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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement
OverdOzed
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Salut merci redstar pour ton com
Ouai les barres en bois sont mal positionnées oupsy...

Hmmm au programme on va fonctionner sous le principe de mini jeu, j'en dis pas trop pour le moment mais comme on avait fait avec la première bêta jouable, on ressort très bientôt la nouvelle version avec un mini jeu...

Petit screen en passant, si vous réussissez à vous procurer ces matériaux dans les environs...


Avec deux trois coups de pince à l'établi vous pourrez fabriquer un truc du genre:


Il paraît que c'est mortel sur les zombies
++

Contribution le : 24/12/2019 16:44
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement
OverdOzed
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Petite image en passant:


J'en profite pour dire qu'on communique des nouvelles choses tout les vendredi sur Facebook et sur Instagram

Contribution le : 27/12/2019 12:25
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement
OverdOzed
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Cool !

Par contre, j'ai pensé à quelque chose et je voulais te le partager: parmi les pièces détachées, si je ne me trompe pas, nous avons un amortisseur.

Le ressort permet d'appliquer une contre-force sur la partie montante (ou piston), ce qui veut dire que, même si il est rouillé et avec le poids des roulements a bille attaché avec du fil de cuivre, c'est pas sensé descendre malgré tout ?

Ce que je dis là, c'est juste une question de cohérence, c'est pas pour chercher la petite bête ! Il doit y avoir une autre pièce détachée qui pourrai faire l'affaire.

Contribution le : 28/12/2019 11:01
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement
OverdOzed
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Non l'amortisseur n'est pas censé descendre, il y a de l'huile compressée dedans donc il faut une certaine force pour faire descendre le piston. Surtout que vu sa taille c'est un amortisseur de voiture donc il va falloir beaucoup de roulements pour le faire descendre

Merci pour le com en tout cas ++

Contribution le : 28/12/2019 12:16
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement
OverdOzed
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Petite vidéo pour montrer l'état de la forêt, avec au passage une nouvelle arme dans la main du joueur:
https://drive.google.com/file/d/1EDzMI3LltH3kEcUN1fwKf9iEfVr4VyFc/view?usp=sharing


Contribution le : 03/01 12:12:20
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement
OverdOzed
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Hello !
Les graphismes sont très sympas. La main à 9s a une pose étrange par contre, ça fait peu naturel ou trop déformé.

J'ai eu la même réflexion que RedStar sur le coup avec l'amortisseur. Merci pour l'explication, c'est vrai qu'il y a aussi de l'huile dedans pour ça.

Bonne suite !

Contribution le : 03/01 12:42:15
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement
OverdOzed
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De Corsica !
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Merci Bibi ! Ok c'est noté pour la main, je vais retravailler un peu toutes ces animations quand j'aurais assez avancé sur le dev

Bon en fait je viens de vérifier mais j'ai confondu avec l’amortisseur a gaz (qui lui n'a pas besoin de ressort) Celui ci à huile descend sans le ressort donc vous avez raison ! L'huile dedans sert juste à ralentir la descente ou la remontée.

Après on peut peut être imaginer qu'il à réussi à le verrouiller d'une quelconque manière au niveau du piston.

Contribution le : 03/01 14:18:07
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
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Une autre petite vidéo pour la com de vendredi, bon c'est pas une excellente qualité mais ça démontre les avancées de la semaine !
https://drive.google.com/file/d/16RpniZQK6Ld8ft9Dj9_MsQ0FzvUdOZJG/view?fbclid=IwAR0fl6lgZFH-twh6pr5sUgmf58tOnpKZT3ujRKWmpAcTwam31LrPtqB8tG8

Qui sont:
- L'intégration de 3 nouvelles armes dont l'arc
- Mise en place d'un système de craft à l'établi (non fini)
++

Contribution le : 10/01 11:43:03
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
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Petite com du vendredi pour garder les bonnes habitudes

Juste pour communiquer l'adresse du nouveau site internet !
www.deadsigns.fr ou www.deadsigns.com


Contribution le : 17/01 12:01:57
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement
OverdOzed
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De Belgique
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Salut,

Petite observation: le bandage de l'arc est bien, mais son positionnement me fais penser que la corde se trouve juste devant le nez.

Or, il me semble que la corde doit se trouver plus ou moins au niveau de la joue droite (dans la réalité). Tu dois décaler légèrement l'arc vers la droite.

Une vidéo de Mount & Blade: https://www.youtube.com/watch?v=gtvTc3vlhtY

Contribution le : 17/01 13:16:13
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