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Replace Mesh |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
20/05/2015 22:02 Post(s): 299
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Bonjour à tous!
Une petite question sur Replace Mesh que je ne connaissais pas dans le BGE. Je réussis à utiliser la fonction Gfx du replace mesh (voir blend d'exemple) en revanche à quoi sert (et surtout comment se sert-on) du petit bouton Phys? Il ne semble avoir aucun effet puisque même s'il est activé la physique de mon objet ne change pas. http://www.mediafire.com/download/48dgopb3wqj6qg3/replace_mesh.blend Est-ce que quelqu'un a une idée sur le sujet? Merci ![]()
Contribution le : 23/06/2016 11:43
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Re: Replace Mesh |
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RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
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Salut,
le bouton Phys remplace uniquement le collision bound (la "cage" prise en compte par les collisions), par celui du nouveau mesh. Une solution serait de mettre Cube.001 en Dynamic, de suspendre sa physique au début du jeu, puis de la réactiver en même temps que le Replace Mesh. Image
Contribution le : 23/06/2016 12:14
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