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Re: Problème avec l'UV Mapping |
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OverdOzed
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29/01/2006 21:06 Post(s): 966
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et... si tu souhaites un model low poly pour unity, il faudra faire un transfere de tes uv d'un model HD à un model low poly comme sur ce tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=AjFbR3Y1s6s good luck
Contribution le : 17/11/2016 11:17
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Re: Problème avec l'UV Mapping |
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Clan Afficionado
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15/11/2016 15:45 Post(s): 94
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Supprimé , post identique en dessous !
Contribution le : 17/11/2016 12:49
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Re: Problème avec l'UV Mapping |
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Clan Afficionado
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15/11/2016 15:45 Post(s): 94
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Supprimé , post identique en dessous !
Contribution le : 17/11/2016 12:49
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Re: Problème avec l'UV Mapping |
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Clan Afficionado
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15/11/2016 15:45 Post(s): 94
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Le problème viens bien de ce que je pensais , sur le dessus mes faces sont énormément plus grandes que les faces des cotés !
Comment je peux régler ça ? Car , quand je commence a sculpter , j'utilise le Dyntopo , ce qui permet de mieux sculpter , personnellement je trouve ! Est-ce que comme cela ça va ? Le problème viens bien de ce que je pensais , sur le dessus mes faces sont énormément plus grandes que les faces des cotés ! Comment je peux régler ça ? Car , quand je commence a sculpter , j'utilise le Dyntopo , ce qui permet de mieux sculpter , personnellement je trouve ! Est-ce que comme cela ça va ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479383313-1.png PS: Désolé pour le triple post , mais je croyais que mon post ne se postais pas donc je l'ai refait plusieurs fois , et ce n'est que après que j'ai remarqué la 2 ème page !
Contribution le : 17/11/2016 12:51
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