Exporter son projet dans unity
Touriste
Inscrit:
03/01/2017 03:29
Post(s): 2
Bonjour,

J'ai crée un petit cube bleu avec un effet d’apparition/disparition.
Je suis allé dans node editor -> ajouté un MIX shader et un transparent BSDF puis dans la timeline à la frame 12 j'ai ajouté 0 à FAC de MIX shader et à la frame 24 je l'ai mis à 3.

L'animation se passe normalement, j'ai sauvegardé mon projet et voulu l'exporter dans Unity. Mais dans Unity le cube n'a pas de couleur et son effet n'est pas présent.

Contribution le : 03/01/2017 03:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Exporter son projet dans unity
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 479
Salut,

C'est normal, t'as utilisé cycles pour mettre cet effet sur ton cube et ce n'est pas supporté.
Il y a un outil d'animation intégré à unity, pour un effet comme celui-ci tu ferais mieux d'utiliser celui-la sinon fait le avec le blender internal.

A++ et bon blend

Contribution le : 03/01/2017 10:01
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Exporter son projet dans unity
Touriste
Inscrit:
03/01/2017 03:29
Post(s): 2
bonjour,
merci de votre aide.

Contribution le : 04/01/2017 16:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 5 104 Aujourd'hui 14:45:08
Okinage 
Questions & Réponses Vertex Weight après fusion de 2 objets 0 20 Aujourd'hui 13:51:56
Horemheb 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[51] 506 87184 Aujourd'hui 10:16:21
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 67 6398 Aujourd'hui 09:50:03
Bibi09 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 1 37 Hier 16:16:13
prometheusx 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 124 Hier 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 78 Hier 08:47:52
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 7 185 Hier 00:20:08
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 71 30/05 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 171 29/05 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 196 29/05 20:59:01
JaAlVir657 
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 18 501 29/05 19:06:29
lucky 
Questions & Réponses [résolu] théorie lowpoly / highpoly 3 93 29/05 17:53:57
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Les fonds de mes rendus 4 173 29/05 14:05:18
Crocodile_13 
Python & Plugins [résolu] obtenir un résultat fixe suite au déplacement souris 1 118 28/05 14:28:07
Bibi09 
Moteurs de rendu rendu Povray sous Blender 2.6 + trace de log 7 12131 28/05 00:25:30
MauriceRaybaud 
Questions & Réponses [non résolu] Personnage et CAT5 - VRCHAT 0 96 27/05 22:31:10
Muffet 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 4 199 27/05 17:48:43
moonboots 
Questions & Réponses Comment dupliquer une face autour d'un axe? 1 100 26/05 19:05:12
moonboots 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 9 200 26/05 13:00:46
3dlone 

Qui est en ligne
55 utilisateur(s) en ligne (dont 39 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 55


plus...
Nouveaux membres
PERMAFROST 31/5/2020
Samux 30/5/2020
titisteph 29/5/2020
Muffet 27/5/2020
MadK 26/5/2020
Osziy_ 26/5/2020
Elliott42 25/5/2020
Ben3D 25/5/2020

Octopus
24/5/2020
aguqaf 23/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445