j'ai laissé activé le LOD sur les pnj, j'ai remarqué que le système ne fonctionnait plus car le "replace mesh" du LOD prends le dessus.

Il serai plus judicieux du coup de faire les membres séparément et de les dé-parenter au moment opportun. Ce qui pose problème, c'est que ça va rajouter des objets en plus dans la scène et comme nous le savons tout les deux, ça bouffe des perfs.

J'imagine que tu as prévu des lieux stratégiques pour les zombies de toute façon.

Contribution le : 18/05/2016 10:34
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