Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Solidarité.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 29 »


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 13:31
Post(s): 448
Salut,

Ça avance toujours aussi bien, j'ai hâte de voir le gameplay :p

A++ et bon blend

Contribution le : 28/07 12:16:19
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
16/04/2012 15:12
Post(s): 952
Super le cycle jour/nuit (mieux que Godefroy et Jacquouille)

Vivement la suite ! Ou plutôt mortellement la suite...

Contribution le : 28/07 13:43:41
_________________
Le deuxième court de "La minute cocotte"
Bess dans le métro
La chaîne "La minute cocotte"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
27/12/2012 00:15
Post(s): 365
Supers le cycle. Décidément innaretable le Hook en prog :)😎

Contribution le : 28/07 20:18:53
_________________
Blog ; http://anarchie-jeu.over-blog.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 906
Ça fait plaisir vos réponses merci !
Quentin j'essai de pas me laisser abattre oui

Je viens de terminer le pistolet, j'ai passé pas mal de temps sur la retopo et encore plus sur la texture, voila le résultat:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=117627

Maintenant reprise de l'intégration des bras dans le jeu et des armes par la même occasion. Il pourra bientôt se défendre

Bonne soirée le clan

Contribution le : 29/07 19:29:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 906
Ca y est, animation des bras ok ! on peut tirer aussi, ce qui comprend:

-Impacts différents suivant les matériaux (bois, fer, terre, verre, papier, pierre)
-Application de force sur les objets possédant de la physique afin de les bouger en tirant
-Particules diverses comme la balle qui part ou la fumée du tir ainsi que le "muzzle flash"
-Pistolet moins précis si tir sans visée, qui calcul une approximation aléatoire
-Lumière du tir


http://pasteall.org/pic/show.php?id=117687

La vidéo arrive très bientôt je pense, la on va se focaliser sur l'intégration de quelques sons

Contribution le : 01/08 15:03:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 906
Bonsoir
Bon on lâche un peu au niveau sons ça fait 26 sons intégrés pour le moment. La on va essayer de sortir la vidéo du coup on se concentre sur la construction du camp.
Voila les avancées un grillage pour établir le périmètre:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=117752
D'autres modélisations de tailles sont en cours bientôt des extraits.
Bonne nuit et bon blend ++

Contribution le : 05/08 01:46:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 906
Refonte du camp un peu, avec un abris garage qui contient un établi:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=117792
Et quelques modèles en vrac fraîchement intégré

Contribution le : 06/08 14:41:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 906
Hello le clan petit post journalier
Des news surtout dans le code, deux types d'armes fonctionnels: le pistolet et le fusil.
Possibilité de les équiper dans l'inventaire, de recharger, viser tirer ... gros travail sur les animations j'ai bien galeré à cause des animations différentes par arme mais maintenant c'est fonctionnel et bien stable (après 3-4 essais )

Comment ça ce passe pour les équiper dans l'inventaire (deux slots rapide d'équipements):

http://pasteall.org/pic/show.php?id=117894

On a aussi importé quelques modèles réalisés par Ena pour compléter l'établi !

http://pasteall.org/pic/show.php?id=117895


Sinon la on commence à avoir pas mal de matière pour sortir une première vidéo, on termine deux trois truc sur l'environnement et le cycle jour nuit juste avant (notamment les différentes ambiances sonores).
Et prochain palier: La première IA

Bonne journée ++

Contribution le : 11/08 16:03:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 13:31
Post(s): 448
J'ai rien de nouveau à dire hein
C'est toujours aussi prometteur ahah

Bon courage et bon blend

Contribution le : 12/08 09:21:12
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 906
Merci ahah c'est sympa de commenter tout de même

Beaucoup d'intégration d'éléments depuis hier, certains recyclés d'anciens projets et retravaillé aussi:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=117933

On prépare du mobilier en tout genre pour ce qui promet être de belles scènes d'intérieur grâce au travail d'Ena ! Ça nous fait une soixantaine de modèles fraîchement importés, quelques rapides aperçu la aussi mais vous les verrez bientôt en situation

http://pasteall.org/pic/show.php?id=117934

Aller bonne journée le clan ++

Contribution le : 13/08 14:32:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 29 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)    [1][2][3]...[29] 285 29013 Hier 20:06:46
Anarchy62 
Questions & Réponses 3D view 6 128 Hier 15:17:20
hakanaya 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Archviz : pavillon vue extérieure 3 310 Hier 11:47:42
patemb 
Questions & Réponses Subdivision et crease, mauvais deal ?? 9 310 Hier 11:19:18
moonboots 
Questions & Réponses parent to group 4 87 Hier 10:47:42
kagi 
Questions & Réponses [résolu] Appliquer un plan sur un cylindre 6 178 Hier 00:43:00
moonboots 
The Blender Clan 'tchat [BUG PARIS] RDV en 2017 !    [1][2][3]...[68] 678 143157 20/10 22:51:48
edddy 
Concours Défis du Clan - s.41 - thème : "Halloween" 1 150 20/10 18:08:34
Jimoke 
Concours Défis du Clan - s.40 - thème : "O.V.N.I."    [1][2] 13 780 20/10 17:53:03
Jimoke 
Questions & Réponses Problème d'importation 2 159 20/10 15:04:14
Docteurkro 
Questions & Réponses mes particules ne sont pas influencées par l'obstacle 2 170 20/10 07:57:48
debutant 
Questions & Réponses Hair settings introuvable 2 221 19/10 16:32:04
_tibo_ 
Le coin des geeks [julsengt] Cockpit SimRacer : Du concept-art à la fabrication    [1][2] 18 14508 19/10 11:10:58
spybot-destroy 
The Blender Clan 'tchat Pour court métrage SF, cherche artiste Blender 0 133 19/10 09:19:36
gwarr 
[WIP] et travaux terminés WIP 3D Models pour un jeu! 1 239 19/10 01:11:20
Martulen 
Questions & Réponses Comment créé un Node Group avec des entier en entrée ? 5 374 19/10 00:03:54
Matpi 
The Blender Clan 'tchat Recherche mentor Blender en Vendée 2 354 18/10 22:01:41
pierrero 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Projets simples jeux basiques navires de guerre (essaie pour apprendre)    [1][2][3][4] 34 2043 18/10 18:40:25
rikoo 
Questions & Réponses Images références ont disparu lors de la réouverture 6 268 18/10 15:47:07
shermichel 
Questions & Réponses Problème avec le modifier Booléen 2 126 18/10 15:36:02
Rom162 

Qui est en ligne
19 utilisateur(s) en ligne (dont 13 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 18


Goofi, plus...
Nouveaux membres
Goofi 22/10/2017
DianaQ1789 21/10/2017
TawnyaQuai 21/10/2017
TristaHill 21/10/2017
HoseaMurta 21/10/2017
MilesShark 21/10/2017
UAOFloyd9 21/10/2017
camomilleDespres 20/10/2017
Switox 19/10/2017
KESMO 19/10/2017
Dernier Ajout
seul.jpg

Evènements à venir
Nov 4
BUG de Paris
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 312 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445