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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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A fond dans les correctifs toujours, voici un petit ajout récent (Possibilité de faire sauter à la chaîne des bidons côte à côte, ce qui laisse imaginer quelques stratégies contre les monstres...)

Contribution le : 21/09/2017 15:25
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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woaw ça dépote

Ce n'est pas la vitesse normale de jeu hein ?

C'est pêchu en tous cas, il y a un mode frénésie comme ça dans ton menu d'action possible ?

Ptêt que ça pourrait rendre le gameplay intéressant, de cacher des items ou inventer des situations ou combos qui rendraient ce genres d'actions possible ...

Bonne continuation

Contribution le : 21/09/2017 19:01
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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Salut Hook, dis-donc, tu es au courant que c'est des assiettes que l'on lance pour le ball-trap et non des zombis . En tout cas, chapeau pour la progression !!

Contribution le : 22/09/2017 06:10
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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Salut,

Le gameplay a l'air d'avoir de la pêche c'est cool
Et graphiquement ça dépote

A++ et bon blend

Contribution le : 22/09/2017 07:56
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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Salut !

Citation :

origalde a écrit:
Ce n'est pas la vitesse normale de jeu hein ?

Ahah non j'ai acceléré la vidéo à deux endroits (quand je récupère l'arme et que j'attire le zombie) pour que le GIF soit moins lourd, et ça retranscrit mal vu les fps du GIF comparé au jeu. Par contre oui un mode frénesie c'est tout à fait possible, comme un mode slow motion aussi
Oui c'est le but amener le joueur à trouver des moyens de défenses pour son camp par exemple, ça laisse songeur ..
Merci ça fait plaisir ;)

Citation :

BG a écrit:
Salut Hook, dis-donc, tu es au courant que c'est des assiettes que l'on lance pour le ball-trap et non des zombis . En tout cas, chapeau pour la progression !!

Ah j'avais pas compris ça comme ça moi .. Merci en tout cas !

Citation :

rikoo a écrit:
Le gameplay a l'air d'avoir de la pêche c'est cool
Et graphiquement ça dépote


Merci !! Ca commence à être bien stable la oui j'ai hâte qu'on sorte une première version jouable...
En attendant ça reste entre Ena et moi pour le test mouhahaha

Merci encore pour vos retours à bientôt pour des nouvelles ++

Contribution le : 22/09/2017 12:07
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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Bonjour le clan !
Pas mal de nouveautés je me suis acharné ces quelques jours (je vous passe les multiples micro corrections):
-Arme de corps à corps codée qui s'effectue via une détection assez précise sur l'arme pendant l'animation. Voila la première arme intégré mais les autres suivront le système est ok

http://pasteall.org/pic/show.php?id=118924

-Choix aléatoire entre 3 animations de coups différents
-Bien entendu possibilité de taper sur des objets en rigid body avec impact et application de la force..

Sinon gros travail au niveau de la physic des tiroirs et portes hier:
-Aucune animation d'ouverture, tout ce fait par rotation d'un objet qui réagit à la physique. C'est à dire qu'une porte peut être entravé, un tiroir bloqué.. Egalement si on essai de mettre trop de truc dans le tiroir il ne se fermera plus

http://pasteall.org/pic/show.php?id=118918

http://pasteall.org/pic/show.php?id=118920
-Pour les contrôles du coup j'ai trouvé un compromis (qu'on améliorera surement) qui marche pas trop mal. Appuyer brièvement sur la touche action permet l'ouverture, et maintenir plus d'une demi seconde, la fermeture.

Du coup je vais rapidement intégrer les autres armes de corps à corps qu'on à sous la main .. Je dois vous avouer que les combats contre les zombies sans arme à feu c'est nettement plus dur on prend pas mal de quiche..
Ca commence aussi à manquer cruellement de sons pour les zombies et les armes de corps à corps va falloir remédier à ça
Ah Ena me dis à l'oreillette que des nouveaux sons de zombies sont prévus ..

Bonne soirée ++

Contribution le : 23/09/2017 19:28
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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Je veux jouer!!!!!
Ca avance tout ça, c'est cool. Graphiquement, l'ambiance sur la première image est vraiment réussie.

A++ et bon blend

Contribution le : 24/09/2017 19:51
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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Mdr bientôt ! merci oui les quelques filtres et brouillard ça rajoute, ça va être encore mieux

Nouvelle arme !! Le fusil à lunette (Ahah je me suis marré à sniper du zombie à longue portée )


http://pasteall.org/pic/show.php?id=118939


http://pasteall.org/pic/show.php?id=118940


http://pasteall.org/pic/show.php?id=118941

Bonne soirée ++

Contribution le : 24/09/2017 21:20
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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C'est un x100? x)

C'est vrai que le post-processing ça rajoute vraiment quelque chose.

Contribution le : 25/09/2017 04:51
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Re: Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)
OverdOzed
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Je vais faire un zoom réglable la il zoom trop c'est pas évident

Petite arme en test que j'ai intégré hier:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=118992

Faudra l'améliorer graphiquement mais le système est codé, les flèches se plantent dans tout ce qui est bois, plastique, zombie .. mais rebondissent sur le métal et la pierre.

Bonne journée !

Contribution le : 26/09/2017 09:50
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