« 1 ... 61 62 63 (64) 65 »


Re: DeadSigns FPS horreur - MAJ 03/11/2020
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2884
Oui c'est un peu chaud quand on combine les modifiers.

Sinon j'ai (enfin) joué à la dernière MAJ, depuis le temps qu'elle est sortie ! C'est top. Pas grand chose à dire là dessus, la nouvelle UI est très bien.

Juste pour info, sur mon portable j'ai une GTX 1060 6Go et ça tourne à environ 60 FPS, le minimum de 40 FPS et j'ai plafonné jusqu'à 80 FPS. J'étais en mode Turbo sur le PC (sinon ça bride trop les perfs !).

Contribution le : 14/11/2020 18:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DeadSigns FPS horreur - MAJ 03/11/2020
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1245
Ah cool ! Merci pour le retour Hmmm pour les perfs c'est vrai que descendre dans les 40 fps c'est pas top... J'imagine que t'es au plus haut réglage de graphismes. C'est toujours la même limitation de toute façon avec Unity, je ne sais pas si je pourrais y changer quelque chose à l'avenir, j'aimerais bien réussir à optimiser tout ça !

En attendant je me rassure en me disant que le prochain mode en intérieur sera moins gourmand en ressources pour certaines config D'ailleurs j'en profite pour en parler un peu (je viens de sortir d'une réunion).

Le scénario se profile bien, dans l'ensemble il est établi. Je me suis occupé d'écrire le premier acte (l'introduction jusqu'à que le héros se lance dans l'aventure). Pour la suite, on sait de manière générale où aller, la fin du jeu aussi. Il nous reste à détailler entre, le choix des scènes, le bestiaire, les "énigmes".

C'est très enrichissant pour nous d'avoir une nouvelle personne dans l'équipe. Ca donne un regard neuf, ça nous permet d'avancer si on pouvait coincer sur une idée à deux avant.

Notre sound-designer nous à fait part de sa lassitude vis à vis du mois qu'on venait passer à établir un scénar. C'est pas trop son truc, il aurait aimé retrouver du concret et bosser des sons. Du coup on c'est adapté, on a décidé de commencer avec ce qu'on avait à établir un gameplay de base. Cette semaine j'ai pour objectif de développer un fragment de gameplay dans la salle que j'ai montrer plus haut (histoire d'avoir un visuel sur ce qu'on peut obtenir). J'avoue que ça va me faire du bien aussi d'attaquer du concret (lire des bouquin et écrire des propositions scénaristiques c'est bien, mais repartir sur de la 3D et du code ça va recharger mes batteries en terme de motivation ).

Je pense que je posterai des petits screens au fur et à mesure, pour le moment ça part sur une salle glauque, une vieille lampe à huile et un pistolet d'époque ++

Contribution le : 15/11/2020 13:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DeadSigns FPS horreur - MAJ 03/11/2020
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1245
Un rapide test de texturing + éclairage sur Unity en temps réel



Ca manque encore de détail au niveau des textures (normal map, spec...) mais c'était juste pour voir si ça se comportait bien au niveau du bake des lumières sur le moteur de jeu

++

Contribution le : 17/11/2020 00:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DeadSigns FPS horreur - MAJ 03/11/2020
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1245
Hey ! J'ai fini la version low-poly, petit coup de texture sur Substance aussi ! Puis j'ai eu une image en tête, des livres partout dans la salle avec des étagères en désordre, et j'ai voulu tester pour voir ce que ça donnais :






J'ai aussi réussi à améliorer l'éclairage, ça commence à ressembler à quelque chose je pense
++

Contribution le : 18/11/2020 15:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2884
Hey, c'est pas mal ! L'éclairage est bien meilleur en effet. J'aime bien le rendu des lampes sur le mur.

Contribution le : 18/11/2020 20:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1245
Merci Bibi Je commence à aimer les scènes d'intérieur Petit screen au passage d'un nouvel objet dans l'ère du temps du nouveau mode de jeu



++

Contribution le : 19/11/2020 10:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1245
Hello ! J'ai pris le temps de modéliser un flingue Bon niveau cadence de tir c'est pas le nec plus ultra mais on va dire c'est mieux que rien... enfin espérons le pour le joueur



Et petit rendu de la lampe à huile


Bon dimanche !

