@tous: Pour l'histoire de la lumière de mon image, sans l'exagérer à la baisse, je la trouve à mon gout sur mes écrans (bon... en cochant le mode pré-enregistré "jeu" qui augmente la luminosité et me dessert souvent). C'était l'idée de simuler la pellicule re-colorisée d'un ancien tournage...

Pour les glaçons, à part un bug dans mon verre à whisky, il n'y en a pas (cf: wire). Et pour les flûtes à champagne, faudrait voir à quand ça remonte, ça me semble pas si anachronique...
Pamprelinx: C'est sûr que c'est très propre comme image, peut-être un peu trop;
-Les haches très bien modélisées me font trop penser à des marteaux rouges...
-Les objets avec de magnifiques "shaders" de porcelaine, ressemblent à des babioles bon marché...
-Les plumes aux couleurs de drôles d'oiseaux d'Europe, bof...
-La clope, vraiment... non merci.
+Les points forts; le "shader" bois du mur, le texturage en général et la justesse de la modé.
Même si un message peut être véhiculé (dont la subtilité m'échappe), j'adhère pas.
1 pointJimoke: Super sculpt dans son volume, le "material" gâche fortement celui-ci. Dommage parce qu'il est physionomiquement juste ton perso, avec du temps pour le mettre en couleurs, ça pouvait le faire.
Débutant21: En voyant ton image ce matin j'ai bondi, tant de boulot pour si peu de participations... puis ça en jette!!!
2 pointsBon j'avoue que c'est quand même cherchée loin ta mise en scène, mais dis donc, manque plus que d'animer tout ça et on le diffuse aux gosses...
Imael: La forêt sur un plane, c'est pas top... enfin...
C'est Excellent... (comme d'habitude)
C'est toujours sympa de voir vos images sur un thème commun.
@+ et bon .blend