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Re: Projet de jeu blender collaboratif
OverdOzed
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Oui je suis d'accord avec tout les points que tu a cités jusqu'ici, sauf peut être pour la jambe du perso puisque je me suis inspiré des proportions de wind waker. Mais une révision du look du personnage est prévu pour la prochaine mise à jour, là c'est encore une grosse bêta

En ce moment j'ai pas mal modifié l'arborescence du projet, du coup je ferais un readme plus complet (pareil pour le site), lors de la prochaine mise à jour
J'avoue que le readme actuel sur le dépôt sert plus décoration qu'autre chose, j'y remedierais.
Merci pour la critique



EDIT : Oups j'avais pas vue ton nouveau message x)
Donc pour l'erreur, l'etat grap est déja crée sur le joueur, du coup tu ne peux pas le créer. Mais quand tu a crée Ledge, je pense que ça a recrée un fichier Ledge.py vide (alors qu'il existait déjà. Il faut que je corrige cela, mettre en place l'interdiction de créer un type d'état qui est crée.

J'ai fait l'erreur de donné un exemple de l'utilisation du manager.py avec des états déjà déjà crée sur le joueur (j'ai oublié de le faire).

Pour lancer le jeu, il faut lancer le blend du joueur soit klauth.blend, situé dans le dossier data/chars/

Contribution le : 15/09/2016 22:33
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Re: Projet de jeu blender collaboratif
OverdOzed
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Notifie ta dernière phrase dans ton readme de GitHub, si c'est pas encore fait.

Contribution le : 16/09/2016 16:25
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Re: Projet de jeu blender collaboratif
Guest_
Ou en n'est ce projet il y'a longtemps qu'il ni y'a plus de news.

Contribution le : 03/02/2017 22:29
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Re: Projet de jeu blender collaboratif
OverdOzed
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C'est au point mort, pupuce. Dynamique-zak a peu de temps à consacrer au projet pour le moment.

Contribution le : 04/02/2017 09:13
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Re: Projet de jeu blender collaboratif
Guest_
J'espère qu'il reprendra vite car j'aime bien son projet et je pourrai peut être lui donner un coup de main pour ce qui est la modélisation des personnages je me rappelle lui avoir dit que des que je saurai modéliser je lui ferai un ennemie pour sont jeux je vais mi pencher dessus cette semaine voir ce week end j'ai un peut de temps.
Bon blend a vous tous.

Contribution le : 04/02/2017 13:45
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Re: Projet de jeu blender collaboratif
Guest_
Voilà j'ai commencé le personnage comme promis dès que je l'ai fini dit moi juste s'il, t'intéresse pour ton jeux ou sinon je le mettrai en libre téléchargement pour celui qui veux.



Au final le perso devrait avoir 3000 tris approximatifs je sais pas si c'est trop lourd pour ton projet ?.
Bon blend a plus.

Contribution le : 04/02/2017 23:44
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Re: Projet de jeu blender collaboratif
Clan Afficionado
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Post(s): 61
Pour information, un modèle 3D doit idéalement contenir entre 1500 et 4000 tris pour un jeu desktop, et entre 300 et 1500 pour un jeu mobile. On peux facilement doubler (voir tripler) ces chiffres avec les configurations souvent généreuse des utilisateurs actuels. Il n'est ainsi pas fou de trouver des modèles de personnages et d'armes allant jusqu'à 20K tris.

Sources :
- https://docs.unity3d.com/Manual/ModelingOptimizedCharacters.htm
- https://forums.unrealengine.com/showthread.php?18120-Recommended-poly-count-for-player-models-and-weapons

Contribution le : 06/02/2017 10:02
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
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Re: Projet de jeu blender collaboratif
Guest_
J'ai fini le soldat squelette made in Pupuce .








Fait moi signe s'il t'intéresse pour ton jeux bon blend à vous tous.

Contribution le : 07/02/2017 00:30
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