BGE_advanced vehicle physics et python
Blendie
Inscrit:
11/12/2009 16:25
Post(s): 34
bonjour depuis 1 mois j'ajoute des fonctionalitées au jeu de voiture fait par raider, mes modifications sont basées a partir du blend N°2
sauf que je rencontre un probleme concernant le parenting d'objets enfants sur la voiture durant le jeu,

http://www.pasteall.org/blend/42441
sur le blend N°1 ca fonctionne
(quand le cube vert lié a la voiture rentre en colision avec le rouge, le rouge devient enfant du vert)
et on peut egalement supprimer la camera sans casser la physique du vehicule

info N1
la voiture est active quand son layer est visible
touches haut,bas,droite,gauche pour controler la voiture

http://www.pasteall.org/blend/42442
sur le blend N°2 ça ne fonctione pas
c'est a cause du script qui fait spawn la voiture et de la camera

j'aimerai que dans le blend N°2
la camera soit comme dans le n°1 (qu'elle ne soit pas liée a l'initialisation de la physique du vehicule)
et suprimer le spawn de la voiture comme dans le n°1 )

info N2
la voiture est active quand son layer est invisible
touches du pavé numerique 4,5,6,8 pour controler la voiture


Je pensse pouvoir poster ma version d'ici 1 mois,
quand j'aurait nettoyé mon blend et fait un descriptif,
car pour l'instant c'est un joyeux bordel a comprendre pour les personnes voulant le modifier
ce que je vous demande me servira dans un premier temps a ajouté un mode capture de drapeau et a corigé un petit bug de colision en splitscreen

Contribution le : 20/06/2016 00:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 15 348 Hier 22:08:47
Rimpotche 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 4 129 Hier 14:51:59
Elliott42 
Python & Plugins [résolu] obtenir un résultat fixe suite au déplacement souris 1 69 Hier 14:28:07
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 3 75 Hier 12:55:12
moonboots 
Moteurs de rendu rendu Povray sous Blender 2.6 + trace de log 7 12066 Hier 00:25:30
MauriceRaybaud 
Questions & Réponses [non résolu] Personnage et CAT5 - VRCHAT 0 49 27/05 22:31:10
Muffet 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 4 141 27/05 17:48:43
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Les fonds de mes rendus 3 105 27/05 00:42:18
Bibi09 
Questions & Réponses Comment dupliquer une face autour d'un axe? 1 61 26/05 19:05:12
moonboots 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 9 143 26/05 13:00:46
3dlone 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 64 6109 26/05 01:54:45
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3] 27 8788 26/05 01:39:39
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Problème d'importation de svg 4 175 25/05 22:07:43
Joknox 
Questions & Réponses Disparition des Mesh.. 2 78 25/05 19:09:09
Loan20 
Questions & Réponses Animation NLA probleme origine 8 158 25/05 16:45:50
prometheusx 
Questions & Réponses alleger le poid de mon modele 5 105 25/05 16:39:51
Rimpotche 
Questions & Réponses Ajouter un raccourcis a un addon. 0 54 25/05 13:35:40
pierre-y 
Python & Plugins Pouvoir choisir l'outil actif avec python 1 89 25/05 13:20:16
pierre-y 
Questions & Réponses Exporter en FBX sur un ordi Japonais 1 143 25/05 13:01:33
tsurubaso 
Mes premières images sous Blender (débutants) Kame-House    [1][2] 15 585 25/05 08:17:56
Huildecoude 

Qui est en ligne
53 utilisateur(s) en ligne (dont 39 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 52


WernerDale, plus...
Nouveaux membres
ALYGudrun 29/5/2020
DellO23466 29/5/2020
RodneyStur 29/5/2020
WFWChau560 29/5/2020
ArnettePay 29/5/2020
MichellePh 29/5/2020
BarryArrin 29/5/2020
UJXIsaac44 29/5/2020
ChanteLoga 29/5/2020
KimberleyR 29/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445