|
Re: Défi du clan 24 : l'écologie |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/08/2010 09:47 Post(s): 211
|
Citation :
et il est ou le rapport avec l écologie ? et s il te plait, laisse Picasso en dehors de tous ça ![]()
Contribution le : 21/06/2016 20:54
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/05/2009 20:39 De Normandie
Post(s): 682
|
ero646545
Bon, c'est pas super réaliste mais ça grouille de vie et c'est amusant à regarder, de plus j'aime bien le titre sur le panneau :). Jimoke L'image me semble plat ( ça vient peut-être du ciel en arrière plans ! ). D'une part j'apprécie moyennement l'utilisation d'un ancien blend, d'une autre part je trouve que le cadrage est inadapté. Je me demande si le petit bonhomme est un ours blanc ou un albinos? Kimented C'est agréable à regarder, peut-être aurait-il fallu remplacer le premier éolienne par autre chose comme un poisson bleus et jaune. Rolix Pourquoi il y'a une central nucléaire dans la prairie? Est-ce que le soleil n'est pas une balle de golf géante, la central un support pour la balle de golf et le vent la conséquence d'un lancé divin ? Je me pose trop de questions ![]() imael411 Magnifique, j'aime beaucoup le coté post-apocalyptique, franchement c'est génial ! Mon vote : 1er : imael411 ( 2 points ) 2èm : kimented ( 1 point )
Contribution le : 21/06/2016 20:57
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/08/2013 21:24 Post(s): 872
|
Je balance un thème ?