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Re: "Débrayer" une animation |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/01/2010 00:11 De dans l'quatrevingtdix
Post(s): 545
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Coucou,
je ne comprends pas ton problème Connais-tu NLA editor ? Voici un exemple avec : un cube qui a 2 actions une camera qui a une action fenetre en haut a droite NLA editor tu peux modifier / deplacer/copier les anims Fenetre en bas le dopesheet en mode action editor ; tu peux editer les actions (ajouter des clés , les copier , les allonger pour les "figer" par exemple, etc...) exemple blend ![]() bon blend ![]()
Contribution le : 26/01/2017 17:18
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#fam'ly#Enrouler_l'thermique_de_+8m/s_a_3800_au_dessus_des_aiguilles_rouges#ski_or_die#comput#dB#NatUre#live hard?skate fast.# |
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Re: "Débrayer" une animation |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/01/2015 10:29 Post(s): 491
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J'ai pris note des 2 propositions de Kagi. Ça répond à ce que je cherchais.
Merci
Contribution le : 27/01/2017 00:00
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Re: "Débrayer" une animation |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/01/2015 10:29 Post(s): 491
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J'avais encore oublié de changer le préfixe
Contribution le : 27/01/2017 00:01
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