Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
paysage.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
27/12/2012 00:15
Post(s): 357
Salut, je viens de tester la démo. Pour ma part je n'ai eu aucun lags, j'aime bien les graphismes et l'ambiance médiévale. J'étais dedans, partit pour l'aventure ce qui est bon signe ;)

Pour le gameplay, je ne suis pas à l'aise avec les déplacements mais c'est peu être dû au fait que je ne joue jamais à des jeux sur pc hormis quelques exceptions.

Je pense que c'est un bon très début déjà, continuez comme ça, je suis impatient de voir la suite =)

ps ; les bugs repérés, si ça peut être utile prochainement ;
-Quand je me bas contre le gars à la massue, plutôt fort, j'ai voulu aller dans l'inventaire pour utiliser une potion et la vie s'est régénérée dans l'inventaire même et le combat prenait fin quelques fois quand j'y sortais.
-J'ai essayé d'équiper une potion dans la barre en bas aussi, ça n'a pas marché et mes potions ont disparues.

Contribution le : 13/03 10:14:22
_________________
Blog ; http://anarchie-jeu.over-blog.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 889
Salut merci pour le test !
Okay je vais attendre plus d'avis pour les déplacements, au besoin je les changent si vraiment c'est dur a prendre en main.
C'est noté pour les bugs j'avais pas repéré celui de l'inventaire

Contribution le : 13/03 14:23:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/05/2015 23:02
Post(s): 260
Salut Hook, c'est en cours de téléchargement, en tout cas ça a l'air très joli visuellement, déjà bravo pour ça!

Bon courage à toi/vous pour la suite du projet

A +!

Contribution le : 13/03 18:12:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 781
Voici mon avis,

Je suis conscient que le jeu est encore en développement mais je préfère le signaler au cas où.

Le menu principal:

- Le titre est là mais pas en concordance avec le jeu. Le fond est pauvre, l'animation des flamme bleue ou des émanations de mana ne sont pas suffisant.

- Pas de sons.

Le gameplay:

Quand je me suis déplacé pour la première fois, j'ai été surpris: en effet, le personnage ne suit pas le pointeur. je me trompe souvent de direction et j'ai peur d'être découragé en cas de situations délicates, cela peut poser problème à long terme.

Et puis, tout les jeux du même style (Diablo ou Nox, par exemple) de gameplay gardent le même code, je pense qu'il n'est pas bon de s'en détacher, question de conformité.

Malgré la réassignation des touches à ma convenance, je ne peux pas courir ou faire de roulade sans les touches par défaut, ce qui est gênant. Je ne suis pas allé loin, du coup.

Les animation sont à revoir, la marche est un peu robotisée (personnellement, je ne peux pas faire mieux mais je l'indique quand même) et les attaques sont acceptables.

Quand j'ai armé mon épée en bois, il ne disparaît pas dans l'inventaire. Je ne peux pas le placer dans le slot désiré sauf celui de gauche aussi.

Dans les dialogues, il manque de la ponctuation dans certains.

Quand on se bat contre les apprentis, leurs barres de vies ne sont pas visible mais bien ceux des mannequins.

Pour le reste, je n'ai rien à dire et je n'ai pas pu voir grand-chose mais je vois déjà au début qu'il y à du potentiel ! Continuez comme ça :)

Contribution le : 13/03 20:31:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 889
Merci pour les tests c'est noté
Au vu des différents tests durant ces quelques jours, on va passer à une vue RPG classique de derrière et abandonner le jeu vu de dessus, trop extérieur qui gâche l'immersion du joueur.
Du coup il va falloir refaire entièrement les personnages, ainsi que leurs animations, qui sont que provisoires pour le moment, si la vue doit être plus rapprochée.
On hésite encore à donner la possibilité d'une vue FPS et 3ème personne sélectionnable par le joueur comme dans Skyrim par exemple.
Merci encore et bon blend

Contribution le : 14/03 14:19:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
28/08/2012 12:13
Post(s): 251
Salut! je suis en train de télécharger le jeu. Pour le moment le seul truc qui m'a interpeler directe, c'est les ombres des fenêtres de la 1ere image. Comme si il y avait plusieurs soleil :D. Sinon les images sont belles !

