|
Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1272
|
Nouveau monstre prototype intégré, en gros son but est de protéger les autres monstres et aussi de tanker.
Pour protéger, il peut faire spawn des murs destructibles pour couvrir certains monstres en danger des tirs du joueur (ou lui même si personne n'est à proximité). Certains monstres à venir auront une compétence fuite (pour se régénerer), il pourra donc couvrir en priorité la fuite de certains monstres rapides ![]() Il possède aussi un bouclier (donc deux barres de vies) qu'il peut régénérer quelques temps après l'avoir perdu. Par contre il ne peut pas protéger des monstres tant que son bouclier n'est pas up ![]() https://www.youtube.com/watch?v=vAgv0zVNf8w ++ ![]()
Contribution le : 23/11/2021 22:43
|
|
![]() ![]() |
|
Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1272
|
Hello le clan
![]() Deux nouveaux monstres ont été intégrés, le premier c'est l'explosif : https://www.youtube.com/watch?v=-A8Yy7cMFo4 Si le joueur arrive à le faire péter au bon endroit, au bon moment, ça peut faire mal ![]() Puis le minuscule : https://www.youtube.com/watch?v=OquPhqGil4U Lui est clairement fait pour être difficile à viser, pas très dangereux seul mais très chiant en groupe ![]() ![]() Le prochain sur la liste c'est le Volant ! Le premier monstre qui attaquera à distance le joueur, avec des projectiles en cloche... ++
Contribution le : 29/11/2021 00:26
|
|
![]() ![]() |
|
Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1272
|
Hello ! Petite avancée de noël
![]() Un nouveau monstre volant vient d'être intégré : https://www.youtube.com/watch?v=5NwnUSQMs2I C'était plutôt un défi pour moi, déjà les déplacements en volant m'ont demandés pas mal de temps, et puis il a des attaques bien spéciales, comme porter un monstre pour le lancer sur le joueur ou encore tirer des projectiles en cloche avec prédiction sur les déplacements. A bientôt et bonnes vacances ![]()
Contribution le : 29/12/2021 16:19
|
|
![]() ![]() |
|
Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1272
|
Salute
![]() Un nouveau monstre vient de faire son apparition, il m'a donné pas mal de fil a retordre pour le faire tenir debout en ragdoll ! Et sa première attaque lui permet de créer un portail de téléportation pour ramener un monstre dans sa main, puis de le lancer sur le joueur. Il aura une autre attaque qui réutilisera ce même portail, mais cette fois pour téléporter un groupe de monstre à coté du joueur par surprise. https://www.youtube.com/watch?v=Jcyorzp-I5A J'arrive bientôt a notre objectif qu'on s'est fixé sur les monstres, on a hâte de s'occuper du reste et de rendre le jeu vraiment jouable ![]() ++
Contribution le : 05/02/2022 18:01
|
|
![]() ![]() |
|
Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1272
|
Et hop il est terminé !
https://www.youtube.com/watch?v=Fj1egp6apyQ Plus qu'un monstre sur notre liste ![]() ![]() ++
Contribution le : 14/02/2022 17:59
|
|
![]() ![]() |
|
Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1272
|
Hello
![]() On a décidé de passer sur du level design, donc on fait pas mal de recherche/test. La stratégie ça a été d'abord de lire/regarder un paquet de truc sur comment faire un bon LD etc. Puis en mode prototype, on a décidé de faire une map de test et d'intégrer tout ce qui nous passait par la tête. L'idée finale étant de voir vraiment si certaines idées fonctionnent au delà de la théorie : https://www.youtube.com/watch?v=lPM0imrkJO8 C'est un peu une map bac à sable pour le moment, mais depuis qu'on a commencé ça nous a beaucoup aidé sur la direction que devra prendre le jeu ![]() Comme vous pouvez le voir le jeu se base énormément sur le moteur physique (que ça soit pour le personnage et surtout pour les ennemis) et on commence a avoir pleins d'idées qui fusent de ce côté la. Si quelqu'un à une idée qui pourrait rentrer dans ce cadre et bien sur dans nos mots clés (JOUSSIF/DEFOULOIR/MAITRISE) n'hésitez pas à nous dire, on est vraiment dans une phase test tout et n'importe quoi ![]() ++
Contribution le : 25/02/2022 16:26
|
|
![]() ![]() |