Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
champagne_05.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 (2) 3 4 5 ... 36 »


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
08/04/2016 12:27
Post(s): 442
Salut,

Très sympa comme projet, j'aurai seulement une ou deux sujétions à faire, si je peux me permettre.

Comme tu as plusieurs boites qui déterminent les points de vies enlevées aux zombis. Ne serait-il pas plus judicieux pour les jambes et les bras, qu'ils tombent sur le sol et par la même occasion enlèvent des points.

En deuxième, je pense qu'il serait bien que les zombis s'écroulent sur le sol et disparaissent doucement, comme s'ils se décomposaient. Du coup idem pour les jambes et les bras.

C'est seulement des idées, je n'y connais pas grande chose et peut-être que cela est complexe à mettre en place ou bien, que cela alourdira le jeu mais, je pense que ça serait un sacré plus pour le jeu.

Bonne continuation pour vous deux (D'après ce que j'ai lu, quel courage, chapeau) et à votre jeu

Bon blend

Contribution le : 07/05/2016 14:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 968
Salut merci du retour
Pour l'histoire de tomber sur le sol, tu veux dire par exemple de les faire trébucher si on tire dans les jambes, où tu fait allusion à du démembrement ?
Si c'est les faire trébucher c'est déjà prévu c'est même ce que je vais coder dans l'immédiat, je ne pense pas que ce soit trop compliqué.
Par contre pour le démembrement c'est pas prévu pour tout de suite, un peut délicat à mettre en place parce que pour chaque partie arraché il faut jouer une nouvelle anim, mais pas inabordable, je le ferais peut être mais plus tard.
Effectivement pour la décomposition il faut que je la mette en place sinon ça fait pas très fini !
Encore merci pour tes idées et bon blend à toi

Contribution le : 07/05/2016 15:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 837
C'est vraiment super tout ce que tu as fait jusque là et vite en plus. Bravo Hook
Ça doit être très sympa de savoir coder comme ça.

@+ et vivement la suite

Contribution le : 09/05/2016 15:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 968
Merci rol
Je viens de finir d'intégrer le superbe zombie de Mr Thewada, me reste encore pas mal d'animations à faire et à arranger pour que ça soit bien, voila ce que ça donne in-game pour le moment:

Niveau performances je peux en mettre une dizaine avant de commencer à faire souffrir mon pc, il va y avoir un gros boulot d'optimisation, mais c'est en bonne voie.
N'hésitez pas à commenter, encore merci et bonne soirée

Contribution le : 16/05/2016 18:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
28/08/2012 11:13
Post(s): 254
T'es zombies sont vraiment bien fait. Avec les boyaux bien deg j'adore .

Contribution le : 16/05/2016 21:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
26/12/2012 23:15
Post(s): 380
Top ! :)

N'oublie pas si possible, les décapitations ou amputations suite aux tires biens ciblés C'est du boulot mais quand même, c'est un énorme plus et c'est vraiment jouissif :)

Contribution le : 17/05/2016 09:54
_________________
Blog ; http://anarchie-jeu.over-blog.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
tu compte mettre combien de niveau de LOD sur tes zombies ?

Contribution le : 17/05/2016 16:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 968
Hey les gars merci des retours ça fait plaisir !

tonycheuh: c'est le boulot de TheWada il a assuré grave !

Anarchy62: C'est prévu, un peu compliqué à mettre en place mais c'est en train de se faire, ça va être bien gore

moaaa: Alors peut être trois, mais j'ai pas encore bien réfléchi à ce sujet, il faut qu'il reste suffisamment de poly pour ne pas gener l'animation, actuellement ils font 1800 faces, je compte déjà optimiser à fond le code (désactivation des calculs à une certaine portée du joueur, les gérés pour pas qu'ils se retrouve tous au même endroit afin d'éviter trop de calculs en même temps ..) puis ensuite voir ce que je peux faire pour l'affichage.

