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Re: Detourage vêtement Blender |
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Touriste
![]() Inscrit:
25/01/2017 14:53 Post(s): 2
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Hello,
Pardon, voici le lien vers le .blender : https://drive.google.com/open?id=0B-ZOOa_xqY-3bmZTV0R3aUs4T1U Voici le résultat auquel on est parvenu à grosse gouttes de sueur (découpage au couteau puis sélection des zones à retirer puis paufinage sur le fichier texture dans Photoshop en repérant les points à modifier sur la UV Map) https://sketchfab.com/models/6e3c0b5ad35b4f8a9f24598f5396b09b# Merci de votre aide, Nicolas
Contribution le : 26/01/2017 15:49
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Re: Detourage vêtement Blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/11/2005 12:43 De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1674
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Hello,
Personnellement, j'utiliserais une autre approche pour avoir un modèle exploitable: la retopologie. Une recherche dans ton moteur de recherche favoris pour en savoir plus, mais en gros, il s'agit de modéliser par dessus un modèle haute-déf. Quelques liens: https://www.blendernation.com/2017/01/22/set-retopology-blender/ http://blenderlounge.fr/la-retopo-sur-blender/ http://blenderlounge.fr/addon-speedretopo/
Contribution le : 27/01/2017 09:31
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