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Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.41 - Thème : "Vampire, vous avez dit vampire ?" |
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Fou Furieux du Clan
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21/08/2014 11:32 Post(s): 137
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J'avais oublié qu'on ne pouvait pas voter pour le gagnant
![]() Donc ça sera plutôt : Saladin : 2 points Jimoke : 1 points @ ific : si tu as fais une image dans le thème de ce concours (comme ton message le laisse à penser) tu peux la mettre en lien dans ton message. C'est un peu compliqué alors voici le moyen le plus simple à réaliser : 1) aller sur un hébergeur d'image (comme pasteall) : http://pasteall.org/pic/ 2) puis choisir ton image et ensuite l'upload 3) enfin mettre en lien la page que créera l'hébergeur lors de l'upload sur ses serveurs, exemple : http://pasteall.org/pic/index.php?id=107727
Contribution le : 17/10/2016 14:51
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Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.41 - Thème : "Vampire, vous avez dit vampire ?" |
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OverdOzed
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31/05/2007 19:27 De Chez moi
Post(s): 1135
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Merci pour le compliment, ça fait plaisir Saladin. Non, je ne suis pas encore un pro du shader, mais plus le temps passe et plus j'y trouve ma voie
![]() D'abord, CynicatPro : Cynicat - Blender Phisycally base shading Cynicat - Blender physically shading theory Blender Guru : Blender Guru - Photorealism Explained C'est au moins 5 heures de vidéo en anglais : mais qu'est ce que c'est que 5 heures pour changer radicalement sa façon de regarder les choses ? ![]() Et voici le node de la bague (j ai un regret : c'est de pas avoir utilisé le nouveau micro displacement, j y ai pas pensé lol): ![]() ça parrait bordélique mais j ai dégroupé mon node pour que vous puissiez voir l'ensemble. En gros : une heure de modélisation pour 3 heures de shader (voir le tuto de Blender Guru) Et bien sûre, j'ai aussi l'aide de mes amis qui maitrisent bien mieux que moi le sujet : Maddam, Fathom45 et Dono (merci pour votre patience les copains ![]()
Contribution le : 18/10/2016 19:07
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Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.41 - Thème : "Vampire, vous avez dit vampire ?" |
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Clan Afficionado
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02/11/2012 19:54 Post(s): 61
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ok merci pour les liens et même si c'est en anglais, une langue que je conchie, il suffit de voir se qu'il se passe pour comprendre. Moi j'ai tendance à faire des shaders standard que j'ai appris dans ses tutos, qui eux sont en français mais permettent pas de faire se que tu fais. Moi je passe des heures à tous modélisé puis très peu sur les shaders ou le compositing. Du coup mes meshs sont très lourds et mes shaders très peut texturé.
Voici le liens au cas ou: https://www.youtube.com/watch?v=M7-27P8ocEc
Contribution le : 18/10/2016 19:27
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