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[En cours]FreenectScan : créer un mash à partir du kinect |
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OverdOzed
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31/05/2004 09:47 De Dijon - france - terre
Post(s): 369
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Bonjour,
je suis entrain de créer un script pour utiliser les données du kinect pour créer un modèle 3D. Pour le télécharger : framagit.org ![]() Il faut installer la libfreenect et le warpper python, pour l'instant, je n'ai testé que sous linux. Pour l'instant, le script fait: - la création de nouveau point et la création des faces - la gestion de plusieurs kinect l'un à la suite de l'autre manuellement - Les dimensions sont proches du réel (49.5cm réel = 50cm blender) Il faut améliorer: - le positionnement (au curseur 3D pour l'instant) - l’orientation - Le mesh est inversé sur l'axe des X par rapport à la réalité - réduire le bruis avec une moyenne | mediane de plusieurs valeurs - créer les vertex colors avec les couleurs réel - remplacer le mesh plutôt que d'en recréer un - d'autres choses .... Vos avis, sur les fonctionnalités, le code (optimisation, clarification,...) ou l'intégration dans blender sont les bien venu A vos Kinect, pret, Scanner ![]()
Contribution le : 27/09/2016 15:24
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