« 1 (2) 3 »


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 17:58
Post(s): 33
J'ai commencer la modélisation de l'environnement du blacksmith.

Une enclume :



Next...

Contribution le : 09/02/2017 22:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 18:26
Post(s): 61
Pas mal du tout Seb ! Tous tes travaux sont d'une excellente qualité, continue le bon travail ! :)

Contribution le : 10/02/2017 09:38
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 17:58
Post(s): 33
@ pLeet, merci l'ami

On continue sur la lancée avec une enclume pour armure :



Next...

Contribution le : 10/02/2017 11:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 17:58
Post(s): 33
La suite pour une meule :



1100 Faces, next...

Contribution le : 11/02/2017 22:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 17:58
Post(s): 33
Salut tout le monde,

Aujourd'hui une hache à deux mains :





Next

Contribution le : 16/02/2017 00:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
sympa ça!

Contribution le : 16/02/2017 16:07
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 17:58
Post(s): 33
Merci, le style est très épuré car je vise un contexte assez réaliste, donc pas trop de fioritures.

Et voilà une hachette :



Next...

Contribution le : 16/02/2017 21:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/04/2013 10:31
Post(s): 143
Salut seb60,

Bravo pour ton super boulot, c'est propre et les textures sont top.

Pour tes haches, elles leurs manquent un coin de manche en haut du manche
(http://arwann.com/wp-content/uploads/2014/04/hachette2.png). Aussi essaies de
descendre la partie métallique(je ne sais pas comment ça s'appelle) de ta hache
(en gros essaies de laisser dépasser un peu ton manche en haut).

Bon continue comme ça tes assets sont top.

Contribution le : 17/02/2017 12:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
Blendie
Inscrit:
25/05/2013 17:58
Post(s): 33
La suite en images :

Epée :



Masse :



Grosse et petite caisse :





Next...

Contribution le : 22/02/2017 14:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création d'assets avec Blender pour Unreal Engine 4
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Cool! Ça continue bien tout ça...

Les rendus sont fait dans UE?

Contribution le : 22/02/2017 15:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Aperçu des polices "qui clignotent" 0 2 Aujourd'hui 11:47:22
Kristof_LEDRU 
Le coin des geeks carte graphique pour 2.8    [1][2] 18 8248 Aujourd'hui 10:44:19
Bibi09 
Hors Sujet !! Soucis de clonage et de rendu sur blender 2.83    [1][2] 15 160 Aujourd'hui 10:31:33
debutant 
Questions & Réponses [non résolu] Afficchage matériaux 7 50 Aujourd'hui 10:18:42
Rimpotche 
Questions & Réponses Je n'arrive pas a coller les membres de mes personnages sur l'armature 8 58 Aujourd'hui 10:06:17
Lylo 
[WIP] et travaux terminés Projet amande    [1][2] 13 257 Hier 23:35:15
Bibi09 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout    [1][2] 12 120 Hier 12:21:44
lucky 
Questions & Réponses [résolu] contraintes exportation en .fbx 1 63 Hier 07:11:54
Arielboid 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 34 2602 Hier 00:44:27
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 2 64 24/11 18:23:05
Bibi09 
Questions & Réponses Savez-vous planter des clous?    [1][2] 13 295 24/11 17:25:55
Guiu 
Questions & Réponses [non résolu] "Réparer" des modules Blender 7 193 24/11 16:52:10
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Vertex 4 118 23/11 23:19:10
capitaine_moyen 
Questions & Réponses [résolu] dégradé transparence EEVE 2 125 23/11 21:40:25
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 18 893 23/11 21:33:26
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 10 2368 23/11 21:31:48
meltingman 
Hors Sujet !! Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9    [1][2][3][4] 32 1345 23/11 21:23:22
meltingman 
Questions & Réponses Problème de rig et de pieds qui se collent par terre    [1][2] 10 118 23/11 21:17:44
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[14] 133 12044 22/11 18:13:07
Bibi09 
Questions & Réponses Vertex impossibles à sélectionner en mode edit    [1][2] 10 182 22/11 18:00:10
moonboots 

Qui est en ligne
124 utilisateur(s) en ligne (dont 80 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 123


Rimpotche, plus...
Nouveaux membres
RebeccaMol 26/11/2020
DamarisBow 26/11/2020
BrandiSode 26/11/2020
FloydG401 26/11/2020
Kristof_LEDRU 26/11/2020
capitaine_moyen 22/11/2020
nhandinhbongda 21/11/2020
SomeName 21/11/2020
Balbine20 20/11/2020
BlendSkill 20/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445