Contribution le : 14/03 19:24:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 889
Salut merci !
Ahah oui petit défaut de logique, va falloir que j'arrange ça je note
Voici une liste des commandes plus explicite:

Bonne soirée

Contribution le : 14/03 21:34:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 889
J'en profite pour vous montrer le nouveau héro, remodelé pour permettre une vue 3ème personne avec assez de détails.
C'est mon premier vrai personnage pour le coup et je suis assez content du résultat, un total de 1500 vertices:

Reste plus qu'à le rigger et en avant les tests dans unity
Bonne après midi à vous

Contribution le : 18/03 16:25:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 889
Salut le clan !
On est rentré en stage en rapport au projet du coup il nous reste encore 7 semaines pour sortir une nouvelle version viable.

On a refait l'intégralité du gameplay en vue 3ème personne pour le moment, on commence à peine à construire les niveaux et on à modifié pleins d'éléments de Gameplay suite à notre premier test.
Voici un nouvel aperçu, la vue change vraiment tout coté immersion:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=115254

Le système de combat est bientôt terminé, on a le système de lock, les enchaînements basiques, les compétences arrivent
A bientôt pour la suite

Contribution le : 05/05 16:40:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 13:31
Post(s): 441
Salut,

J'avais pas vu ton dernier post :/
En tout cas, ça avance bien ! J'aime bien la mod du perso
Hâte de tester la version finale

A++ et bon blend

Contribution le : 06/05 09:20:28
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Contrôler une arête par les cotes/division par duplication d'un point sur arête 2 172 Aujourd'hui 18:22:47
_tibo_ 
Questions & Réponses [non résolu] Suivre un cercle de bézier en boucle (animation orbitale) 3 60 Aujourd'hui 18:13:03
_tibo_ 
Concours Défis du Clan - s.37 - Thème : "Anachronisme"    [1][2] 16 737 Aujourd'hui 18:10:15
Jimoke 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)    [1][2][3]...[26] 254 25495 Aujourd'hui 13:07:36
Hook 
The Blender Clan 'tchat le topic de l'impression 3D    [1][2][3]...[124] 1230 269461 Aujourd'hui 11:56:02
Sziuny 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Armory3d moteur alternatifs 8 524 Aujourd'hui 01:37:16
_tibo_ 
Questions & Réponses Simulation d'un écoulement sur un M.N.T. ( Modèle Numérique de Terrain ) 1 95 Aujourd'hui 01:29:07
_tibo_ 
Questions & Réponses Rotation d'un objet : l'objet clignote 8 167 Hier 15:24:10
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Varier la vitesse de déplacement le long d'un "Follow path" 6 142 Hier 15:17:31
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] assigner une texture à un matériau sous cycle (blender 2.79) 5 198 Hier 12:36:52
xann 
Questions & Réponses [non résolu] Sélection via Subsurf 2 187 Hier 11:28:56
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Node pour animation 0 95 Hier 10:54:38
vinceproduc 
[WIP] et travaux terminés Projets simples jeux basiques navires de guerre (essaie pour apprendre) 6 219 20/09 16:23:15
Zack2554 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives BGA Pygame et Python pour coder un jeu (du plus simple au plus poussé)    [1][2][3] 23 576 20/09 16:21:16
Zack2554 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Tales & Legends - version 0.3.2 dispo !    [1][2][3]...[10] 94 18792 20/09 12:17:50
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Problème de vertices qui partent en vacance ! 1 151 20/09 10:17:26
Gizmil 
Questions & Réponses Nodes (Shaders) 2 198 20/09 09:52:34
airamacnaib 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Ordre et propreté - L'embauche...1er épisode 2 187 20/09 09:50:12
sandy-T 
Questions & Réponses Point centra face problème subdivisions après plusieurs autres subdivisions... 5 300 20/09 09:25:17
Zack2554 
The Blender Clan 'tchat Livre Rendu 3D avec Blender et Cycles    [1][2][3]...[5] 40 10301 19/09 20:25:48
origalde 

Qui est en ligne
15 utilisateur(s) en ligne (dont 10 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 14


Jimoke, plus...
Nouveaux membres
Joey27K63 22/9/2017
RobtDymock 22/9/2017
Ticoel 22/9/2017
Mario80U57 22/9/2017
JorgeHtd88 22/9/2017
seboustien 21/9/2017
Zack2554 17/9/2017
Dan67 16/9/2017
sylca 13/9/2017
leVraieXO 10/9/2017
Dernier Ajout
seul.jpg

Evènements à venir
Oct 7
BUG de Paris
Oct 15
Aniv de melti
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
plus 313 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445