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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De Annecy
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Non tu peux skinner deux objets séparés sur la même armature.

Contribution le : 07/07/2016 19:09
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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Bon tu viens de me donner la solution Merci beaucoup je vais pouvoir avancer ! ça marche nickel avec les vertices groups

Contribution le : 07/07/2016 19:14
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Re: Fps Survival Horror
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Cool :)

Contribution le : 07/07/2016 19:15
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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Je te mp tout en détail ;)

Contribution le : 07/07/2016 20:00
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De Corsica !
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Petit Up
Les niveaux avancent bien, et je suis en plein dans les anims encore, ça demande du temps, j'ai refait pour me changer les idée un peu un nouveau flingue, l'autre était pas terrible:

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=104987

Contribution le : 11/07/2016 11:28
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Re: Fps Survival Horror
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De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
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je te suis depuis un bout de temps sans parler

j'ai peu de temps donc j'irai droit au but

ton hud fait vraiment vieillot tu devrait t'inspirer de se menu pour le moderniser:

https://blenderartists.org/forum/showthread.php?401191-How-to-Make-an-Advanced-Menu-for-your-Blender-Game


tes textures sont pas du tout optimiser utilise des masks

je suis sur qu'avec la même quantité de mémoire tu pourra rajouter une normal map et une émissive map

utilise le real time texture painting tes zombies pourront laisser des traces bien gore sans exploser ta ram

voila se sont les trucs les plus flagrants déjà si tu améliore cela ton jeu fera un méga bon en avant

Contribution le : 12/07/2016 23:37
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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Merci moaaa de m'accorder un peu de ton temps
Je vais retaper complétement le HUD, alors pour ce qui est des masks j'ai trouvé un tuto sympa je vais essayer, ça peut en effet être très utile !
Et pour le mode paint en temps réel, je ne connaissais pas ! Faut que je fasse des essais, j'imagine qu'il faut un système assez complexe pour calculer l'angle des projections, coller des images sur une texture suivant cet angle, je vais étudier ça.
Merci encore pour ce commentaire très constructif !

J'ai mod un petit élément de l'usine chimique pour l'instant, un mélangeur:

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=105061

A bientôt

Contribution le : 13/07/2016 18:07
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
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Bonjour !

Petite nouveauté, je suis en train de refaire le HUD de fond en comble avec l'aide d'Ena, et voici le nouvel inventaire pour le moment:

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=105111
A savoir que seulement la barre de pulsation cardiaque est animé pour le moment, il faut encore que je m'occupe de la barre de faim/soif.

Bonne soirée et bon blend !

Contribution le : 15/07/2016 18:29
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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De Annecy
Post(s): 3036
Cool! Ca va dans le bon sens. Comment tu t'y es pris pour animer la courbe verte? Une petite démo bientôt?

Contribution le : 15/07/2016 18:48
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Re: Fps Survival Horror
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1263
Merci !
Pour la courbe la j'ai changé de technique, sur le premier screen j'ai utilisé une texture animé sur un tile, mais la résolution était énorme et pour faire des variations c'était pas faisable de manière simple.
La j'ai opté pour un système de particules qui suivent un parcours, et l'avantage c'est qu'on peut modifier la vitesse, la couleur, la forme du parcours ..
Donc ici je pense avoir fini le HUD final, voila ce qui à été réalisé:


http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=105152


-Transition de couleur sur écran du vert au rouge suivant la vie
-Vitesse, angle de la courbe modifié en fonction de la vie du joueur
-Barres finalement remplacé par des pourcentages sur l'écran pour les besoins vitales
-Changement de disposition pour quelques éléments
-Ajout d'une barre rapide pour voir son statut (en bas à gauche), si on appuie sur tab on peut la rendre visible/invisible de façon permanente, sinon en appuyant sur X elle apparaît pendant un cours délai, afin de ne pas gâcher l'immersion
-Quand le personnage a faim sa vision s'obscurcie désormais
-Refonte de l'effet visuel quand le personnage ce blesse ou que sa vie est basse
-Bouton discret d'alerte dans le HUD, qui s'active si le personnage est en danger au niveau de son statut, et qui permet d'alerter le joueur en cas d'oubli


Voila pour le HUD ce soir, maintenant je pense m'attaquer à l'écran du début de match, ainsi qu'a l'animation de réveil du personnage au début de chaque partie.
-Pour ce qui est de la version béta Lucky, je vais d'abord faire tester en local dans pas trop longtemps, puis suite a quelques rajustements je sortirais une version publique si tout ce passe bien, dans pas trop longtemps je l'espère, j'aime pas trop donner de délais

Contribution le : 16/07/2016 23:39
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