Ça faisait longtemps que j'étais pas passé tient!
Petite phase de commentaires dans l'ordre !
Imael411 : C'est concept... Bien fait, peut-être un très léger manque de lumière sur l'or... Mais par contre j'ai pas compris l'image...
Busanga : La fumée rends très très bien, dommage qu'il n'y ait pas de fond.
Bordelor : Coucou! J'ai l'impression que ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu (mais ça fait longtemps que j'étais pas passé non plus).
Alors, Y'a un truc qui me gène dans la luminosité... Trop "homogène" peut-être... Les contenu des fioles et les fioles elles-même sont bien faites. La flamme par contre, elle fait fausse. Peut-être qu'il aurait fallu qu'elle tire plus vers l'orange (léger) avec une luminosité plus importante... Peut-être que le Glare fog manque aussi... Y'a aussi une auréole blanche bien circulaire dont on ne sait pas trop ce qu'elle représente...
Jimoke : Très sympas, même si je pense que l'éclairage pourrait être revu : la bougie pourrait avoir plus d'impact sur les bouquins, on dirait pas qu'elle en est très loin? D'ailleurs, on dirait que la lumière est naturel et provient d'une fenêtre (bon d'accord, d'orientation nord par une journée d'ensoleillement moyen) mais dans la réverbération de l'alambic, on a pas l'impression qu'il y en ait...
Rolix : Un éclairage revu améliorerait grandement ton image, qu'il y ait plus de contraste avec des couleurs plus vive. Ça donnerait directement une meilleur lisibilité à ton image.

Je vais essayer de participer la prochaine fois!
Bon blend!
76MPaul