Merci encore des commentaires, à bientôt

Contribution le : 17/05/2016 18:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
cela représente peu de poly pour les zombie un peu loin tu peut faire juste un plan animé et pour les niveau proche pense a faire un LOD juste sur les textures on y pense rarement mais cela bouffe plus de puissance que les poly les textures

Contribution le : 18/05/2016 08:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1089
J'aimerai revenir sur l'idée de l'amputation.

Si tu comptes faire ça en replace mesh, tu peux oublier le LOD:

Dans mon jeu, quand un pnj apparait, j'ai fais en sorte que les pnj ne soient pas identiques niveau vestimentaire (pour le moment).

Quand j'ai laissé activé le LOD sur les pnj, j'ai remarqué que le système ne fonctionnait plus car le "replace mesh" du LOD prends le dessus.

Il serai plus judicieux du coup de faire les membres séparément et de les dé-parenter au moment opportun. Ce qui pose problème, c'est que ça va rajouter des objets en plus dans la scène et comme nous le savons tout les deux, ça bouffe des perfs.

J'imagine que tu as prévu des lieux stratégiques pour les zombies de toute façon.

Contribution le : 18/05/2016 09:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 36 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Film de présentation d'entreprise avec Blender 1 16 Aujourd'hui 22:03:38
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Problème fonction boolean    [1][2] 13 4823 Aujourd'hui 21:51:08
sapajou 
Questions & Réponses Mouvement de feuilles de papier 4 325 Aujourd'hui 21:48:57
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Fichier STL de Blender importé dans Fusion 360 0 23 Aujourd'hui 16:35:27
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] installation BlenderCAM 2 78 Aujourd'hui 16:30:59
blendinfos 
Python & Plugins Quel Moteur de Jeu pour un Serious Game 6 188 Aujourd'hui 11:49:52
tsurubaso 
Questions & Réponses Animation Blender par Arduino 2 77 Aujourd'hui 09:47:23
WinZs 
Concours Défi du clan 2018 n°24 / Thème : Volant /// Gagnant : Yeti    [1][2] 15 864 Hier 09:13:49
titi38360 
Questions & Réponses Utilisation d'une animation dans plusieurs scènes 3 101 18/10 20:07:21
Zarathoustra 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Le moteur jeu est lent 7 245 18/10 17:20:24
Redstar 
Questions & Réponses DirectX 12 2 101 18/10 17:12:20
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Motion design avec Blender: vos avis 7 411 17/10 18:36:19
Hook 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Vacances au bureau 5 506 17/10 11:41:50
Paolina 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives probleme jeu en reseau blender 2.69 4 734 16/10 08:40:08
NorrisBennoi 
Questions & Réponses creer un moule en plusieurs parties assez complexes    [1][2] 11 344 16/10 08:30:03
NorrisBennoi 
Hors Sujet !! cherche un coach 3D 6 4457 16/10 08:28:24
NorrisBennoi 
Questions & Réponses Texture couleur et image sur plan très sombre 1 134 13/10 21:00:23
Rimpotche 
Questions & Réponses decalage interieur ou exterieur d'une forme    [1][2] 19 271 13/10 15:08:30
egenxt 
Le coin des geeks choix d'un stylet Tablette Graphique pas cher ? 2 157 13/10 11:50:30
Guppy88 
The Blender Clan 'tchat Un cours gratuit de 5H pour apprendre à modéliser dans Blender 1 585 11/10 18:11:56
smog 

Qui est en ligne
19 utilisateur(s) en ligne (dont 17 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 19


plus...
Nouveaux membres
ArethaJust 20/10/2018
AntjePatin 20/10/2018
KathleneBu 20/10/2018
Beau176546 20/10/2018
QQOErlinda 20/10/2018
CorneliusC 20/10/2018
JosieFhq93 20/10/2018
Leona9079 20/10/2018
SammieWels 20/10/2018
piaduran 20/10/2018
Dernier Ajout
Garage_BC.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 12
BUG de Lyon
plus 297 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2018 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445