« 1 2 (3) 4 »


Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01 en Captain America
OverdOzed
Inscrit:
08/04/2016 12:27
Post(s): 442
Excellent tes images BILL

Contribution le : 28/02/2017 22:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01 en Jimi Hendrix
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1431
Merci BG :)

Quand la musique est bonne , bonne bonne bonne





les images sont en plus grand format sur mon site.

Contribution le : 28/02/2017 23:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01 en Jimi Hendrix
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/09/2012 12:47
Post(s): 202
C'est un robot un peu fou-fou? En tout cas, il a l'air sympathique. Tu vas en faire une animation? Ce serait cool.

Pour les mises en scène de super héro, je le verrais bien en speeder man et fonçant dans un mur.

Contribution le : 01/03/2017 19:40
_________________
Mon site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
24/02/2009 16:19
Post(s): 309
Tu t’éclates on dirait.
Si LPRJ résiste à l'eau pourquoi pas une version moderne des dents de la mer?

Contribution le : 01/03/2017 20:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1431
une petite mise à jour avec une inspiration des dents de la mer...


Contribution le : 29/03/2017 20:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
24/02/2009 16:19
Post(s): 309
une autre idée, je ne sais pas ce qu'elle vaut, une reprise d'affiche de cinéma.


Je verrais bien LPRJ en superman.

Ou alors bruce lee
http://www.cinemapassion.com/lesaffiches/La-Fureur-du-dragon-20110204030309.jpg

Le plus dur est de trouver des affiches ou LPRJ se sentirait bien.

Contribution le : 01/04/2017 21:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1431
Merci Rototrai,
Je travaille sur spider-man mais pas simple le maillage de la toile sur le costume. je vais peut être faire appel à un ami (EX:Busanga).

Contribution le : 02/04/2017 11:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
On appelle busangman à la rescousse ? J'accours ! À première vue, même en procédurales avec une texture Brick rouge/noir, faudra passer par une UVMap (et dans ce cas ce sera sans doute plus efficace de plaquer une image préparée sur un logiciel 2D). Tu peux nous montrer comment ton robot est déplié ? Exercice intéressant en tout cas.

Contribution le : 02/04/2017 12:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1431
busanga: j'ai eu la même idée que toi, c'est à dire de partir de la texture brique mais je trouve que le résultat n'est pas optimum. à certain endroit cela fait des "vagues".
pour les latitudes j'ai utilisé l'UV mapping (project from view décalé pour que la texture parte d'entre les deux yeux et du centre du thorax) et pour les longitudes un simple générated.




Contribution le : 02/04/2017 15:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] je vous présente LPRJ-01
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Salut,

Effectivement, je pense que le Project From View est une bonne piste. Quelques remarques et suggestions en vrac :
- un peu moins serrées, les mailles
- tu peux aussi utiliser un Empty pour positionner la texture (en combinant les coords UV du mesh et les coords Object de l'Empty ça doit pouvoir le faire)
- d'après les références que j'ai regardées, sur le torse et le ventre, la toile continue à faire des cercles concentriques centrés sur le milieu des yeux
- les yeux d'ailleurs, faudriat essayer de faire un truc qui se rapproche des amandes blanches cerclées de noir pour coller encore mieux au personnage
- tu peux essayer de faire une image 2D à plaquer en rendant une UVSphere en FreeStyle en vue de dessus orthographique
- ce serait plutôt la sortie Fac des textures Brick qu'il faudrait utiliser, elle sépare simplement briques et mortier, tandis que la Color prend en compte la teinte des briques.
- peut-être mettre les limites des briques en bump ?
- pour les pieds, peut-être essayer un dépliage en Cylinder Projection ?

Contribution le : 02/04/2017 16:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Rendu super ultra rapide Workbench 0 15 Aujourd'hui 04:05:50
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[11] 109 7922 Aujourd'hui 02:54:45
meltingman 
Questions & Réponses application de texture procédurale 4 64 Aujourd'hui 02:26:26
meltingman 
[WIP] et travaux terminés La mare aux canards    [1][2][3] 24 308 Aujourd'hui 00:00:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Problème textures lors de rendu (lignes blanches) 3 28 Hier 21:28:00
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] L'herbe s'enfonce sous le sol 2 68 Hier 13:51:45
Nashoba 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[13] 128 8434 28/09 01:05:39
Bibi09 
Questions & Réponses Associer des textes à un objet 3 84 27/09 18:21:52
meltingman 
Hors Sujet !! Meltingman le retour :D    [1][2][3] 28 1443 27/09 18:14:08
meltingman 
Questions & Réponses NLA, équivalent metastrip sur plusieurs objets 2 80 26/09 14:45:29
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Simulation Tissu Temps Reel    [1][2] 17 361 26/09 09:50:21
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3] 24 871 25/09 14:37:08
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Différents rendus 2.91 9 202 25/09 12:05:20
Bibi09 
Questions & Réponses Render Layers qui n'apparaissent pas    [1][2] 10 283 25/09 11:02:12
HarDrive 
Questions & Réponses [résolu] Problème perso qui bouge des 2 côtés qu'avec 1 coté de l'armature et pas de l'autre    [1][2] 12 2126 24/09 15:14:53
Rimpotche 
Hors Sujet !! Nouveau tutoriel : Animation labiale simplifiée 2.9 3 233 24/09 10:07:35
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Problème avec les addons 2 120 24/09 09:42:19
Lamoyse 
Questions & Réponses SCAN 3D - Carrière - animation 6 174 24/09 07:23:48
Versatil 
Questions & Réponses [résolu] Texture Image en noir dans le rendu 3 371 23/09 15:10:30
Horemheb 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[47] 467 140333 23/09 13:20:39
sbkodama 

Qui est en ligne
122 utilisateur(s) en ligne (dont 69 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 121


mrpix, plus...
Nouveaux membres
ChandraMet 30/9/2020
KristalOsw 30/9/2020
IrisValasq 30/9/2020
RRC201653 30/9/2020
JoellenMcc 30/9/2020
VeronaConn 30/9/2020
MonicaEste 30/9/2020
AntjeCummi 30/9/2020
DeanneBree 30/9/2020
TomasCorbi 30/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445