|
Renard Rock et Compagnie |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2012 14:12 Post(s): 1001
|
Salut les amis !
Nouveau projet. Je n'abandonne pas la cocotte mais j'ai décidé de me lancer dans une animation totalement différente. J'ai 20 ans de chansons pour enfants derrière moi et des spectacles qui tournent toujours. J'ai donc décidé de raconter les histoires de ces spectacles en animations. Des petits épisodes de 5 mn environ avec les personnages qui existent dans ces contes musicaux. À la base ce sont des marionnettes, j'en fais des jouets. Je me suis mis 2 contraintes : - rendu Internal - modélisation uniquement avec des courbes de bezier Premier personnage modélisé et riggé : le Hibou [img] ![]() Merci pour vos commentaires et conseils. Alain
Contribution le : 19/02/2017 14:49
|
|
|
Re: Renard Rock et Compagnie |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut Bill et merci pour le com
Ce n'est pas une chouette mais un hibou ![]() En attendant, la suite. Deuxième personnage : c'est quoi ? [img] ![]() Il en reste un à créer, et ensuite le décor de forêt. Alain
Contribution le : 22/02/2017 14:21
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Pour couper court à la polémique, c'est moi qui me suis mal exprimé.
McBlyver a raison sur le fait qu'on peut sourire avec un bec (Zazou en est un exemple frappant) Là où ça devient délicat c'est en restant dans le style "jouet en bois" avec des éléments en dur. Je peux lui créer des expressions suffisantes en jouant sur l'objet "oreilles sourcils". Le bas du bec bouge de haut en bas pour le faire parler. Je pense rester sur ce type d'animation. Merci pour vos commentaires. A bientôt pour le troisième personnage. Alain P.S. : oui c'est un écureuil. Rolix a gagné le droit de rejouer.
Contribution le : 23/02/2017 11:55
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci Busanga pour ton com peu constructif, mais Ô combien agréable !
Rolix : c'est pour ça qu'on ne verra jamais Jagger et McCartney sur la même scène, ça ferait Paul & Mick ! Pour l’œil de l'écureuil, j'ai une autre idée que je vais tester, mais toujours en bezier curve.
Contribution le : 23/02/2017 12:58
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/09/2012 12:47 Post(s): 202
|
Je préviens tout de suite, ce n'est pas un commentaire constructif, et en plus, j'invente des mots.
Je trouve ça sympa, ton idée. Pour l'histoire du sourire, ça pourrait donner quoi en "triangulisant" quelque peu la tête ronde du hibou lorsqu'il sourit? Mais bon, ça s'éloigne un peu de ton idée. PS: la musique des vidéos de ta chaîne me fait délirer. ![]()
Contribution le : 23/02/2017 18:12
|
|