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Re: Naball Evolution Invasion
Blendie
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Le lien est apparemment mort. Voici le bon : naball silver 0.6.0

Contribution le : 26/03/2017 16:05
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Re: Naball Evolution Invasion
Blendie
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Salut lucky !

J'ai conscience des problèmes que tu as cité mais c'est pas simple d'être polyvalent dans tous les domaines du jeu vidéo. Je ne maîtrise pas vraiment l'aspect graphique dans un jeu(et ca se voit :p).

Mais, je pense que tu as testé une ancienne version en démo et donc, je t'invite à tester une version plus récente comme la 0.6.6 qui améliore les aspects de Gameplay et sonore(surtout qu'il y a plus de map) ^_^

Le jeu est désormais gratuit et il y a peut de chance pour que je le repasse en payant donc profitez-en !

Cordialement, Atomix.

Contribution le : 26/03/2017 16:14
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Re: Naball Evolution Invasion
OverdOzed
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J'ai voulu tester la version 0.6.6 mais je suis bloqué au moment de sélectionner la langue.

Quand je clique sur "démarrer", rien ne se passe. Pareil en anglais.

J'ai essayé des touches telles que espaces et enter mais rien.

Contribution le : 27/03/2017 12:42
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Re: Naball Evolution Invasion
Blendie
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Contribution le : 27/03/2017 17:10
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Re: Naball Evolution Invasion
OverdOzed
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Non, je l'ai pris de ton site internet du lien post 29

Contribution le : 27/03/2017 19:05
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Re: Naball Evolution Invasion
Blendie
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D'accord. J'ai expliqué que au post 31 que les liens sur le site sont mort car je m'apprête à changer d'hébergeur. Mais c'est pas grave

Contribution le : 27/03/2017 19:55
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Re: Naball Evolution Invasion
OverdOzed
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En fait, je pense que j'avais pu le téléchargé avant que tu ne change le lien.

Bon, j'ai testé ta nouvelle version et c'est mieux niveau camera. J'ai pu passer le tout premier niveau sans problème.

C'est une bonne idée d'avoir placé les flèches au début du jeu.

Mais quelques points noir à signaler:

- Je pense que ce serai une bonne idée de mettre de quoi regarder autour de soi au repo. En effet, a certaines prises de vue, je ne peux pas savoir si il y a de l'eau ou si il y a un sol. Parfois, je tente le coup et je me refait téléporté au checkpoint.

- Pour la scène principale, il faut revoir la chute d'eau. Il manque une normal map animée et plus de vapeur d'eau (l'effet vapeur d'eau n'y est pas non plus).

- Je vois bien "l'eau cosmologique" un peu plus animée avec une normal map elle aussi.

- Tu devrai pouvoir mettre plus de flore et/ou de rocher sur ta map principale, c'est un peu vide.

- Dans le premier niveau, le Terrorian n’apparait pas au bon endroit. Il arrive sur la montagne (sur la pente plus précisément).

- Attentions aux fautes d'orthographes, comme "le cité des Terrorians", par exemple.

- Dans le deuxième niveau quand on fait tout le tour de la map, tu as exagéré un peu trop sur la normal map des roches quand tu vas sur la droite de ton point de départ (sur deux ponts en bois).

Contribution le : 29/03/2017 12:42
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Re: Naball Evolution Invasion
Blendie
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Citation :

Redstar a écrit: Je pense que ce serai une bonne idée de mettre de quoi regarder autour de soi au repo. En effet, a certaines prises de vue, je ne peux pas savoir si il y a de l'eau ou si il y a un sol. Parfois, je tente le coup et je me refait téléporté au checkpoint.

-> Tu as raison ! Je vais ajouter un mode FPS lorsque Naball est immobile. Très bonne idée, merci

Citation :

Pour la scène principale, il faut revoir la chute d'eau. Il manque une normal map animée et plus de vapeur d'eau (l'effet vapeur d'eau n'y est pas non plus).

-> Cette chute d'eau date de la version 3.03(2013) donc oui, je vais prendre le temps de la refaire et plus généralement tous les éléments du jeu vont être refais pour le prochaine scénario.

Citation :

Tu devrai pouvoir mettre plus de flore et/ou de rocher sur ta map principale, c'est un peu vide.

-> Oui, je le sais bien. Mais, actuellement il y a d'autres priorités et créer des éléments(pour la part), c'est assez long.

Citation :

Dans le premier niveau, le Terrorian n’apparait pas au bon endroit. Il arrive sur la montagne (sur la pente plus précisément).

-> C'est voulu

Citation :
Dans le deuxième niveau quand on fait tout le tour de la map, tu as exagéré un peu trop sur la normal map des roches quand tu vas sur la droite de ton point de départ (sur deux ponts en bois).

-> Oui, je sais. Je vais corriger ça pour la version 0.6.6

Merci d'avoir pris le temps de tester et de m'avoir partagé les bugs

Contribution le : 21/05/2017 11:45
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