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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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28/02/2014 17:26
De Résidence
Post(s): 408
Whoa! c'est classe!
Hâte de voir la suite!

Dans la vidéo le zombie nous donne un coup de boule??!!


Juste une critique, les animations manquent un peu de peps, je trouve.

Après, rien à redire c'est super beau, et mettre une barre de faim est une super idée pour un survival horror.

Bon blend!

Contribution le : 12/06/2016 10:44
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De Corsica !
Post(s): 1263
Merci les gars
Azerblue: Oui c'est un coup de boule xD même plus de respect
D'accord avec toi pour les animations, il faut que je les revoient, il manque quelque chose ..

Voila un premier visuel: une maison, je pense partir vers ce style classique et sale, pour faire ville infesté depuis longtemps et delabrée...


A bientôt

Contribution le : 13/06/2016 18:59
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De Annecy
Post(s): 3036
Alors comme ça on décalque du bizom? Eh bien je vais suivre ça Bien dégueu comme il faut tes modèles!

Contribution le : 13/06/2016 21:08
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lucky
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1263
Et oui encore et toujours du zombie , merci lucky !
J'ai de bonnes nouvelles, Mr Anarchy qui c'est gentillement proposé pour m'aider sur la modélisation ça va avancer un peu plus vite voilà sa première modélisation un bâtiment, il faut avouer qu'il c'est plutôt bien débrouillé, en tout cas moi je suis fan:

Sinon j'intègre actuellement une flopée de nouveaux sons pour les zombies, ainsi que certains bruitage du joueur et de l'inventaire, grâce au travail de Mme Ena !
Je posterais bientôt une vidéo pour illustrer tout ça plus clairement, une fois que j'aurais une ville convenablement remplie.

Contribution le : 15/06/2016 19:57
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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26/12/2012 23:15
Post(s): 395
Pas de soucis Hook! content que ça te plaise.

Ca fait plaisir que de participer à un autre projet et de sortir de la science fiction.

Contribution le : 15/06/2016 22:44
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1263
Voici la suite, on commence à avoir de la matière, ça ce rempli petit à petit:




Contribution le : 18/06/2016 12:41
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De Annecy
Post(s): 3036
Nice! Bien creepy... On attend la suite!

Contribution le : 18/06/2016 15:22
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lucky
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1263
Merci !
Petite mise en scène en attendant, j'ai essayé de faire quelque chose de cohérent, bon il manque pas mal d'assets qui vont compléter encore le rendu mais on peut déjà avoir un petit aperçu de la qualité graphique:

Contribution le : 18/06/2016 19:01
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Re: Fps Survival Horror
Fou Furieux du Clan
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28/08/2012 11:13
Post(s): 254
Ça fait vraiment chouette ! C'est une belle giclure de sang que je vois sur le mur :D ? Tu devrais mettre quelques petite trainées de sang parterre ou un beau petit cadavre bien déchicté, "slurppp :p" .

Contribution le : 19/06/2016 08:48
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Re: Fps Survival Horror
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 273
Salut, il a l'air prometteur ton jeu.

J'adore son style un peu rétro, et assez sombre et glauque à la fois(un bonhomme seul dans une ville face à des zombies pouvant sprinter, personnellement ça me fait un peu flipper).

Par contre, dans le dernier visuel, la jambe droite de chaque zombie devrait se trouver légèrement plus en avant, pour rendre le mouvement de course plus réaliste.
Essai de tracer un axe vertical, tu pourras voir que le pied est quasiment au niveau de la tête (par rapport à cette ligne évidemment).
La jambe droite devrait donc commencer à "croiser la jambe gauche".
Si l'on regarde à partir d'une image de référence prise sur le net :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://alexsearsl2.weebly.com/uploads/2/5/2/7/25276627/5221077_orig.jpg&imgrefurl=https://board.studioyotta.com/topic/140/run-cycle/7&h=360&w=884&tbnid=AJRTwQ-QNG1pqM:&tbnh=90&tbnw=221&docid=uLZawYdeiDTsHM&usg=__zAhDzKpRgOzIbN5IGjM45F88OMQ=&sa=X&ved=0ahUKEwjP2MLm5LbNAhVBAxoKHZxnCiQQ9QEIHjAA (3ème image en partant de la gauche.)

Là, ça fait un peu effet "patinage artistique" .

Au fait, pense-tu que tu pourrais utiliser l'Unreal Engine, logiciel très performant de création de jeu qui plus est GRATUIT? (le "blender game" ne demandes qu'à être amélioré alors que l'UE, c'est très pro ! .

A plus :)

T13

Contribution le : 20/06/2016 15:30
_________________
Je ne suis jamais perdu dans le temps...
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