BGE_advanced vehicle physics et python
Blendie
Inscrit:
11/12/2009 16:25
Post(s): 34
bonjour depuis 1 mois j'ajoute des fonctionalitées au jeu de voiture fait par raider, mes modifications sont basées a partir du blend N°2
sauf que je rencontre un probleme concernant le parenting d'objets enfants sur la voiture durant le jeu,

http://www.pasteall.org/blend/42441
sur le blend N°1 ca fonctionne
(quand le cube vert lié a la voiture rentre en colision avec le rouge, le rouge devient enfant du vert)
et on peut egalement supprimer la camera sans casser la physique du vehicule

info N1
la voiture est active quand son layer est visible
touches haut,bas,droite,gauche pour controler la voiture

http://www.pasteall.org/blend/42442
sur le blend N°2 ça ne fonctione pas
c'est a cause du script qui fait spawn la voiture et de la camera

j'aimerai que dans le blend N°2
la camera soit comme dans le n°1 (qu'elle ne soit pas liée a l'initialisation de la physique du vehicule)
et suprimer le spawn de la voiture comme dans le n°1 )

info N2
la voiture est active quand son layer est invisible
touches du pavé numerique 4,5,6,8 pour controler la voiture


Je pensse pouvoir poster ma version d'ici 1 mois,
quand j'aurait nettoyé mon blend et fait un descriptif,
car pour l'instant c'est un joyeux bordel a comprendre pour les personnes voulant le modifier
ce que je vous demande me servira dans un premier temps a ajouté un mode capture de drapeau et a corigé un petit bug de colision en splitscreen

Contribution le : 20/06/2016 00:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 4 63 Hier 18:09:00
mly 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 1 21 Hier 16:16:13
prometheusx 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[51] 504 87077 Hier 13:08:43
Hook 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 109 Hier 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 53 Hier 08:47:52
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 7 166 Hier 00:20:08
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 51 30/05 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 153 29/05 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 180 29/05 20:59:01
JaAlVir657 
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 18 475 29/05 19:06:29
lucky 
Questions & Réponses [résolu] théorie lowpoly / highpoly 3 74 29/05 17:53:57
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 65 6338 29/05 16:40:53
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Les fonds de mes rendus 4 158 29/05 14:05:18
Crocodile_13 
Python & Plugins [résolu] obtenir un résultat fixe suite au déplacement souris 1 108 28/05 14:28:07
Bibi09 
Moteurs de rendu rendu Povray sous Blender 2.6 + trace de log 7 12118 28/05 00:25:30
MauriceRaybaud 
Questions & Réponses [non résolu] Personnage et CAT5 - VRCHAT 0 84 27/05 22:31:10
Muffet 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 4 186 27/05 17:48:43
moonboots 
Questions & Réponses Comment dupliquer une face autour d'un axe? 1 88 26/05 19:05:12
moonboots 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 9 180 26/05 13:00:46
3dlone 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3] 27 8875 26/05 01:39:39
Bibi09 

Qui est en ligne
60 utilisateur(s) en ligne (dont 48 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 60


plus...
Nouveaux membres
CharissaWa 31/5/2020
LavonZerch 31/5/2020
Marjorie95 31/5/2020
PERMAFROST 31/5/2020
Samux 30/5/2020
titisteph 29/5/2020
Muffet 27/5/2020
MadK 26/5/2020
Osziy_ 26/5/2020
Elliott42 25/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445