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Re: Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/01/2011 18:21
Post(s): 261
Bonsoir le Blender Clan.
Et voici les avancées du jour quelques rondins de bois pour aller avec les nouvelles barrières.



Lien direct : http://pasteall.org/pic/show.php?id=119283

Bientôt la team va commencer à peaufiner les ambiances suivant les heures.
A bientôt et bon blend !

Contribution le : 08/10/2017 22:04
_________________
Mon portfolio pour les curieux :3DNA Graphics
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Re: Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 956
Comment ça ce topic sombre dans les tréfonds du forum ?!.. il n'en est pas question !

Toujours dans la modélisation, j'attaque une nouvelle arme (enfin une arme qui remplacera le pistolet actuel) et je vais encore une fois essayer d'être le plus fidèle possible. Sauf que cette fois j'arrive avec une armée de références et une vrai réplique dans les mains ça va aider je pense
Je pose ici quelques petites photos si un jour ça sert à quelqu'un:
(Desert eagle calibre 50)

http://pasteall.org/pic/show.php?id=119362

Donc let's go je vais faire le mécanisme pièce par pièce pour les animations de recharge et de tir si possible, à bientôt

Contribution le : 10/10/2017 13:15
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Re: Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 956

Contribution le : 10/10/2017 20:47
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Re: Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/04/2013 10:31
Post(s): 140
Salut à vous deux,

Très beau début de mod du Desert eagle.
J'aime bien l'idée de pouvoir faire son propre abri.
J'ai juste une petite reproche, je ne sais pas si c'est à cause de l’éclairage, mais la tôle fait
un peu plastique, et il y a aussi les barils qui brillent.

Sinon a par ça il y a rien à redire, je vous souhaite une bonne continuation.

Contribution le : 12/10/2017 20:49
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Re: Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 956
Salut merci théo !
Ok je note ça je vais retoucher les matériaux

La suite:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=119438
Bonne soirée ++

Contribution le : 12/10/2017 21:00
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Re: Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 956

Contribution le : 13/10/2017 15:00
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Re: Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 956
J'ai fini le magnum dans la modélisation, avant de passer à la texture et au low-poly je repasse un peu sur la construction de map pour varier un peu:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=119493

Faut que je trouve encore comment bloquer certains endroits de la carte pour limiter le terrain (grillages ou je ne sais pas encore quoi), sinon ça risque d'être chaud à remplir vu la surface disponible.
N'hésitez pas à laisser un commentaire

++

Contribution le : 14/10/2017 16:55
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Re: Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)
OverdOzed
Inscrit:
26/12/2012 23:15
Post(s): 379
L'ambiance est bien partie pour être lugubre et flippante en tout cas. J'adhère :D

Contribution le : 14/10/2017 18:49
_________________
Blog ; http://anarchie-jeu.over-blog.com
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Re: Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 476
Rien de nouveau à dire: toujours aussi fort

Contribution le : 15/10/2017 20:23
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
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Re: Fps Survival Horror (Nouvelle vidéo page 27)
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 956
Merci les gars !

Petit post pour remercier et présenter le travail d'Anarchy qui bosse sur un nouveau monstre, en voici les premiers croquis:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=119518
Petite description:
Le silencieux est sombre et ne fait aucun bruit en se déplaçant. Sa présence est souvent scriptée. Il peut être caché en haut d'un arbre, sur une poutre, ou attendre patiemment que le joueur soit occupé à autre chose pour apparaître derrière lui. Il a un rôle de "screamer" et ses dégât peuvent être important.

Et gros travail sur le level design en ce moment aussi, voici quelques aperçu de la map toujours en construction:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=119517


http://pasteall.org/pic/show.php?id=119516

J'ai aussi bien avancée la génération aléatoire des items sur la map, on va bientôt pouvoir commencer à jouer réellement, manquera encore la génération des zombies ainsi que le passage d'en d'autres zones (avec entre autre le fait de trouver des items pour débloquer telle ou telle zone...).
Merci encore de vos retours et bonne nuit !

Contribution le : 15/10/2017 23:27
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