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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
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Hey le clan ! Me revoilà après plus d'une semaine sans internet (quel supplice )

Du coup pas mal d'avancées quand même !
Le début du terrain du premier niveau, et vu que j'avais rien à faire sans internet je me suis consacré à la reproduction d'un arbre, et optimisation pour en afficher beaucoup (plus de 200 arbres en jeu):

http://pasteall.org/pic/show.php?id=118542



http://pasteall.org/pic/show.php?id=118541

Un gros travail sur les ambiances aussi et le cycle jour nuit, et puis codage des contrôles manettes, ça m'a permi de tester ça sur grand écran le résultat est pas dégueu !
Voilà la du coup je pense qu'on va se concentrer pour vraiment fignoler les ambiances maintenant qu'on a un peu de décors, et reproduire d'autres arbres aussi pour varier un peu tout ça

Bonne journée ++

Contribution le : 07/09/2017 11:46
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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Post(s): 379
L'ambiance dark avec quelques zombies aux fesses c'est anxiogène:D J'espère qu'on aura quelques munitions :D

Contribution le : 07/09/2017 17:32
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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Quelques vieux troncs morts à terre, quelques grosses branche mortes, un petit envol de corbeau quand on passe, quelques bruissements sinistres.
Ajouter un niveau de végétation entre les arbres et l'herbe, genre quelques gros buisson et arbustes, qui obstruent un peu plus le champs de vision tout en brisant la "monotonie".
Pencher un peu plus quelques arbres serait pas mal. Là ça fait très régulier.

Contribution le : 07/09/2017 20:06
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Lollito
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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Carrément Quentin
Pour la forêt c'est vrai que c'est encore très droit et tout, on va améliorer tout ça Pour les bruissements et autres événements on a prévu notre lot de surprise ..
Merci pour les commentaires !

Menu des options codé aujourd'hui:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=118575
Bon ça manque encore de design mais c'est fonctionnel, d'autres options viendront se greffer par la suite.

++ bonne soirée

Contribution le : 08/09/2017 17:20
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
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Pas de mod que du code aujourd'hui !

-J'avais un soucis avec les armes trop proches des décors qui s'enfonçais dedans.. Du coup j'ai fait une seconde caméra qui rend seulement les bras ainsi que les armes du personnage, et cette caméra est affiché quoi qu'il arrive sur l'autre donc les éléments du décors sont forcément en dessous.

-On peut désormais passer le temps, et dormir aussi c'est fonctionnel, avec une consommation des barres tout de même si on dors mais une consommation réduite.

-Le script de souris à bien été amélioré, mouvements plus fluides et ajout de tremblement quand on tire et de monté de curseur un peu aléatoire.

-Le rythme cardiaque en BPM est fonctionnel ! bon c'est un peu du détail mais suivant si le personnage à effectué certains mouvements, sort d'un sprint .. ou a une vie faible, les battements de cœur agissent en fonction.

-Ajout de la lune et correction de la police d'écriture (qui n'affichais pas correctement certains accents)

Histoire de pas venir les mains vides, voici le petit stock de nourriture du jour

http://pasteall.org/pic/show.php?id=118625

Contribution le : 10/09/2017 14:32
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
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Aller je passe à l'intégration des premiers ennemis, seule modèle que j'ai sous la main et pas des moindres (déjà animé en plus), le zombie de TheWada !

http://pasteall.org/pic/show.php?id=118647
Ça va commencer a devenir intéressant des ennemis maintenant

Contribution le : 11/09/2017 14:31
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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29/12/2011 00:49
Post(s): 910
Yeah, ça y est il bouge! Ils brillent, on peut leur tirer dessus, c'est Noel! Happy.
Tu peux en mettre combien par baston sans que ça lag?
En voyant l'image, je me dis qu'il faudrait faire en sorte qu'ils ne se ressemble pas tous. Ptet en leur mettant un short de couleur differente, ou une casquette. Ou en faisant varier leur taille. etc
Là ça fait un peu trop CG.

Sinon, le seul modèle? Ena avait pourtant fait un monstre a son image aussi, non? (pas taper)


Bonne suite et amusez vous bien.
++

Contribution le : 11/09/2017 15:25
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 951
Hey l'ami
Une quinzaine mais ils ne sont pas encore optimisé et on affiche un trop gros tronçons de map pour le moment..
Oui j'avoue ! Déjà rien qu'avec les vetêments ça pourrais être cool, niveau taille aussi ça devrais pas être trop dur à faire. Et même rajouter des vitesses différentes et des animations plus lentes du coup ça devrait le faire

Oui on a le monstre d'Ena, mais elle me l'a pas encore envoyé et même après ça faut faire la retopo low animations et j'en passe .. du coup je me suis dis aller je commence finalement par intégrer celui la C'est le seul gros truc qui manque en fait, on à déjà tout le coté survie, jour nuit déplacements ...

Merci passe une bonne journée ++

Contribution le : 11/09/2017 16:24
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 951
Aller ça va être le début du sang du démembrement et de ce genre de choses pour ouvrir le bal, un petit headshot:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=118690

Je compte faire des animations différentes suivant les membres coupés, surtout pour les jambes. Qu'il puisse ramper ou marcher a cloche pied en boîtant..

++ bonne soirée

Contribution le : 12/09/2017 17:36
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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13/01/2008 18:47
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Miam !!
Enfin à manger !!

Contribution le : 13/09/2017 09:30
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Lollito
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