Contribution le : 22/11/2020 13:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2884
Pas mal tout ça ! On sent que le pistolet a pas servi depuis un petit moment... on voit presque des toiles d'araignées dessus !

La lampe à huile, c'est très original. Ca change de la classique lampe torche. J'imagine qu'elle a une distance d'éclairage très réduite et que ça apporte son lot d'angoisse dans ce manoir. Tout ce qu'il faut pour flipper grave !

Bonne suite !

Contribution le : 22/11/2020 15:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1245
Merci Bibi
Je passe pas souvent, on a eu 1-2 semaines avec un petit coup de mou mais depuis quelques temps on se remotive à mort ! On vient de sortir un bon petit patch pour le mode de jeu forêt et on s'organise des sessions de travail sur la journée pendant ces vacances

https://store.steampowered.com/news/app/1277650/view/5294509423361254978?fbclid=IwAR1Ie0wiS_CqDjbo19xnjlPC0O6yXHmTPT1YsX5zEF70YZi5AL2EBQxA6GA

Notre nouvelle recrue nous a fait un scénario d'une séquence jouable béton, du coup on part sur l'élaboration de cette petite partie de jeu qui s'annonce pour le moins glauque, pour ne pas dire flippante...
++

Contribution le : 20/12/2020 21:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2884
Super cette mise à jour, j'ai hâte de l'essayer ! 😀
De même pour la partie horreur, même si c'est pas trop ma tasse de thé... 😅

Contribution le : 20/12/2020 23:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 61 62 63 (64) 65 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Caméra et soleil non visibles 4 50 Aujourd'hui 09:16:32
moonboots 
Graphisme alternatif [BESOIN DE VOUS COMMUNAUTÉ BLENDER] 0 37 Aujourd'hui 00:27:40
A-mister21 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[49] 484 147937 Hier 22:17:07
sbkodama 
Questions & Réponses [non résolu] Problème extrusion mesh Plane 3 38 Hier 18:51:32
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Question concernant la sélection des objets 2 49 Hier 14:12:28
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] Problème d'affichage de la peinture des poids    [1][2][3] 20 75 Hier 11:09:32
GameWorld 
[WIP] et travaux terminés orientation des objets    [1][2] 19 200 Hier 10:45:22
debutant 
Questions & Réponses Problème de "layer subtract" avec grease pencil ! 0 24 Hier 09:57:31
Niourd 
Questions & Réponses Problème affichage Viewport 8 120 26/01 23:06:49
profdeballons 
Questions & Réponses Move (G) déplace l origine de l objet, pas l'objet 4 93 26/01 10:32:02
manie 
Questions & Réponses [résolu] Perte des repères de mvts de mes objets importés. 7 324 25/01 20:32:42
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] Reflets de lumières très atténués sur Glass quand il n'y a pas de background 0 85 25/01 16:50:59
NoKi_senpai 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[5] 49 3866 25/01 15:59:20
Guiu 
Le coin des geeks News hardware 0 73 25/01 14:32:35
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 39 15354 25/01 14:21:50
timeman13 
Questions & Réponses Inclure une vidéo dans un environnement 3D, c'est le bug dans mes neurones 9 170 24/01 21:01:05
Lylo 
Questions & Réponses Blender 2.9 : Problème pour cacher une collection 4 96 24/01 16:30:03
Moulsifer 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Un projet UE4 avec du Blender    [1][2][3]...[7] 66 25715 24/01 06:06:27
timeman13 
Questions & Réponses Couleur des cheveux 7 280 23/01 20:30:50
Lylo 
Hors Sujet !! Tuto débutant : un hippocampe - #1 le Maillage de base 2 242 23/01 20:10:42
meltingman 

Qui est en ligne
168 utilisateur(s) en ligne (dont 128 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 167


tioneb, plus...
Nouveaux membres
CliffordDe 28/1/2021
LyleHort57 28/1/2021
JuliannHip 28/1/2021
MariettaO4 28/1/2021
BrittnyFlo 28/1/2021
Kristi65I 28/1/2021
MelvinWils 28/1/2021
DeeG297310 28/1/2021
ThaliaByle 28/1/2021
VitoLindgr 28/1/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
plus 261 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445