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Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01 en Captain America
OverdOzed
Inscrit:
08/04/2016 12:27
Post(s): 436
Excellent tes images BILL

Contribution le : 28/02/2017 22:41
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Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01 en Jimi Hendrix
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1428
Merci BG :)

Quand la musique est bonne , bonne bonne bonne





les images sont en plus grand format sur mon site.

Contribution le : 28/02/2017 23:43
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Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01 en Jimi Hendrix
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/09/2012 12:47
Post(s): 201
C'est un robot un peu fou-fou? En tout cas, il a l'air sympathique. Tu vas en faire une animation? Ce serait cool.

Pour les mises en scène de super héro, je le verrais bien en speeder man et fonçant dans un mur.

Contribution le : 01/03/2017 19:40
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Mon site
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Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
24/02/2009 16:19
Post(s): 309
Tu t’éclates on dirait.
Si LPRJ résiste à l'eau pourquoi pas une version moderne des dents de la mer?

Contribution le : 01/03/2017 20:45
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Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1428
une petite mise à jour avec une inspiration des dents de la mer...


Contribution le : 29/03/2017 20:48
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Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
24/02/2009 16:19
Post(s): 309
une autre idée, je ne sais pas ce qu'elle vaut, une reprise d'affiche de cinéma.


Je verrais bien LPRJ en superman.

Ou alors bruce lee
http://www.cinemapassion.com/lesaffiches/La-Fureur-du-dragon-20110204030309.jpg

Le plus dur est de trouver des affiches ou LPRJ se sentirait bien.

Contribution le : 01/04/2017 21:47
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Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1428
Merci Rototrai,
Je travaille sur spider-man mais pas simple le maillage de la toile sur le costume. je vais peut être faire appel à un ami (EX:Busanga).

Contribution le : 02/04/2017 11:17
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Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
De Ouaga
Post(s): 1243
On appelle busangman à la rescousse ? J'accours ! À première vue, même en procédurales avec une texture Brick rouge/noir, faudra passer par une UVMap (et dans ce cas ce sera sans doute plus efficace de plaquer une image préparée sur un logiciel 2D). Tu peux nous montrer comment ton robot est déplié ? Exercice intéressant en tout cas.

Contribution le : 02/04/2017 12:26
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Site 3D perso - Défis du Clan : classement général
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Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1428
busanga: j'ai eu la même idée que toi, c'est à dire de partir de la texture brique mais je trouve que le résultat n'est pas optimum. à certain endroit cela fait des "vagues".
pour les latitudes j'ai utilisé l'UV mapping (project from view décalé pour que la texture parte d'entre les deux yeux et du centre du thorax) et pour les longitudes un simple générated.




Contribution le : 02/04/2017 15:36
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Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
De Ouaga
Post(s): 1243
Salut,

Effectivement, je pense que le Project From View est une bonne piste. Quelques remarques et suggestions en vrac :
- un peu moins serrées, les mailles
- tu peux aussi utiliser un Empty pour positionner la texture (en combinant les coords UV du mesh et les coords Object de l'Empty ça doit pouvoir le faire)
- d'après les références que j'ai regardées, sur le torse et le ventre, la toile continue à faire des cercles concentriques centrés sur le milieu des yeux
- les yeux d'ailleurs, faudriat essayer de faire un truc qui se rapproche des amandes blanches cerclées de noir pour coller encore mieux au personnage
- tu peux essayer de faire une image 2D à plaquer en rendant une UVSphere en FreeStyle en vue de dessus orthographique
- ce serait plutôt la sortie Fac des textures Brick qu'il faudrait utiliser, elle sépare simplement briques et mortier, tandis que la Color prend en compte la teinte des briques.
- peut-être mettre les limites des briques en bump ?
- pour les pieds, peut-être essayer un dépliage en Cylinder Projection ?

Contribution le : 02/04/2017 16:25
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