Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
presentoir.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 (2) 3 »


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 18:58
Post(s): 29
J'ai commencer la modélisation de l'environnement du blacksmith.

Une enclume :



Next...

Contribution le : 09/02 23:33:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 19:26
Post(s): 44
Pas mal du tout Seb ! Tous tes travaux sont d'une excellente qualité, continue le bon travail ! :)

Contribution le : 10/02 10:38:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 18:58
Post(s): 29
@ pLeet, merci l'ami

On continue sur la lancée avec une enclume pour armure :



Next...

Contribution le : 10/02 12:21:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 18:58
Post(s): 29
La suite pour une meule :



1100 Faces, next...

Contribution le : 11/02 23:55:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 18:58
Post(s): 29
Salut tout le monde,

Aujourd'hui une hache à deux mains :





Next

Contribution le : 16/02 01:40:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 16:03
Post(s): 911
sympa ça!

Contribution le : 16/02 17:07:16
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 18:58
Post(s): 29
Merci, le style est très épuré car je vise un contexte assez réaliste, donc pas trop de fioritures.

Et voilà une hachette :



Next...

Contribution le : 16/02 22:48:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/04/2013 11:31
Post(s): 115
Salut seb60,

Bravo pour ton super boulot, c'est propre et les textures sont top.

Pour tes haches, elles leurs manquent un coin de manche en haut du manche
(http://arwann.com/wp-content/uploads/2014/04/hachette2.png). Aussi essaies de
descendre la partie métallique(je ne sais pas comment ça s'appelle) de ta hache
(en gros essaies de laisser dépasser un peu ton manche en haut).

Bon continue comme ça tes assets sont top.

Contribution le : 17/02 13:13:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 18:58
Post(s): 29
La suite en images :

Epée :



Masse :



Grosse et petite caisse :





Next...

Contribution le : 22/02 15:44:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 20:55
De toutes façons!
Post(s): 801
Cool! Ça continue bien tout ça...

Les rendus sont fait dans UE?

Contribution le : 22/02 16:12:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Mes premières images sous Blender (débutants) [WIP] Dalek    [1][2] 14 538 Aujourd'hui 21:57:14
busanga 
Concours Les Défis du Clan 2017 - S.20 - Thème : "Nourriture et/ou Astronomie" - [Votes Ouverts]    [1][2] 13 599 Aujourd'hui 21:04:02
BILL 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[301] 3006 675773 Aujourd'hui 17:34:20
rikoo 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Tales & Legends - phase test 2    [1][2][3]...[9] 87 15131 Aujourd'hui 16:03:08
Redstar 
Questions & Réponses Plusieurs matériaux attribuer à un objet en fonction de la hauteur (RenduCycles) 1 55 Aujourd'hui 14:26:09
mcBlyver 
Questions & Réponses problème Edit prop + Edge rail ? 2 133 Aujourd'hui 11:50:54
DaWaaaaghBabal 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les Blends de Megeon    [1][2][3]...[28] 279 41781 Aujourd'hui 10:27:01
Megeon 
The Blender Clan 'tchat rencontres blender sur dijon ?    [1][2][3] 28 5335 Aujourd'hui 09:26:45
Europrimus 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Tales Of Rain nouvelle version 3D    [1][2][3]...[5] 44 3118 Hier 19:00:33
rikoo 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]    [1][2][3][4] 37 3292 Hier 14:46:09
dam 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Création d'une prothèse pour impression 3D 9 543 Hier 14:42:35
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Impression d'un emporte-pièce 2 296 Hier 14:42:03
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Les bibiothèques d'assets, matériaux et textures. 6 769 Hier 10:00:13
Megeon 
Questions & Réponses [résolu] Fonction SculptDraw, aide 2 128 Hier 08:51:31
francerf 
Questions & Réponses problème de diffusion 0 121 21/05 20:19:34
crom3 
Questions & Réponses Regrouper plusieurs objets dans un même fichier 6 178 21/05 18:12:26
airamacnaib 
Mes premières images sous Blender (débutants) [WIP] perso d une débutante 2 271 21/05 16:41:49
Freya 
Questions & Réponses [résolu] problème de transparence de mon rendu PNG 3 151 21/05 15:41:02
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Naball Evolution Invasion    [1][2][3][4] 37 5112 21/05 12:45:14
atomix 
Concours Défi en équipe - Thème: Maison(s) - DeadLine 16 mars 2017    [1][2][3]...[6] 50 5456 20/05 22:06:06
76MPaul 

Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (dont 14 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 20


BILL, plus...
Nouveaux membres
italo 23/5/2017
GretchenMa 23/5/2017
JohnnyHixs 23/5/2017
soovage 22/5/2017
Freya 20/5/2017
Discovery 17/5/2017
NicoBoug 16/5/2017
tontonlardon 16/5/2017
Moebius70 15/5/2017
Jaxfk 15/5/2017
Dernier Ajout
7.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 15
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 319 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445