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Re: Fps Survival Horror |
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OverdOzed
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19/07/2011 20:39 De Corsica !
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Salut merci du retour
![]() Pour l'histoire de tomber sur le sol, tu veux dire par exemple de les faire trébucher si on tire dans les jambes, où tu fait allusion à du démembrement ? Si c'est les faire trébucher c'est déjà prévu c'est même ce que je vais coder dans l'immédiat, je ne pense pas que ce soit trop compliqué. Par contre pour le démembrement c'est pas prévu pour tout de suite, un peut délicat à mettre en place parce que pour chaque partie arraché il faut jouer une nouvelle anim, mais pas inabordable, je le ferais peut être mais plus tard. Effectivement pour la décomposition il faut que je la mette en place sinon ça fait pas très fini ! Encore merci pour tes idées et bon blend à toi ![]()
Contribution le : 07/05/2016 15:25
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Re: Fps Survival Horror |
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OverdOzed
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19/07/2011 20:39 De Corsica !
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Merci rol
![]() Je viens de finir d'intégrer le superbe zombie de Mr Thewada, me reste encore pas mal d'animations à faire et à arranger pour que ça soit bien, voila ce que ça donne in-game pour le moment: ![]() Niveau performances je peux en mettre une dizaine avant de commencer à faire souffrir mon pc, il va y avoir un gros boulot d'optimisation, mais c'est en bonne voie. N'hésitez pas à commenter, encore merci et bonne soirée ![]()
Contribution le : 16/05/2016 18:16
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Re: Fps Survival Horror |
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Fou Furieux du Clan
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28/08/2012 11:13 Post(s): 254
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T'es zombies sont vraiment bien fait. Avec les boyaux bien deg j'adore
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Contribution le : 16/05/2016 21:14
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Re: Fps Survival Horror |
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OverdOzed
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26/12/2012 23:15 Post(s): 395
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Top ! :)
N'oublie pas si possible, les décapitations ou amputations suite aux tires biens ciblés ![]()
Contribution le : 17/05/2016 09:54
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Re: Fps Survival Horror |
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OverdOzed
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19/07/2011 20:39 De Corsica !
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Hey les gars merci des retours ça fait plaisir !
tonycheuh: c'est le boulot de TheWada il a assuré grave ! Anarchy62: C'est prévu, un peu compliqué à mettre en place mais c'est en train de se faire, ça va être bien gore ![]() moaaa: Alors peut être trois, mais j'ai pas encore bien réfléchi à ce sujet, il faut qu'il reste suffisamment de poly pour ne pas gener l'animation, actuellement ils font 1800 faces, je compte déjà optimiser à fond le code (désactivation des calculs à une certaine portée du joueur, les gérés pour pas qu'ils se retrouve tous au même endroit afin d'éviter trop de calculs en même temps ..) puis ensuite voir ce que je peux faire pour l'affichage. Merci encore des commentaires, à bientôt ![]()
Contribution le : 17/05/2016 18:29
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