Ok, je vais regarder ça.
Citation :
Ça a l'air lié à libload d'objets contenant des senseurs physiques (Touch/Collision). Est-ce un cas présent dans ton jeu?
Oui, c'est le cas et c'est effectivement le libLoad qui est en cause. Si je le désactive, ça ne m'indique pas cette erreur.
Je veux préciser que c'est sous la version 2.74, car il se trouve que la 2.75 a elle aussi un problème...
Du coup, J'ai dû prendre du temps pour tester chaque versions après blender 2.70 parce que j'avais un problème d'exécution BGE et Windows 10... Et quand c'est pas ça, c'est autre chose...
C'est très frustrant... ça m'ennuie beaucoup de devoir abandonner temporairement le support Windows 10... mais j'ai pas le choix, d'après ce que je vois

Avec tout ça, j'ai pensé à quelque chose:
Pourrait-on envisager l'idée de proposer un jeu fait avec le BGE et le passer à l'autopsie, pour prévenir et corriger plus efficacement les changements, dans le développement de Blender (et du BGE) ?
Autrement dit, tester un jeu BGE avec la nouvelle version et voir s'il y a des problèmes qu'il n'y a pas dans la précédente ?
C'est juste une idée, hein, c'est peut-être pas possible de faire.