« 1 2 (3)


Re: Questions techniques sur le bge.
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1872
Ok, je vais regarder ça.

Citation :

Ça a l'air lié à libload d'objets contenant des senseurs physiques (Touch/Collision). Est-ce un cas présent dans ton jeu?


Oui, c'est le cas et c'est effectivement le libLoad qui est en cause. Si je le désactive, ça ne m'indique pas cette erreur.

Je veux préciser que c'est sous la version 2.74, car il se trouve que la 2.75 a elle aussi un problème...

Du coup, J'ai dû prendre du temps pour tester chaque versions après blender 2.70 parce que j'avais un problème d'exécution BGE et Windows 10... Et quand c'est pas ça, c'est autre chose...

C'est très frustrant... ça m'ennuie beaucoup de devoir abandonner temporairement le support Windows 10... mais j'ai pas le choix, d'après ce que je vois

Avec tout ça, j'ai pensé à quelque chose:
Pourrait-on envisager l'idée de proposer un jeu fait avec le BGE et le passer à l'autopsie, pour prévenir et corriger plus efficacement les changements, dans le développement de Blender (et du BGE) ?

Autrement dit, tester un jeu BGE avec la nouvelle version et voir s'il y a des problèmes qu'il n'y a pas dans la précédente ?

C'est juste une idée, hein, c'est peut-être pas possible de faire.

Contribution le : 05/07/2016 19:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 218 21460 Aujourd'hui 16:17:44
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1254 Hier 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 117 Hier 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 62 21/10 18:09:50
sapajou 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 4 71 21/10 18:01:09
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17609 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 2 79 21/10 11:37:34
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 245 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170929 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 118 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 47 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 929 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 161 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 141 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1284 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 117 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5797 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9343 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 220 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 11061 15/10 12:52:21
Horemheb 

Qui est en ligne
173 utilisateur(s) en ligne (dont 89 sur Forums)

Membre(s): 5
Invité(s): 168


LowellTenn, JoannWilli, XOFElisabe, SherriNogu, Ramonita54, plus...
Nouveaux membres
DaisyDevin 23/10/2021
JudySchaue 23/10/2021
PhyllisGoo 23/10/2021
PhyllisVac 23/10/2021
ElvisTva3 23/10/2021
TerenceLoe 23/10/2021
Evelyne84G 23/10/2021
RexFornach 23/10/2021
OPUShirley 23/10/2021
DarrenWilb 23/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445