|
Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1248
|
Citation :
Hmmm c'est intéressant comme point de vue ! J'en est parlé avec mon coéquipier et c'est vrai que maintenant que tu le dis ça peut avoir un bon coté (enfin bon pas pour le joueur..), donc on garde ça sous le coude pour le sound-design ![]() Citation :
Les tremblements sont peut-êtres un peu exagérés j'avoue ![]() Alors cette semaine voyons ... C'était principalement améliorer le monstre ce qui a été fait en début de semaine, ainsi que de permettre au joueur de prendre des dégâts et de mourir (ce que vous avez vu aussi). Je devais attaquer la création d'un nouvel ennemi mais j'ai pris du retard, c'est pourquoi c'est reporté à cette semaine ! J'ai hâte de commencer, je sais pas exactement sur quoi je vais partir mais ça me fait envie ![]() Sinon l'habituelle correction de bugs/améliorations (pour essayer de dégrossir notre liste qui est plutôt bien portante pour le moment ![]() Et comme promis (bon vraiment brut de décoffrage la) la première vidéo #devlog qui montre notre map de test qui nous sert à débugger. Je me contente de montrer certaines mécaniques, notamment l'inventaire. Vous pourrez vous rendre compte que malgré le fait que cela soit fonctionnel, il reste encore à habiller tout ça (ce qui viendra un peu plus tard...) https://www.youtube.com/watch?v=__MpvOT1lqo&feature=youtu.be Voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des remarques, on prend tous en compte pour améliorer le jeu au max. ++ ![]()
Contribution le : 05/04/2020 19:54
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Hey merci pour ce commentaire détaillé
![]() Citation :
Elle est quand même très lourde je doute que le joueur arrive a couper une pastèque en deux avec ça, la fracasser par contre c'est plus plausible ![]() Citation :
C'est peut-être une des armes qui mérite le plus d'être retravaillé au niveau des coups, parce que même en combat c'est de la bouse mais pas qu'un peu pour le moment ![]() Citation :
Oui en fait c'est parce que certaines armes ne se cassent pas. Actuellement seulement l'épée la lance et la masse peuvent se casser. Citation :
La pièce de métal était plus pensée pour tenir les deux branches de l'arc entre elles, après je t'avoue que j'ai pas non plus cherché la cohérence absolue.. Citation :
On est d'accord la dessus, il a que des bonnes idées ce Bibi tu as vu ![]() Citation :
Je le rajoute direct dans les corrections en sons, c'est vrai que ça fait tâche ! Citation :
Hmmm c'est intéressant, quelque chose qui obstruerai l'écran alors. Soit ça soit je le fait regarder en bas durant la quasi totalité de l'animation, et pile a la fin au dernier coup de marteau il redresse la tête pour cacher l'apparition comme par magie de l'arme ![]() En tous cas un grand merci d'avoir pris le temps de regarder la vidéo et de nous faire un retour ![]() ++
Contribution le : 06/04/2020 17:54
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 1721
|
Contribution le : 06/04/2020 20:53
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Je pense que c'est très joli, mais a implémenter ça demanderais un gros travail d'animation. Donc a moins d'avoir une autre personne à temps plein sur la 3D avec moi, c'est mort pour ce genre de fantaisies pour l'instant
![]()
Contribution le : 07/04/2020 16:15
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
C'est intéressant Redstar, je vais en parler avec mon coéquipier on verra si on décide de faire ça, quoi qu'il en soit ce genre de fonctionnalités n'est pas prioritaire pour le moment (tant qu'on a pas un jeu qui tourne de A à Z) mais ça peut s'envisager pour embellir le jeu par la suite
![]() Merci Bibi pour le visionnage ! Je suis d'accord avec toi pour le nuage de fumée, le fondu en noir est une bonne possibilité ![]() Aller petit brief des avancées, malgré la semaine en télétravail très chargée... Un nouvel ennemi un peu plus commun que le précédent est enfin modélisé, on pense faire plusieurs autres petits ennemis dans la même idée de "plantes mutantes" par la suite. ![]() https://pasteall.org/media/d/6/d6c94267417c557525c70330f4b41257.jpg Un simple rampant à première vue, mais qui peut malgré tout être sacrément dangereux pour le joueur. En gros il disposera de seulement deux attaques, un charge ainsi qu'une attaque en combat rapproché. Par contre chez certains et dès qu'ils approchent de la mort, ils se mettent à briller de plus en plus forts et peuvent exploser, et occasionner des dégâts si le joueur se situe à proximité ![]() J'ai quasiment fini l'animation de celui ci, il sera très prochainement fonctionnel. Sinon beaucoup de corrections depuis les derniers retours sur la vidéo, on a bien épuré la chose ! et du coup en perspective sur la semaine suivante (j'ai hâte), la construction de bout en bout de la map du premier mini-jeu. L'objectif étant fin de semaine suivante d'avoir toutes les zones visitables de ce premier niveau, de définir les limites de la map, de placer la végétation la où elle doit être etc. Parce qu'on prévoit d'ici deux semaine d'avoir le filage entier du mode de jeu, pouvoir commencer une partie, avoir le défilement du jour, avec le spawn des monstres la nuit... Bon week end ++ ![]()
Contribution le : 10/04/2020 12:18
|
|